Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Qui fait des sorties sans enfants?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Natachke
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 3515
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Ven Juil 28, 2006 4:24 pm    Sujet du message: Qui fait des sorties sans enfants? Répondre en citant

Voilà après 15 mois de concooning surprotectionaliste du ptit dernier. Je me surprend a avoir envie d'une soirée tranquille avec mon mari. Même si je me sens un peu coupable, je me dis que ça nous ferais quand même du bien

Alors qui 'entre vous sort? Le faites vous régulièrement? Qui s'occupe des loulous?
_________________
Natachke, maman de se la joue 95, coquette 97, ange 04, se la joue 05
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo
Invité





MessagePosté le: Ven Juil 28, 2006 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors nous on le fait mais bien trop rarement car ce sont mes parents qui gardent les enfants et là ils ont du mal à les contenir donc j'ose plus leur demander.....

Je songe à une baby sitter car j'aime bien les soires en amoureux.

Lorsque l'on sort c'est souvent un ciné et un resto amoureux transi
Revenir en haut
agnes31
Passionné(e)
Passionné(e)


Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 269

MessagePosté le: Ven Juil 28, 2006 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous c'est prevu apres le 15 aout, mon mari sera en vacances. On se fera un resto. Ma mere gardera les filles.

Ca arrive pour ainsi dire jamais grand sourire j'arrive meme pas a me rapeller la derniere fois pff n'importe quoi mais j'adore ca. Ca fait du bien d'etre sans enfant meme si on passe une bonne partie de la soiree a parler d'elles clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sandrineandco
Invité





MessagePosté le: Ven Juil 28, 2006 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jamais
Revenir en haut
titine
Maximosaure
Maximosaure


Inscrit le: 02 Juin 2005
Messages: 10385
Localisation: Hornu Plage, Belgique

MessagePosté le: Ven Juil 28, 2006 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parfois mais rarement, genre 2 fois par an un resto clin d'oeil
_________________
Mam d'Eline fille (01/97), Bastien j'en sais rien (01/99), Samuel joker (01/01), Florian ennui (11/04), François bébé (/11/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sandrine4
Invité





MessagePosté le: Ven Juil 28, 2006 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

3 fois depuis la naissance de la derniére triste

j'aime bcp ces soirées et mon mari aussi hourrah
Revenir en haut
sandranissa
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 08 Juin 2006
Messages: 2962
Localisation: sud est

MessagePosté le: Ven Juil 28, 2006 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrineandco a écrit:
jamais

Moi non plus jamais .ça ne me dit rien . grimace
_________________
Sandra maman de 4 enfants
garçon nov 95, garçon mars 97, fille sept 98 , fille mars 2005 .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrineandco
Invité





MessagePosté le: Ven Juil 28, 2006 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandranissa a écrit:
sandrineandco a écrit:
jamais

Moi non plus jamais .ça ne me dit rien . grimace


ben moi ça me dirais une ou 2 fois par an ,mais bon pff n'importe quoi
Revenir en haut
quib
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 11 Jan 2005
Messages: 7100

MessagePosté le: Ven Juil 28, 2006 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous!!! Ce soir hourrah hourrah hourrah hourrah
Les grandes gardent la petite pendant qu'on se fait un resto à 2 amoureux transi
très étonné(e) ça me fait penser qu'il faut que j'aille chercher le DVD promis!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoliju
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 3067

MessagePosté le: Ven Juil 28, 2006 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous aussi ,c'est pour aujourd'hui soir hourrah hourrah

Que logistique pour arriver a caser tout le monde pff n'importe quoi et pourtant ils ne sont que 3 .

hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
_________________
Lyne maman de 3 fripouilles

:miss: se la joue coquette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Sep 2004
Messages: 27611
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Ven Juil 28, 2006 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

assez paradoxalement on le faisait plus quand les enfants étaient petits, que maintenant que 3 d'entre eux sont grands !
trop crevés le soir !
mais ces 2 derniers mois on a tout de même fait un paquet de sorties à 2 et cela fait du bien. on en profite avant la naissance de BB5 !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22294
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Ven Juil 28, 2006 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors depuis 2 ans on l'a fait 4 fois, et c'était baby sitter
mais l'an prochain on le fera plus souvent pour aller voir des matchs de rugby

les 4 fois en 2 ans, c'était 2 concerts, une pièce de théâtre et un match de rugby
_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 36775

MessagePosté le: Ven Juil 28, 2006 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NOus, pas trés souvent mais au 4 fois par an...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
:-) armelle
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 3969
Localisation: Italie

MessagePosté le: Ven Juil 28, 2006 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OUIIII!! Pour parler du divorce avec notre avocat hourrah hourrah











grimace grimace c'est une blaaaaague grimace grimace
_________________
Armelle
Mère indigne de c'est dingue + j'y comprends rien (99) quoi !?! (04) et j'aime les frites (06)
"Il faut un public pour faire honte à ses parents." O. Virgulle (1964- ) Philosophe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
negia
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 07 Aoû 2005
Messages: 6043
Localisation: bruxelles

MessagePosté le: Ven Juil 28, 2006 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kikou,

2 fois par an grand sourire et je les cases chez des amis, mais depuis la naissance de ryad jamais, non je dépose jamais le petit, il est encore trop petit, je laisse mes enfants a partir du moment ou il sait me dire que oui il est content de faire dodo chez son copain ou cousin et que je peux y aller grand sourire
_________________
christel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 21677
Localisation: charente

MessagePosté le: Ven Juil 28, 2006 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrineandco a écrit:
jamais


pareil : jamais triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 10599
Localisation: Ici

MessagePosté le: Ven Juil 28, 2006 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi !
Je sors dès que je le peux.
Qui garde les enfants ?
Les grands se gardent seuls, je laisse le petit à son papa !
_________________
Maman de fille 17 ans/ fille 16 ans/ se la joue 10 ans/ se la joue 4 ans/ et se la joue 1 an 1/2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zezette
Invité





MessagePosté le: Ven Juil 28, 2006 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ici çà arrive plus que régulièrement. Par exemple, çà faisait 3 semaines qu'on avait pas vu nos cocos et cocotte âgés respectivement de 11 ans, 8,5 ans et .......... 11 mois honte même tout petits, je les laisse volontiers à ma mère ou/et à ma belle-mère et comme elles habitent loin toutes les deux c'est mini pour une semaine. Et ben c'est le pied hourrah et les retrouvailles sont super aussi. Et franchement, vu l'emploi du temps que nous avons avec mon mari, ces soupapes sont vraiment indispensables à notre équilibre et à notre couple.
Revenir en haut
Marine
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 3755
Localisation: Billericay, Angleterre

MessagePosté le: Ven Juil 28, 2006 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous en faisons autant que possible mais pas regulierement, j'adore amoureux transi, c'est important pour nous (ca depend si nos parents/beaux-parents sont la pour garder les enfants - eventuellement baby-sitter mais ca fait exploser le budget donc si grand manque uniquement)...
_________________
Marine, maman d'Eliott (8 ans), Lorette (6 ans) et Zélie (4 ans), Celeste (2 ans) et Hector (25.02.09)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ju
Invité





MessagePosté le: Ven Juil 28, 2006 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une fois par mois et on ne loupe ça pour rien au monde, on a une petite baby sitter que les enfants adorent
Revenir en haut
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99239 / 0