Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Stop ou encore? Vous en voulez combien?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Sep 2004
Messages: 27611
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Dim Juil 30, 2006 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la vie me montre que les plans sur la comète, c'est très joli, mais que la vraie vie, c'est au jour, le jour.
zom en voulait 2, éventuellement une 3e (mais vraiment éventuellement) et si on lui avait dit 5, il aurait pêté un plomb. mais maintenant 5, cela le ravit !!!
d'autres en voulaient tout plein et se retrouvent avec 1 ou 2 pour plein de raisons.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Dim Juil 30, 2006 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

reverence mon rêve ce serrais comme soraya 12 ou 13 honte nous sommes pour l'instant a 7 6 filles et un garçon soupire voilà déjà une raison de negocier un petit 8 ieme avec le papa clin d'oeil j'ai 31 ans donc encore quelques années devant moi je me fais les ongles et il me rste un tout petit peu de patience pour un de plus clin d'oeil mais plus de place dans le camping car soupire va falloir que je passe le permis soupire clin d'oeil bus grand sourire
Revenir en haut
Marine
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 3755
Localisation: Billericay, Angleterre

MessagePosté le: Dim Juil 30, 2006 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut etre bien que oui, peut etre bien que non...
J'aimerais bien un 5eme mais pas mon mari soupire
_________________
Marine, maman d'Eliott (8 ans), Lorette (6 ans) et Zélie (4 ans), Celeste (2 ans) et Hector (25.02.09)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ingrid
Invité





MessagePosté le: Dim Juil 30, 2006 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

encore un, après, c'est tout... (vous savez, comme les morceaux de chocolat : allez, encore un, après, j'arrête !)
Revenir en haut
:-) armelle
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 3969
Localisation: Italie

MessagePosté le: Dim Juil 30, 2006 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'arrete quand j'veux! pff n'importe quoi
_________________
Armelle
Mère indigne de c'est dingue + j'y comprends rien (99) quoi !?! (04) et j'aime les frites (06)
"Il faut un public pour faire honte à ses parents." O. Virgulle (1964- ) Philosophe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo
Invité





MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 7:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi je dirais STOP après bb4, pour moi ça suffit c'est ma limite je sens..... en même temps zom arrête pas de faire des allusions pour un futur autre bb (on aura des places en plus dans la voiture .....) donc on verra mais pour moi au jour d'aujourd'hui je dis 4 et après fini hein ?
Revenir en haut
Ju
Invité





MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 8:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

le compte est bon, meme si théo nous reclame un petit frere.... c'est fini, impossible pour moi d'imaginer une nouvelle grossesse et encore moins un accocuhement.
Revenir en haut
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 20624
Localisation: Annecy (Haute-Savoie)

MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 8:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi, j'aimerais bien deux enfants de plus mais fini pour mon zhom donc c'est très compromis!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
negia
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 07 Aoû 2005
Messages: 6043
Localisation: bruxelles

MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 8:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

kikou,

moi je le dis souvent et c'est murement réfléchis, 4 c'est ma limite clin d'oeil
_________________
christel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
framboise
Invité





MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 8:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part, on n'ira pas plus loin, mon hom en voulait 2 , et moi 6, je n'ai pas réussi à le faire changer donc
on est dans la moyenne 2gars 2 filles....de plus je suis déjà bien fatiguée et inquiète comme ça, et coté santé, mes grossesses me provoquaient de plus en plus de problèmes de circulation...alors stop, d'autres projets en vue

mais si on gagne au loto ,pourquoi pas! ...encore faut-il y jouer, et coté statistique, ça ne vaut pas le coup d'essayer!!! hein ?
Revenir en haut
Zoliju
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 3067

MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

MARIKA a écrit:
Zoliju a écrit:
J'aimerai encore en avoir 1 fait maison et dans 10 ans j'aimerai en adopter un (ou deux clin d'oeil ) . Je voudrai adopter un enfant entre 2 et 4 ans pas un bb .

En fait ce sont principalement les finances qui nous disent d'arrêter .

