Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
jean luc hier soir ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 36775

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore ce post, en plein dans mon état d'esprit du moment, et moi, mon hom veut aller acheter une piscine ce soir honte j'ai pas dit non hourrah
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 27664
Localisation: pas bien loin !

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre a écrit:
J'adore ce post, en plein dans mon état d'esprit du moment, et moi, mon hom veut aller acheter une piscine ce soir honte j'ai pas dit non hourrah


hourrah hourrah à toi les plongeons au frais !
et les sandwich au clair de lune ..... reverence
_________________
chat rigolo coquette coquette chat rigolo coquette chat rigolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 21677
Localisation: charente

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lila_bis a écrit:
karine16 a écrit:
vous êtes toutes des obsédées! tiens,je m'en vais me désabonner de ce site cochon! caché derrière la porte


Karine, je te propose qu'on fasse secession toutes les deux, et on va aller créer un forum non cochon ailleurs clin d'oeil


ça marche Lila! car là,je suis outrée manifestant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coraline
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 8260
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprends pas : vous n'avez pas de voisins, autour de votre piscine ? Parce qu'ici, pour le pique-nique aquatique, on peut oublier... ou alors, vers 2h du matin, pour être surs que les petits vieux d'à côté font dodo gros yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zezette
Invité





MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Méfies toi Coraline, les vieux çà a le sommeil léger clin d'oeil
Revenir en haut
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 27664
Localisation: pas bien loin !

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coraline a écrit:
Je ne comprends pas : vous n'avez pas de voisins, autour de votre piscine ? Parce qu'ici, pour le pique-nique aquatique, on peut oublier... ou alors, vers 2h du matin, pour être surs que les petits vieux d'à côté font dodo gros yeux


grimace j'suis pas vieille, et à 2h je dors pas !
si j'entendais des clapotis dans une piscine, je serais outrée, sisi ! grimace
_________________
chat rigolo coquette coquette chat rigolo coquette chat rigolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coraline
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 8260
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, c'est bien ce qui me semblait : c'est pas jouable grimace

Maxie, tu fais comment avec tes voisins ?

Ah oui, c'est vrai, elle ne va pas poster ce soir, elle est occupée hourrah
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrineandco
Invité





MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coraline a écrit:
Je ne comprends pas : vous n'avez pas de voisins, autour de votre piscine ? Parce qu'ici, pour le pique-nique aquatique, on peut oublier... ou alors, vers 2h du matin, pour être surs que les petits vieux d'à côté font dodo gros yeux


des voisins absents d'un coté et pas de vis-à-vis de l'autre hourrah
Revenir en haut
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 10599
Localisation: Ici

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

karine16 a écrit:
ça marche Lila! car là,je suis outrée manifestant


Alors, des volontaires pour se joindre à nous ?
_________________
Maman de fille 17 ans/ fille 16 ans/ se la joue 10 ans/ se la joue 4 ans/ et se la joue 1 an 1/2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 22203

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coraline a écrit:
Je ne comprends pas : vous n'avez pas de voisins, autour de votre piscine ? Parce qu'ici, pour le pique-nique aquatique, on peut oublier... ou alors, vers 2h du matin, pour être surs que les petits vieux d'à côté font dodo gros yeux


Je me posais la même question, en fait... Chez nous, ça pourrait être magique...la piscine est éclairée par un spot sousmarin, c'est vraiment top le bain de minuit... MAIS! Il y a plein de voisins autour, et avec le spot, c'est sûr, on ne raterait pas une miette. Eteindre le spot, oui, on peut, mais ça fait râler de payer pour un spot éteint! pff n'importe quoi Mais là, les voisins sont en vacances derrière et en bas. Ceux du haut, on peut s'en cacher, il y a donc une ouverture. Mais le problème le plus crucial pour moi, ce sont nos enfants!!! 3 des 4 ont leur fenêtre avec vue sur la piscine. Et je ne voudrais pas qu'ils se réveillent, jettent un oeil... honte honte
Et même s'ils n'avaient pas la vue, on n'est jamais à l'abri d'une visite insomniaque...

