Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Poussette
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Anita
Passionné(e)
Passionné(e)


Inscrit le: 03 Fév 2004
Messages: 257
Localisation: Saone et loire, à côté de Tournus

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 5:10 pm    Sujet du message: Poussette Répondre en citant

Coucou
Pour les mammans de bébé, quelle poussette avez-vous ?
Avez vous gardés la même que pour les précédents ?
Quel modèle avez vous choisi?

Pour moi, pour mes deux premiers j'avais la Graco travel system avec le cosy qui se clipse dessus. Pour le troisième j'ai utilisé un peu la Graco puis j'ai racheté une carrefour : l'horreur, les roues n'avancaient pas gros yeux

Là pour mon 4ème je me suis fait plaisir hourrah j'ai acheté une Bébé Confort : le chassis, la nouvelle nacelle Windoo, et le siège auto Créatis qui va jusqu'au 13 kg du bébé : que du bonheur grand sourire Mais bon vu le prix heureusement honte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 21677
Localisation: charente

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai acheté pour Louis la poussette BB confort en 2003.(urban life,modèle new oxygen) et j'avais déja la coque pour Axelle. d'ailleurs,je vais revendre le tout maintenant que mon loulou est "grand" hourrah
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quib
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 11 Jan 2005
Messages: 7100

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est le contraire : plus j'ai d'enfants, plus j'allège l'équipement poussette! Pour Clara : juste une 3 roues Jane et dans la voiture une canne de marqueXXXX qui s'allonge complétement ultra légère tant en poids qu'en prix. Voilou!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ingrid
Invité





MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour n°1, j'avais une bébécar super confortable avec nacelle et tout le bidule,
revendue... pour acheter une powertwin de jané (double à trois roues), deux ans et demi de bons et loyaux services
revendue... et là, j'ai la powertrack de jané, j'en suis plutôt contente, surtout pour sa maniabilité et sa légèreté parce que sinon, elle est énorme. Et j'ai une mac laren pour les petits déplacements et les vacances.

En fait, je fais attention à mes poussettes parce que je les ai au bout des bras à longueur de temps, alors...
Revenir en haut
LAB
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Mar 2006
Messages: 14392
Localisation: dans la boucle

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne retrouverai jamais la poussette Aubert modèle campagne achetée il y a 17 ans et qui roule encore j'ai juste fait un échange de roues avec un modèle plus récent que des copains avaient. Je trouve toutes les nouvelles poussettes lourdes, avec le guidon trop haut et je me désespère du jour ou je devrai la changer.
_________________
"La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natachke
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 3515
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une Mc Laren Quest. Petite légère, facile a plier et deplier. C'est sur pour le prochain bb on rachetera un Mc Laren en plus.
_________________
Natachke, maman de se la joue 95, coquette 97, ange 04, se la joue 05
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anita
Passionné(e)
Passionné(e)


Inscrit le: 03 Fév 2004
Messages: 257
Localisation: Saone et loire, à côté de Tournus

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vrai qu'après la naissance du 2 ème j'avais acheté la Graco duo stadium pour les enfants d'âges rapprochés : elle est lourde, mais lourde : un tank. gros yeux
Sur les trottoirs étroits, dans le coffre c'est la galère.
Je l'ai toujours mais je ne sais pas si je m'en resservirai même si les prochains seront aussi d'âges rapprochés. grimace
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lolo
Invité





MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi au début pour laura j'avais une poussette banale, pas top mais on faisait avec nos moyens....puis une poussette double et ensuite j'ai acheté une poussette 3 roues (roue amovible ) et c le top, super bien pour manoeuvrer, elle est encore en super état et donc pour BB4 je la garde, je ne change pas, j'ai le cosy qui se clipse dessus et il est neuf.
Revenir en haut
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 10599
Localisation: Ici

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que j'en suis à ma huitième poussette pff n'importe quoi
_________________
Maman de fille 17 ans/ fille 16 ans/ se la joue 10 ans/ se la joue 4 ans/ et se la joue 1 an 1/2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 27664
Localisation: pas bien loin !

