Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
O sullivan ...
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
blouke d'or
Invité





MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2006 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Beeeeeeeeeeeeeeeeeerk je l'ai fait trois fois

Trois zhorreurs!!!!! clin d'oeil
Revenir en haut
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Sep 2004
Messages: 27611
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2006 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mirena a écrit:
En général quand tu vomis ou que tu fait un malaise après l'examen c'est bon signe c'est que c'est négatif clin d'oeil


et bien le mien de résultat est limite-limite : 1,28 g après 1 heure, alors que la limite c'est 1,3 g (au delà on a droit au test long) et au delà de 2g on est directement traité pour diabète.

pour les 3 premiers rien, pour N°4 (+ de 35 ans, kilos en trop et bébés de plus de 4 kg) le gygy m'a fait faire le test long d'emblée (et j'avais trouvé cela beaucoup moins terrible que cette fois-ci !!!!) et là, j'espère qu'on va s'arrêter là (pour N°4 le test long était aussi limite pour la 1ère heure et les autres normaux).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21238

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 6:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'était 1,70g au bout d'une heure très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) et 1,56g au bout de 3h j'avais vraiment du diabète triste triste D'ailleurs j'ai gardé mon livret en souvenir et j'ai eu un mal fou a équilibrer, quand je pense que je me piquais 6 fois par jour pleure bis pleure bis pleure bis
_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Sep 2004
Messages: 27611
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 6:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

mirena a écrit:
Nathalie91 a écrit:

Pour Emilie vu que les résultats du premier test n'étaient pas bons j'ai eu le droit de recommencer. Je ne me rappelle plus mais j'ai eu plusieurs prises de sang et plusieurs fois le produit à avaler. soupire


Normal le o sullivan tu prends 50 de sucre dans 250 ml d'eau et on te fait la prise de sang 1h après si ce n'est pas bon tu as droit au test d'hyperglycémie provoquée et là tu prend 100g de sucre dans 250 ml d'eau et on te fait une prise de sang a 1h/2h/et 3h là c'est vraiment long......car tu n'as pas le droit de quitter le labo en cas de malaise.


pour le test long il y a 3 ans (fait d'office par un gygy préoccupé par les 4 kg et plus de mes autres garçons), j'ai eu le droit d'aller faire le plein de revues chez le marchand de journaux juste à côté du labo. perso c'est rester en position semi-allongée pendant plus d'une heure qui me prédispose à tomber dans les pommes !!! pas de sucre !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Sep 2004
Messages: 27611
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 6:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

cilou73 a écrit:
pour la dernière j'ai refué de faire ce test. trop dégueux et trop long... pff n'importe quoi


si tu n'as pas d'antécédant et que c'est juste "pour vérifier", oui, mais admettons que tu aies un pb et que cela ne soit pas détecté. le diabète gestationnel, ce n'est pas non plus un pb anodin !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nathalie91
Invité





MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 7:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

MARIKA a écrit:
cilou73 a écrit:
pour la dernière j'ai refué de faire ce test. trop dégueux et trop long... pff n'importe quoi


si tu n'as pas d'antécédant et que c'est juste "pour vérifier", oui, mais admettons que tu aies un pb et que cela ne soit pas détecté. le diabète gestationnel, ce n'est pas non plus un pb anodin !!!
J'ai eu du diabète gestationnel pour Emilie et quand j'ai demandé ce qu'il fallait faire à ma gygy elle m'a répondu qu'elle n'en savait rien qu'il fallait voir une nutricioniste résultat aucun suivi. Je n'ai su qu'après que ça pouvait être dangereux pour le bébé. triste
Revenir en haut
supermôman
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 7846
Localisation: en Suisse

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors c'était ce matin.
J'ai bu le mélange infâme...et je l'ai vomi aussitôt malade qui gerbe honte
...
Et finalement mon gynéco m'a dit que ce n'était pas grave, il a fait une prise de sang supplémentaire pour comparer le taux de sucre depuis le début de ma grossesse et basta ! clin d'oeil
_________________
6 poussins dans le nid
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nathalie91
Invité





MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement que tu as un gygy compréhensif.

Imagine qu'il t'ai dit de recommencer le test gros yeux

Revenir en haut
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99268 / 0