Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Poussette
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 10925

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 8:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'avais commencé avec une poussette qu'on m'avait donnée, je l'ai utilisée pour mes 2 premiers mais seulement à partir de l'âge où ils peuvent aller dans une poussette, avant c'est porte bébé.
Puis pour Lucas vers ses 2 ans et demi, le système de fermeture a cassé, et j'en ai recheté une ( chico ponee) qui peut s'allonger un max, mais je l'ai aussi très peu utilisée avant 6 mois.

Je n'ai jamais eu ni landau (encombrant), ni cosy à imbriqué dessus ( bon pour le dos de bébé??), et je m'en passe très bien.

Pour les vacances comme on partait en train, on a "investi" dans une acnne de Auchan, à 17 euros!!
Et je m'en sers tous les jours..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 31828
Localisation: paris-plage

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais eu en cadeau une "poussette américaine" BB Confort pour la naissance de thomas, très bien pour bb mais ch... pour maman, relativement lourde,et qui ne passait ni en caisse ni au portillon du métro, le bonheur quoi soupire , donc j'alternais avec un porte-bébé et j'ai valeureusement porté le loulou le plus tard possible (j'adore honte mais mon dos était fâché, pas loin de 15kg la bête clin d'oeil )
si j'avais à , je voudrais un truc maniable pour les trottoirs, je crois que j'aimerais une Graco city, ou Red Castle ?
_________________
La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lolo
Invité





MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 8:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lila_bis a écrit:
Je crois que j'en suis à ma huitième poussette pff n'importe quoi


Ah euh moi j'ai compté que les grosses poussettes, sinon alors j'ai eu 2 cannes et 3 grosses donc 5 en tout
Revenir en haut
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 10599
Localisation: Ici

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ju a écrit:
Lila_bis a écrit:
Je crois que j'en suis à ma huitième poussette pff n'importe quoi


Pareil, j'suis grave avec ça pff n'importe quoi , mais je m'ameliore, la j'ai une canne chicco pour laura que j'adore, elle est toute petite et elle s'allonge


C'est pas une collection que je fais, hein ! C'est juste qu'on m'en a volé une, une autre était stockée chez ma mère et a curieusement disparu, une troisième est venue avec nous à la plage et le sel de la mer et le sable l'ont totalement détruite, la quatrième c'est un landau-poussette très joli et très confortable mais aussi très encombrant donc inutilisable, la cinquième n'est pas pratique car pas possible d'y mettre un habillage pluie et elle n'a pas de panier, etc.

C'est difficile de trouver la poussette idéale !

Sans compter que j'ai aussi un porte-bébé Kangourou, le porte-bébé Premax...
_________________
Maman de fille 17 ans/ fille 16 ans/ se la joue 10 ans/ se la joue 4 ans/ et se la joue 1 an 1/2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo
Invité





MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez eu des landaus ?

J'aurais adoré mais mon hom trouve que ça ne sert quasi pas, et la 3 roue qu'on a est en super état donc pas la peine d'en rachter mais à la naissance je trouve la 3 roue pas top... pas de protections en fait soupire
Revenir en haut
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 27664
Localisation: pas bien loin !

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu une nacelle landau sur la poussette de william, trés bien quand on a un seul même, car çà fai aussi siège auto, mais çà prend toute la banquette .....
si je mets ce bb5 en route bientôt, je sais que je ne prendrai pas de pousette tout de suite, j'ai le porte bébé, et le cosy pour la voiture ......
_________________
chat rigolo coquette coquette chat rigolo coquette chat rigolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99249 / 0