Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
ligature ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Lolo
Invité





MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

muriela a écrit:
grand sourire je trouve que pour moi qui ne supporte aucun contraceptif la ligature serait idéale...

mais psychologiquement me dire que techniquement je pourrais plus avoir d'enfant...je bloque!!!

pourtant je veux pas plus de 4 enfants!!!! hein ?

j'ai une amie que a eu sa ligature l'année dernière et je la trouve vachement plus épanouie et elle a même changé physiquement (plus mince , prends mieux soin d'elle...)...et pour l'instant pas d'incident: elle est pas tombée enceinte grimace


Je pense pareil...pas évident à faire comme choix soupire
Revenir en haut
Lolo
Invité





MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oups ben là on m'a comprise honte
Revenir en haut
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 27664
Localisation: pas bien loin !

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lolo a écrit:
Oups ben là on m'a comprise honte


hein ? pas moi lol
_________________
chat rigolo coquette coquette chat rigolo coquette chat rigolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zezette
Invité





MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lolo tu peux répéter s'il te plaît clin d'oeil
Revenir en haut
Lolo
Invité





MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lolo a écrit:
muriela a écrit:
grand sourire je trouve que pour moi qui ne supporte aucun contraceptif la ligature serait idéale...

mais psychologiquement me dire que techniquement je pourrais plus avoir d'enfant...je bloque!!!

pourtant je veux pas plus de 4 enfants!!!! hein ?

j'ai une amie que a eu sa ligature l'année dernière et je la trouve vachement plus épanouie et elle a même changé physiquement (plus mince , prends mieux soin d'elle...)...et pour l'instant pas d'incident: elle est pas tombée enceinte grimace


Je pense pareil...pas évident à faire comme choix soupire
Revenir en haut
Lolo
Invité





MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca vous ira comme ça ?? roule de rire
Revenir en haut
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 10599
Localisation: Ici

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lolo a écrit:
Lolo a écrit:
muriela a écrit:
grand sourire je trouve que pour moi qui ne supporte aucun contraceptif la ligature serait idéale...

mais psychologiquement me dire que techniquement je pourrais plus avoir d'enfant...je bloque!!!

pourtant je veux pas plus de 4 enfants!!!! hein ?

j'ai une amie que a eu sa ligature l'année dernière et je la trouve vachement plus épanouie et elle a même changé physiquement (plus mince , prends mieux soin d'elle...)...et pour l'instant pas d'incident: elle est pas tombée enceinte grimace


Je pense pareil...pas évident à faire comme choix soupire


Ouaip, pas évident comme choix, ce changement de personnalité, difficile de passer à ça... Où va-t-on si on devient plus mince, plus épanouie, etc. grimace
_________________
Maman de fille 17 ans/ fille 16 ans/ se la joue 10 ans/ se la joue 4 ans/ et se la joue 1 an 1/2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo
Invité





MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lila_bis a écrit:
Lolo a écrit:
Lolo a écrit:
muriela a écrit:
grand sourire je trouve que pour moi qui ne supporte aucun contraceptif la ligature serait idéale...

mais psychologiquement me dire que techniquement je pourrais plus avoir d'enfant...je bloque!!!

pourtant je veux pas plus de 4 enfants!!!! hein ?

j'ai une amie que a eu sa ligature l'année dernière et je la trouve vachement plus épanouie et elle a même changé physiquement (plus mince , prends mieux soin d'elle...)...et pour l'instant pas d'incident: elle est pas tombée enceinte grimace


Je pense pareil...pas évident à faire comme choix soupire


Ouaip, pas évident comme choix, ce changement de personnalité, difficile de passer à ça... Où va-t-on si on devient plus mince, plus épanouie, etc. grimace


Et oui t'imagines un peu les dégats que ça peut engendrer moralement ?? être mince et sexy après la ligature grand sourire
Revenir en haut
Zezette
Invité





MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

çà doit être terrible. Optons donc pour la vasectomie titre la langue
Revenir en haut
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Sep 2004
Messages: 27611
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zezette a écrit:
çà doit être terrible. Optons donc pour la vasectomie titre la langue


comme cela zom sera mince et sexy ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 10599
Localisation: Ici

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MARIKA a écrit:
comme cela zom sera mince et sexy ???


