Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Alliance

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 

Portez-vous votre alliance ?
Toujours
88%
 88%  [ 32 ]
Jamais
11%
 11%  [ 4 ]
De temps en temps
0%
 0%  [ 0 ]
J'en porte une bien que je ne sois pas mariée
0%
 0%  [ 0 ]
J'en ai plusieurs
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 36

Auteur Message
Zezette
Invité





MessagePosté le: Ven Juil 28, 2006 8:14 pm    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

Portez-vous votre alliance ? çà me fait drôle parfois de discuter avec des gens mariés mais qui ne portent pas leur alliance. Mon beau-père par exemple ne l'a jamais portée c'était dangereux avec son métier par exemple. Moi, depuis le jour où je l'ai enfilée, je ne l'ai jamais quittée amoureux transi et vous ?
Revenir en haut
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 10599
Localisation: Ici

MessagePosté le: Ven Juil 28, 2006 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben non... j'suis divorcée grimace
_________________
Maman de fille 17 ans/ fille 16 ans/ se la joue 10 ans/ se la joue 4 ans/ et se la joue 1 an 1/2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joce
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 04 Juin 2003
Messages: 5263

MessagePosté le: Ven Juil 28, 2006 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours, ça me fait bizarre quand je dois l'enlever hein ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrine4
Invité





MessagePosté le: Ven Juil 28, 2006 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

toujours aussi
Revenir en haut
Ju
Invité





MessagePosté le: Ven Juil 28, 2006 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

toujours aussi
Revenir en haut
patoune
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 11 Jan 2004
Messages: 1592
Localisation: paris

MessagePosté le: Ven Juil 28, 2006 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je la porte toujours et j'ai meme gardé par bague de fiancaille grimace

parcontre mon mari ne la porte qu'autour du cou!! pareil pour son métier dit il gros yeux

patoune maman de vickie 10 ans, joanne bientot 7 ans et alison 5 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrineandco
Invité





MessagePosté le: Ven Juil 28, 2006 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

toujours et mon mari aussi .

nous nous sommes échangés ces anneaux pour nos 1 an d'amour heart ,soit 1 an et demi avant de nous marier clin d'oeil
Revenir en haut
cassiop
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 9502

MessagePosté le: Ven Juil 28, 2006 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui toujours et tous les deux heart
_________________
"Keep looking up that's secret of life " dit Snoopy ! Je valide !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coraline
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 8260
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: Ven Juil 28, 2006 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours, et mon mari aussi. D'ailleurs, s'il l'enlevait, je me poserais des questions sourit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titi
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 1057
Localisation: ille et vilaine

MessagePosté le: Ven Juil 28, 2006 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je me sens nue si je la met pas
_________________
maman de Solveig, Neven, Aelig, Sezaïg, Aodrenn
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marine
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 3755
Localisation: Billericay, Angleterre

MessagePosté le: Ven Juil 28, 2006 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours.
Mon mari aussi la met meme s'il n'aime pas la "bijouterie"... mais il la retire chaque nuit gros yeux (sans quitter le lit conjugal, heureusement clin d'oeil grimace )
_________________
Marine, maman d'Eliott (8 ans), Lorette (6 ans) et Zélie (4 ans), Celeste (2 ans) et Hector (25.02.09)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
negia
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 07 Aoû 2005
Messages: 6043
Localisation: bruxelles

MessagePosté le: Sam Juil 29, 2006 6:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui toujours , d'ailleur j'aimerai bien m'en passé parce que je la trouve démoder , peut etre que je demanderai une nouvelle alliance pour notre annnversaire de mariage clin d'oeil ( en or blanc cette fois )
_________________
christel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lolo
Invité





MessagePosté le: Sam Juil 29, 2006 7:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui toujours sauf en fin de grossesse, je la met à ma chaine comme ça c tjrs avec moi clin d'oeil
Revenir en haut
titine
Maximosaure
Maximosaure


Inscrit le: 02 Juin 2005
Messages: 10385
Localisation: Hornu Plage, Belgique

MessagePosté le: Sam Juil 29, 2006 7:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne la porte plus depuis le 5ème mois de ma 1ère grossesse pff n'importe quoi Je n'ai jamais dégonflé depuis soupire

Zom, lui, l'a portée un certain temps et puis, devant toujours la retirer pour jouer à la balle pelote, il ne l'a plus portée. Faut dire qu'il déteste les bijoux clin d'oeil
_________________
Mam d'Eline fille (01/97), Bastien j'en sais rien (01/99), Samuel joker (01/01), Florian ennui (11/04), François bébé (/11/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
kalliope
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8848

MessagePosté le: Sam Juil 29, 2006 8:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

je l'a porte, mais pendant presque 1 an je l'avais ôtée en signe de mon raz le bol à zhom! Je l'ai remise en mai, quand les pendules ont été remise à l'heure. clin d'oeil
par contre zhom ne porte pas la sienne, trop dangereux avec son travail, alors c'est moi qui la porte au majeur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anne-Sophie
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 27 Avr 2003
Messages: 1153
Localisation: Lampaul-Plouarzel

MessagePosté le: Sam Juil 29, 2006 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je ne la porte plus depuis ma dernière grossesse. J'ai tellement gonflé !!!! Zhom, lui, ne la met plus depuis qu'il pratique l'aïkido de façon intense (ça fait 5 ans environ).
_________________
Anne-Sophie maman de 6 et ... bb7 prévu le 20 mai 2008.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 26304

MessagePosté le: Sam Juil 29, 2006 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

nous ne pouvons pas nous en passer, si je la quitte c'est mon mari qui me la remet, c'est symbolique!!!
_________________
1999/2002/2004/2008.

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vanille
Invité





MessagePosté le: Sam Juil 29, 2006 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

toujours..; j'avais choisi des modèles simples qui surtout ne peuvent pas blesser mes enfants;
mon mari l'enlève quand il bricole
Revenir en haut
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 36775

MessagePosté le: Sam Juil 29, 2006 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99254 / 0