Donc, à mon avis, le sandwich dans la piscine, c'est pas demain la veille.

De plus, si vous voulez tout savoir, M Maxie est rentré, j'ai été faire les courses, fait le repas, et là je suis exténuée... En plus, il a tenu un de ces discours qui m'énervent au plus haut point, donc autant vous dire que j'ai totalement perdu l'appétit, et que je m'en vais de ce as rejoindre le forum dissident de Karine et Lila.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coraline
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 8260
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maxie a écrit:
De plus, si vous voulez tout savoir, M Maxie est rentré, j'ai été faire les courses, fait le repas, et là je suis exténuée... En plus, il a tenu un de ces discours qui m'énervent au plus haut point, donc autant vous dire que j'ai totalement perdu l'appétit, et que je m'en vais de ce as rejoindre le forum dissident de Karine et Lila.


Oups triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 21677
Localisation: charente

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hourrah hourrah elle est des nôtres- ô-tre elle est des nôô- tres..; buvons en coeur c'est la fête en zik
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo
Invité





MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coraline a écrit:
Maxie a écrit:
De plus, si vous voulez tout savoir, M Maxie est rentré, j'ai été faire les courses, fait le repas, et là je suis exténuée... En plus, il a tenu un de ces discours qui m'énervent au plus haut point, donc autant vous dire que j'ai totalement perdu l'appétit, et que je m'en vais de ce as rejoindre le forum dissident de Karine et Lila.


Oups triste


triste
Revenir en haut
Zezette
Invité





MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'arrive. Je suis aussi choquée au plus haut point très étonné(e) (surtout par tout ce qu'à dit Bibiche...)
Revenir en haut
Coraline
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 8260
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zezette a écrit:
Moi j'arrive. Je suis aussi choquée au plus haut point très étonné(e) (surtout par tout ce qu'à dit Bibiche...)


Faut la pardonner, les régimes, ca met sur les nerfs grimace
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 10599
Localisation: Ici

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

karine16 a écrit:
hourrah hourrah elle est des nôtres- ô-tre elle est des nôô- tres..; buvons en coeur c'est la fête en zik

hourrah et de trois !
_________________
Maman de fille 17 ans/ fille 16 ans/ se la joue 10 ans/ se la joue 4 ans/ et se la joue 1 an 1/2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ju
Invité





MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi, j'suis degoutée.... j'ai mis des dessous torrides...... et zom poince comme une larve sur le canapé sa biere a la main...... bon.... je lui accorde 15 mns de repos..... et aprés honte ........ ben ouai, j'ai la peche moaaaaaaaaa hourrah !!!!!!!!!!
Revenir en haut
cassiop
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 9502

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le mien comme d'hab pionce comme un bienheureux hourrah hourrah et pas besoin de sandwich très étonné(e) grimace
_________________
"Keep looking up that's secret of life " dit Snoopy ! Je valide !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 27664
Localisation: pas bien loin !

MessagePosté le: Ven Juil 28, 2006 7:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Zezette a écrit:
Moi j'arrive. Je suis aussi choquée au plus haut point très étonné(e) (surtout par tout ce qu'à dit Bibiche...)


hourrah hourrah et bibiche a mangé son sandwich ! hourrah hourrah

amoureux transi zom est rentré à l'improviste hier soir ! c'est trop mignon c'est trop mignon je me fais les ongles reverence
_________________
chat rigolo coquette coquette chat rigolo coquette chat rigolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 36775

MessagePosté le: Ven Juil 28, 2006 8:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

bibiche a écrit:
Zezette a écrit:
Moi j'arrive. Je suis aussi choquée au plus haut point très étonné(e) (surtout par tout ce qu'à dit Bibiche...)


hourrah hourrah et bibiche a mangé son sandwich ! hourrah hourrah

amoureux transi zom est rentré à l'improviste hier soir ! c'est trop mignon c'est trop mignon je me fais les ongles reverence


Dans mes bras ma soeur... hourrah trés bon picnic içi aussi... honte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99254 / 0