Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
jean luc hier soir ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Lolo
Invité





MessagePosté le: Ven Juil 28, 2006 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Joce a écrit:
Mélissandre a écrit:
Joce a écrit:
Bon ben le mien n'est pas rentré hier soir, mais de toute façon je n'ai pas très faim en ce moment soupire

C'est peut-être parce qu'on a pas de piscine hein ?


Une baisse de régime???


Oui, mais seulement de ma part, M. Joce est toujours aussi gourmand - pour ne pas dire goinfre pff n'importe quoi
Je vais lui apprendre à mettre son sandwich au frigo hourrah


pareil pour moi en ce moment triste
Revenir en haut
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 10599
Localisation: Ici

MessagePosté le: Ven Juil 28, 2006 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

karine16 a écrit:
rhô,le mien de mari est comm le tien! il m'énerveeeee méchante humeur
quand je pense qu'il est en vacances ce soir pff n'importe quoi soupire

Mais tu n'as pas tout d'un coup une grande envie de visiter le Nord ? J'ai justement une chambre disponible en ce moment (+les chambres des filles) Ah, non, dommaaaaage, ton mari ne peut pas venir, je fais Bed&Breakfast que pour les dames et les petits garçons de moins de 10 ans clin d'oeil
_________________
Maman de fille 17 ans/ fille 16 ans/ se la joue 10 ans/ se la joue 4 ans/ et se la joue 1 an 1/2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 21677
Localisation: charente

MessagePosté le: Ven Juil 28, 2006 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lila_bis a écrit:
karine16 a écrit:
rhô,le mien de mari est comm le tien! il m'énerveeeee méchante humeur
quand je pense qu'il est en vacances ce soir pff n'importe quoi soupire

Mais tu n'as pas tout d'un coup une grande envie de visiter le Nord ? J'ai justement une chambre disponible en ce moment (+les chambres des filles) Ah, non, dommaaaaage, ton mari ne peut pas venir, je fais Bed&Breakfast que pour les dames et les petits garçons de moins de 10 ans clin d'oeil


si tu savais comme ta prpoposition me fait envie

Lille,c'est loin de Valenciennes? (excuse,je ne connais aps du tout le Nord honte )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bouvier
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 2282

MessagePosté le: Ven Juil 28, 2006 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben alors....
Mon cher et tendre qui commençait à râler que je passe maintenant plus de temps sur l'ordi que lui, à papoter de "trucs de bonne femme et de gosses...".... honte
Après le post sur l'épilation, si je lui fait lire celui ci, je pense qu'il va me donner sa bénédiction et me proposer un peu de surf plus souvent.... hourrah
_________________
3 c'est bien, 4 c'est mieux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 10599
Localisation: Ici

MessagePosté le: Ven Juil 28, 2006 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

karine16 a écrit:
Lille,c'est loin de Valenciennes? (excuse,je ne connais aps du tout le Nord honte )

Selon Viamichelin, c'est 57 km. Qu'est ce qu'il y a à Valenciennes ?
_________________
Maman de fille 17 ans/ fille 16 ans/ se la joue 10 ans/ se la joue 4 ans/ et se la joue 1 an 1/2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ju
Invité





MessagePosté le: Ven Juil 28, 2006 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

bibiche a écrit:
Mélissandre a écrit:
bibiche a écrit:
Zezette a écrit:
Moi j'arrive. Je suis aussi choquée au plus haut point très étonné(e) (surtout par tout ce qu'à dit Bibiche...)


hourrah hourrah et bibiche a mangé son sandwich ! hourrah hourrah

amoureux transi zom est rentré à l'improviste hier soir ! c'est trop mignon c'est trop mignon je me fais les ongles reverence


Dans mes bras ma soeur... hourrah trés bon picnic içi aussi... honte


c'est trop mignon


PAREIL hourrah hourrah hourrah ...... bon ce matin, j'ai un peu la tete ds le sac...... je ferais la sieste et ça ira mieux ce soir..... hourrah hourrah hourrah
Revenir en haut
Ju
Invité





MessagePosté le: Ven Juil 28, 2006 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

vous avez vu toutes les pub durex qui passent en ce moment ?? C'est la grosse folie, tous les soirs, y'en a au moins 3 qui passent... comment vous voulez que ça donne pas des idées aprés....
Revenir en haut
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 36775

MessagePosté le: Ven Juil 28, 2006 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ju a écrit:
vous avez vu toutes les pub durex qui passent en ce moment ?? C'est la grosse folie, tous les soirs, y'en a au moins 3 qui passent... comment vous voulez que ça donne pas des idées aprés....


c'est vrai j'ai aussi remarqué.. honte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo
Invité





MessagePosté le: Ven Juil 28, 2006 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre a écrit:
Ju a écrit:
vous avez vu toutes les pub durex qui passent en ce moment ?? C'est la grosse folie, tous les soirs, y'en a au moins 3 qui passent... comment vous voulez que ça donne pas des idées aprés....


c'est vrai j'ai aussi remarqué.. honte


Hihi moi aussi, j'pense c'est l'été et euh ben j'crois que c une bonne saison....quoique lautomne quand il pelut on s'occupe.....l'hiver fait froid et on se réchauffe...le printemps le début des beaux jours ..... honte
Revenir en haut
Ju
Invité





MessagePosté le: Ven Juil 28, 2006 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre a écrit:
Ju a écrit:
vous avez vu toutes les pub durex qui passent en ce moment ?? C'est la grosse folie, tous les soirs, y'en a au moins 3 qui passent... comment vous voulez que ça donne pas des idées aprés....


c'est vrai j'ai aussi remarqué.. honte



ou alors c'est nous qui sommes particulierement portées sur la question ? honte
Revenir en haut
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 36775

MessagePosté le: Ven Juil 28, 2006 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ju a écrit:
Mélissandre a écrit:
Ju a écrit:
vous avez vu toutes les pub durex qui passent en ce moment ?? C'est la grosse folie, tous les soirs, y'en a au moins 3 qui passent... comment vous voulez que ça donne pas des idées aprés....


c'est vrai j'ai aussi remarqué.. honte



ou alors c'est nous qui sommes particulierement portées sur la question ? honte


C''est aussi une solution honte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 31828
Localisation: paris-plage

MessagePosté le: Ven Juil 28, 2006 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le gosse ayant été malade cette nuit, "maaaaamannnnnn" je manque vraiment de , donc d'une humeur de pas content du tout qui n'encouragerait personne aux je l'aime , si j'ai pas mes 7h de sommeil honte ..., mais j'espère bien détourner zhom de l'ordi demain soir quand le loulou sera chez son papa je me fais les ongles bisou d'amour sauf s'il bosse sur ebay ou ? parce qu'alors là j'ai aucune chance de l'en sortir pff n'importe quoi avant que je ne tombe de sommeil soupire , un zhom insomniaque c une bonne méthode de contraception mais c pas facile à gérer grimace
_________________
La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 21677
Localisation: charente

MessagePosté le: Ven Juil 28, 2006 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lila_bis a écrit:
karine16 a écrit:
Lille,c'est loin de Valenciennes? (excuse,je ne connais aps du tout le Nord honte )

Selon Viamichelin, c'est 57 km. Qu'est ce qu'il y a à Valenciennes ?


ma soeur qui va y habiter.son mec est de là-bas,et elle a décidé de passer son concours d'instit là-bas parce qu'lele avait plus de chance qu'en Bretagne.et elle l'a eu.voilà clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99026 / 0