Oui mais... s'il fait la rencontre d'une ligaturée ? ça ne vous fait pas peur ? grimace
_________________
Maman de fille 17 ans/ fille 16 ans/ se la joue 10 ans/ se la joue 4 ans/ et se la joue 1 an 1/2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ane de f
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 3162

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi ça m interesse, vu que pour cette grossesse, suis vraiment crevée (bon d accord y a deux crevettes mais ils sont pas encore vraiment gros vu que 4eme mois).
mais une amie m a dit qu il y avait un age minimum en france pour la ligature ?!!!!
apres 4 enfants, elle et son mari voulait le faire mais leur medecin a dit qu ils etaient trop jeunes !
vous etes au courant ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 10599
Localisation: Ici

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ane de france a écrit:
mais une amie m a dit qu il y avait un age minimum en france pour la ligature ?!!!!

Aucun age n'est fixé dans la loi, et je crois que ce n'est pas judicieux de le faire trop jeune. Mais lorsqu'on avance en age, qu'on est certaine d'avoir eu tous les enfants que l'on souhaitait avoir, ça me semble être la bonne solution.

On en a parlé ici:
http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=3323&postdays=0&postorder=asc&start=0
_________________
Maman de fille 17 ans/ fille 16 ans/ se la joue 10 ans/ se la joue 4 ans/ et se la joue 1 an 1/2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cassiop
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 9502

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui il ne faut pas le faire trop jeune c'est sur !
MMaintenant des raisons de santé peuvent conduire à une ligatuire jeune sinon faut attendre clin d'oeil
Me semble c'est au delà de 35 ans et encore .
Sincèrement faut etre sures à 100 de sa volonté de ne plus enfnater tant de paramètres peuvent intervenir dans nos vies .
Perso avec Florent nous avons franchi le pas vu notre age , nos non désirs de futurs grossesses d'autant que j'ai subi 3 cesariennes (les 3 derniers) , que déjà Amandine est une invitée de marque et qu'elle a fini d'assouvir le peu de désir de bébé que nous pouvions avoir amoureux transi heart et que les deux dernières grossesses furent dur dur à vivre pour moi clin d'oeil :biz:

Cela fera bientot deux ans que c'est fait aucun regret bien au contraire nous nous sentons hypers libres clin d'oeil reverence
_________________
"Keep looking up that's secret of life " dit Snoopy ! Je valide !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ane de f
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 3162

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon amie avait 37 ans apres le 4eme qui a été conçue sous pilule, son mari un peu plus jeune, et elle fragile question santé.
moi j y pense simplement parce que j ai 36 ans, mes jumeaux vont peut etre arrivés par cesarienne (donc ma deuxieme) et je suis classé à risque pour chaque grossesse . la premiere année de mon troisieme j oubliais ma pilule un jour sur deux , because fatigue .... et les autres moyens ça ne me convient pas,
donc si pas possible autrement je continuerais la pilule mais pas vraiment enchantée.
mon mari va avoir 40 ans cette annee et pour lui , c est la limite pour avoir des enfants, pour ne pas avoir trop de difference avec ses enfants... faut dire que 5 enfants, ça nous convient plus que bien, vu qu on en voulait 4.
et quand je vois mon pere qui vient d avoir une petite à 64 ans, désolée mais je trouve ça complement inconscient
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cassiop
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 9502

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J' ai fait la ligature à 37 ans clin d'oeil clin d'oeil par contre si tu veux que ce soit fait au meme moment que la cesarienne en parler très tot au gygy car il y a un delai de 4 mois de reflexion et on doit passer devant un medecin "legal" .
On peut changer d'avis jusqu'au dernier moment , à savoir mon gygy m'a posé la question en arrivant au bloc et une seconde fois après la naissance de ma puce avant de faire le geste clin d'oeil
_________________
"Keep looking up that's secret of life " dit Snoopy ! Je valide !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nathalie91
Invité





MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

muriela a écrit:
grand sourire je trouve que pour moi qui ne supporte aucun contraceptif la ligature serait idéale...

mais psychologiquement me dire que techniquement je pourrais plus avoir d'enfant...je bloque!!!

pourtant je veux pas plus de 4 enfants!!!! hein ?