Si nous avions plus d'argent ca nous permettrai d'engager une aide familliale donc tout est lié .

Moi aussi je ne compte pas m'arrêter de travailler .


pour l'aide familiale, il n'y a pas que les finances. je me rends compte que j'ai un mal fou à déléguer tout ce qui concerne la maison et les enfants. et en plus, il faut trouver la perle rare !



En fait , je ne suis pas maniaque clin d'oeil

J'aimerai quelqu'un qui me repasse deux ,trois mannes de linges + les chemises de mister Zoliju .
Qui donne un coup de torchon 1X semaine un peu partout.
et qui lave la salle de bains une fois par semaine .

Je n'ai pas l'impression de demander la lune très étonné(e)

Enfin , soit ...je fais moi-même et je n'en suis pas encore morte clin d'oeil
_________________
Lyne maman de 3 fripouilles

:miss: se la joue coquette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoliju
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 3067

MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 8:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ingrid a écrit:
encore un, après, c'est tout... (vous savez, comme les morceaux de chocolat : allez, encore un, après, j'arrête !)


reverence Quel bon résumé de ma pensée reverence reverence reverence
_________________
Lyne maman de 3 fripouilles

:miss: se la joue coquette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 10925

MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

A priori, celui-ci sera le dernier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zezette
Invité





MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

En théorie, et sûrement en pratique, nous n'en n'aurons pas plus de trois puisque mon zom a opté pour une vasectomie. J'ai trois jours de retard dans mes règles, malgré que je sois sous pilule, j'en ai pleuré ce matin. çà me stresse à mort. Si un 4ème venait par accident je ne pourrais pas me résigner à le "faire passer" mais franchement çà serait dur, j'ai encore du poids à perdre, je n'ai aucune envie d'être enceinte et encore moins d'accoucher et le fait de savoir que mon zom n'en veut pas pff n'importe quoi d'un autre côté, ce sont parfois les enfants qui arrivent par surprise qui apportent le plus de bonheur (c'est ce que m'a dit ma belle mère en me parlant de son petit 4ème le jour de ses 30 ans soupire , sympa pour les autres ...)
Revenir en haut
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 36775

MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

6 c'est bien, mais je ne sais pas , je suis encore jeune et mon hom aussi en plus il ne dit pas non, on a du temps pour reflechir encore...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anne-Sophie
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 27 Avr 2003
Messages: 1153
Localisation: Lampaul-Plouarzel

MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une, ou deux, ou trois, ou quatre, ou ... de plus. Je ne sais pas. Une chose est sure, c'est que ça n'est pas fini.
_________________
Anne-Sophie maman de 6 et ... bb7 prévu le 20 mai 2008.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo
Invité





MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anne-Sophie a écrit:
Une, ou deux, ou trois, ou quatre, ou ... de plus. Je ne sais pas. Une chose est sure, c'est que ça n'est pas fini.


Tant mieux, tes filles sont vraiment amoureux transi clin d'oeil
Revenir en haut
vaccla
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 4950
Localisation: Québec,

MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maminouche a écrit:
STOP

6 c'est la limite... au delà... j'assumerai pas... trop vieille pour continuer, trop jeune pour ne plus penser à ma vie de femme reverence .



J'aime assez ça, ça résume bien ma façon de penser................même si par moments j'ai des doutes.
_________________
Béatrice , maman de 5 merveilles
Il ne faut pas avoir peur du bonheur. C'est seulement un bon moment à passer. Romain GARY
Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend. Marc LEVY
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ju
Invité





MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vaccla a écrit:
Maminouche a écrit:
STOP

6 c'est la limite... au delà... j'assumerai pas... trop vieille pour continuer, trop jeune pour ne plus penser à ma vie de femme reverence .



J'aime assez ça, ça résume bien ma façon de penser................même si par moments j'ai des doutes.


oui tu as tt a fait bien resumé ma pensée Maminouche
Revenir en haut
quib
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 11 Jan 2005
Messages: 7100

MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une bonne question tu cogites trop
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99209 / 0