Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
grossesse, comment ne pas trop grossir ?????
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
margot
Invité





MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2006 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou ah quelle galere ces kilos!! soupire je suis stress car ma visite chez le gyneco est pour la semaine prochaine et il va me tuer pour mon poids.il me dit que je mange équilibré mais de trop! hein ? je dois donc suprimer presque tous les fromages,le sucré mais là je m en fout car j ai envie de salé,oui mais pas trop salé non plus a cause de la retention pff n'importe quoi donc ce mois ci j etais sencé ne pas prendre 1 gramme histoire de retablir les kilos que j ai pris !j attaque mon 6ieme mois et j attend des jumeaux=9 kilos de pris deja honte honte non c est pas evident du tout d eviter les kilos en trop!!meme avec l aide d une dieteticienne!le plus important ;enfin pour moi;c est d arriver a perdre ces fameux kilos apres la grossesse et ca pas de problemes!je trouve cela plus facile que de prendre peu pendant
Revenir en haut
margot
Invité





MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2006 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou ah quelle galere ces kilos!! soupire je suis stress car ma visite chez le gyneco est pour la semaine prochaine et il va me tuer pour mon poids.il me dit que je mange équilibré mais de trop! hein ? je dois donc suprimer presque tous les fromages,le sucré mais là je m en fout car j ai envie de salé,oui mais pas trop salé non plus a cause de la retention pff n'importe quoi donc ce mois ci j etais sencé ne pas prendre 1 gramme histoire de retablir les kilos que j ai pris !j attaque mon 6ieme mois et j attend des jumeaux=9 kilos de pris deja honte honte non c est pas evident du tout d eviter les kilos en trop!!meme avec l aide d une dieteticienne!le plus important ;enfin pour moi;c est d arriver a perdre ces fameux kilos apres la grossesse et ca pas de problemes!je trouve cela plus facile que de prendre peu pendant
Revenir en haut
margot
Invité





MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2006 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hein ? désolée mais il semblerait que j ai posté mon message 2 fois! honte
Revenir en haut
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 10599
Localisation: Ici

MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2006 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

friskies a écrit:
chaque femme est différente et une recette donnée n'est pas forcément efficace chez tout le monde...

En effet, chacune est différente, j'ai beau ne pas manger plus enceinte que pas enceinte (voire moins), appliquer les principes que tu donnes plus haut, ça ne m'empêche pas de grossir à chaque fois. En fait, je continue de me demander comment j'ai fait pour ne prendre "que" 16 kg lors de ma seconde grossesse hein ? .
_________________
Maman de fille 17 ans/ fille 16 ans/ se la joue 10 ans/ se la joue 4 ans/ et se la joue 1 an 1/2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ymoronpas
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 24 Fév 2005
Messages: 1415

MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2006 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lila_bis a écrit:
friskies a écrit:
chaque femme est différente et une recette donnée n'est pas forcément efficace chez tout le monde...

En effet, chacune est différente, j'ai beau ne pas manger plus enceinte que pas enceinte (voire moins), appliquer les principes que tu donnes plus haut, ça ne m'empêche pas de grossir à chaque fois. En fait, je continue de me demander comment j'ai fait pour ne prendre "que" 16 kg lors de ma seconde grossesse hein ? .


==> Ouais, mais c'est quand même évident qu'on prend plus de poid en mangeant une raclette et des crêpes au nutella qu'en mangeant un poulet-ratatouille.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 36775

MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2006 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vas voir un medecin nutritionniste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Sep 2004
Messages: 27611
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2006 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le mien m'engueule presque parce que je ne prends pas assez (10 kg pourtant) alors que j'ai des réserves !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dragibus
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 1062
Localisation: isere

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 7:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

friskies a écrit:

Une alimentation "saine" (beaucoup de fruits, légumes (crus ou cuits), pas de matière grasse, pas de choses sucrées (ne pas acheter de gâteaux ni de chocolat, ni de chips, comme ça on n'est pas tentée...).



c'est tres mauvais et surtout pas sain du tout de ne pas consommer de matieres grasses ,meme en surpoids et surtout enceinte! deux cuilleres à soupe par jour d'huile ,par exemple est un minimum!il faut manger de tout ,c'est ça une alimentation équilibrée et surtout pas supprimer quoique ce soit...y'a des croyances à deux francs qui ont vraiment la vie belle!
_________________
Océane (92) Arthur (95) Noé (02) Agathe (07)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ymoronpas
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 24 Fév 2005
Messages: 1415

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

friskies a écrit:

c'est tres mauvais et surtout pas sain du tout de ne pas consommer de matieres grasses ,meme en surpoids et surtout enceinte! deux cuilleres à soupe par jour d'huile ,par exemple est un minimum!il faut manger de tout ,c'est ça une alimentation équilibrée et surtout pas supprimer quoique ce soit...y'a des croyances à deux francs qui ont vraiment la vie belle!


==> Il faut surtout tenir compte des graisses cachées qui elles, font grossir et n'apportent strictement rien de bon, contrairement aux deux cuillères d'huile recommandées par les nutritionnistes.

Un filet d'huile d'olive ou de noix ou de raisin sur la salade, oui
Une louche de nutella, non hourrah
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
dragibus
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 1062
Localisation: isere

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

tout à fait d'acc avec toi!meme si je prefere une louche de nutelle à une cuillere à soupe d'huile sur ma salade!
_________________
Océane (92) Arthur (95) Noé (02) Agathe (07)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vanille
Invité





MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce midi j'ai acheté un magazine : Préponse Parents - Future Manan parce qu'il y a un article sur ce sujet "Faire régime en attendant un enfant"....il faut que je me potasse un régime pour la fin de ma grossesse sinon ça va êter la cata...vu que j'ai beaucoup d'avance sur le programme hein ?
je repoussais ce point jusqu'à ce que mes saigmements s'arrêtent mais vu que ça traine....
Revenir en haut
dragibus
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 1062
Localisation: isere

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vanille a écrit:
ce midi j'ai acheté un magazine : Préponse Parents - Future Manan parce qu'il y a un article sur ce sujet "Faire régime en attendant un enfant"....il faut que je me potasse un régime pour la fin de ma grossesse sinon ça va êter la cata...vu que j'ai beaucoup d'avance sur le programme hein ?
je repoussais ce point jusqu'à ce que mes saigmements s'arrêtent mais vu que ça traine....


tu pourras me dire de quoi il retourne?j'irais peut etre l'acheter...
_________________
Océane (92) Arthur (95) Noé (02) Agathe (07)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vanille
Invité





MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dragibus a écrit:
vanille a écrit:
ce midi j'ai acheté un magazine : Préponse Parents - Future Manan parce qu'il y a un article sur ce sujet "Faire régime en attendant un enfant"....il faut que je me potasse un régime pour la fin de ma grossesse sinon ça va êter la cata...vu que j'ai beaucoup d'avance sur le programme hein ?
je repoussais ce point jusqu'à ce que mes saigmements s'arrêtent mais vu que ça traine....


tu pourras me dire de quoi il retourne?j'irais peut etre l'acheter...


ok
Revenir en haut
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99265 / 0