j'ai une amie que a eu sa ligature l'année dernière et je la trouve vachement plus épanouie et elle a même changé physiquement (plus mince , prends mieux soin d'elle...)...et pour l'instant pas d'incident: elle est pas tombée enceinte grimace
Je pense la même chose moi aussi
et même si j'ai assez d'enfants on ne sait jamais ce que la vie peut nous réserver
Revenir en haut
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22298
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et bien pour ma part , je ne vais pas avoir le choix peut être, j'ai un virus, des chlamédiae , ça donne des salpingites, j'ai ça depuis au moins un mois, et ça rend stérile , si ça se trouve je le suis déjà
bon je me dis a presque 39 ans et 4 enfants ..... j'ai quand même eu de la chance, de ne pas avoir eu ce virus a mes 20 ans

mais bizarrement ça me fait tout drôle de savoir que j'ai ça
_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ju
Invité





MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MARIKA a écrit:
karine16 a écrit:
mais non,c'est bien Mr Vaccla,qu'est ce que tu racontes Marika!! pff n'importe quoi


il faut que je me regarde dans la glace alors : avec toute cette chaleur, mes cheveux ont du déteindre en blond!!!! honte : honte honte



quoi quoi quoi y'a quoi encore avec les blondes grimace


ce qui est dingue chez moi, c'est que j'ai eu une periode super dure aprés ma geu, tomber enceinte avec mon sterilet, ça m'a completement laminé, et j'ai eu un bon nombre de mois ou je ne voulais plus rien faire avec zom, ou alors la peur au ventre de retomber enceinte, j'etais completement obsédée soupire ...... puis petit a petit l'idée est sortie de ma tete, mais bon j'y repense regulierement car ça serait une catastrophe que je retombe enceinte, je ne veux plus du tout mais alors plus du tout, alors la ligature, pourquoi pas, mais il n'y a pas de limite d'age ?

Le truc top, c'est qu'on a trouvé des preservatifs rigolos avec lesquels on s'amuse bien honte , alors c'est bougainvillier mais ça me rassure, je me dis qu'avec le sterilet et le présa, faudrait vraiment pas avoir de bol !!!!! j'vous dis, bientot je vais prendre la pilule, garder mon sterilet, mettre des preservatifs et me faire poser un implant et peut etre que la, je serais zen ! je me moque
Revenir en haut
Ambre
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 3632
Localisation: Meurthe et Moselle

MessagePosté le: Ven Juil 28, 2006 6:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors Essure est remboursé uniquement aux cliniques privées jusqu'au début de l'été. J'en avais parlé au gynéco quand je lui ai demandé la ligature des trompes et il m'a dit qu'il ne pourrait commencer à en poser que cet été. Par conre effectivement la ligature se fait normalement sous coelioscopie et c'est effectivement une hospitalisation un peu lourdette.

Sauf, sauf, si comme moi pour les jumeaux, vous accouchez sous césarienne, auquel cas ils profitent de l'occasion pour la faire en même temps. Niveau ratés oui il y en a sauf si comme mon gynéco vous tombez sur un consciencieux qui coupe les trompes avant de les ligoter. Pourquoi ne le font ils pas tous ? Parce que théoriquement, vous pouvez demander à ce qu'on vous enlève la ligature, même si la probabilité de retomber enceinte est trés trés faible (mais pas inexistante). Par contre une fois coupées, c'est impossible.

Les effets secondaires, il n'y en a pas selon moi. Les règles ont tendance à se raccourcir (environ 2-3 jours seulement au lieu d'une semaine avant) j'ai toujours mal à la tête les deux premiers jours et les deux jours avant, mais c'était déjà le cas sans ligature donc... Niveau libido aucun changement, niveau état d'esprit par contre c'est autre chose. Je n'ai pas tout de suite réalisé, mais quand ça a été le cas, j'ai eu du mal à l'accepter, même si c'était ma décision. Une fois la chose digérée si j'ose dire, effectivement ça change beaucoup de choses dans la tête et notamment ça libère, ne me demandez pas pourquoi mais on fait sauter beaucoup de barrières mentales. Je me sens mieux dans ma peau, épanouie et quand nous avons des séances calins, je ne sais pas le dire, mais vous vus sentez libre de profiter uniquement de votre plaisir. Parce que vous sentez que ça n'aura plus jamais d'autre but que ça. Bon pour mon cas vu qu'à un moment donné plus aucune contraception ne fonctionnait, j'avoue que c'était un peu la psychose quand on faisait l'amour (j'aurais eu un bébé tous les 9 mois..) Mais là ben c'est tellement pratique de ne tout simplement plus y penser...

Voilà quoi. Si j'ai oublié quelque chose, dites le moi honte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99262 / 0