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lila_bis a écrit:
Je crois que j'en suis à ma huitième poussette pff n'importe quoi


très étonné(e)
j'en ai eu .... deux "grosses", une double et deux cannes, la dernière étant toujours en activité ...
_________________
chat rigolo coquette coquette chat rigolo coquette chat rigolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titi
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 1057
Localisation: ille et vilaine

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour la naissance de solveig j'ai pris un chez carrefour avec cosy... depusi je l'utilise toujours pour aelig..; j'ai une canne quand on a pas trop de place dans la voiture
sinon j'ai une marche pour les grands mais je n'utilise pas souvent la poussette
je suis adepte de l'echarpe....
_________________
maman de Solveig, Neven, Aelig, Sezaïg, Aodrenn
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 37399
Localisation: Lomoland

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu pour ma 1ère fille un landau + poussette de BB Confort. Je suis à ma troisième fille et mon matériel est toujours nickel. Si bb4 arrive, il aura la même puériculture que ses soeurs !!!
_________________
"L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 37399
Localisation: Lomoland

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ! J'ai oublié de dire que j'ai aussi une poussette canne marque Carrefour qui roule toujours et qui est non stop dans le coffre de ma voiture. Je m'en suis servie aussi en tant que nounou !!!
_________________
"L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandranissa
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 08 Juin 2006
Messages: 2962
Localisation: sud est

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai 4 poussette : une combi avec cosy de chez Auchan qui est super et pas cher , une canne chicco ct05 qui est bien mais un peu lourde ,
une canne de carrefour bien large que je trouve mieux que la chicco et qui m'a coutée 3 fois moins .Et une toute petite canne de trottine qui ne me sers plus elle trop étroite .
_________________
Sandra maman de 4 enfants
garçon nov 95, garçon mars 97, fille sept 98 , fille mars 2005 .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bougnette
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 16 Juin 2005
Messages: 6918
Localisation: Var

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour adrien, on s'était fait offrir une poussette bébé confort : châssis Trophy, coque + nacelle + hamac Oxygen. Trop bien! Et après 3 ans, toujours en très bon état. grand sourire

Pour adrien + matthieu, on a juste acheté un châssis Twin Club, et un second hamac New Oxygen.

Actuellement, pour matthieu + raphaël, on a toujours le même matos, en excellent état (juste le hamac d'adrien qui est assez cracra honte ) avec une petite marche (que m'a passé une copine) pour adrien (mais on s'en sert assez peu).

Par contre, ça commence à soupire (au bout de 3ans quand même) de la sortir du coffre, de l'assembler quand on met les deux hamacs, et de la remettre dans le coffre, car elle est assez lourde. Je me demande donc si il existe des poussettes canes doubles??? Pas trop cher si possible...
_________________
1976 + 1975 = 2003 / 2004 / 2006 / 2008 et c'est tout!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ingrid
Invité





MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bougnette a écrit:
Pour adrien, on s'était fait offrir une poussette bébé confort : châssis Trophy, coque + nacelle + hamac Oxygen. Trop bien! Et après 3 ans, toujours en très bon état. grand sourire

Pour adrien + matthieu, on a juste acheté un châssis Twin Club, et un second hamac New Oxygen.

Actuellement, pour matthieu + raphaël, on a toujours le même matos, en excellent état (juste le hamac d'adrien qui est assez cracra honte ) avec une petite marche (que m'a passé une copine) pour adrien (mais on s'en sert assez peu).

Par contre, ça commence à soupire (au bout de 3ans quand même) de la sortir du coffre, de l'assembler quand on met les deux hamacs, et de la remettre dans le coffre, car elle est assez lourde. Je me demande donc si il existe des poussettes canes doubles??? Pas trop cher si possible...


oui, ça existe, mac laren en fait une côte à côte et babysun une l'un derrière l'autre (visible sur le site de vertbaudet).
Revenir en haut
Ambre
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 3632
Localisation: Meurthe et Moselle

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Là en ce moment j'ai l'autobus maison, la duette de peg-perego avec les coques primo viaggio pour aller dessus, mais j'ai également acheté les nacelles en même temps pour quand les coques seront trop petites.

Par contre vu la taille et le poids de la bête (hors bébé) je dis chapeau parce qu'elle est super maniable et se pilote d'un doigt. Bon pour embarquer le tout en voiture, surtout avec nacelles, c'est le cauchemar vu qu'on ne peut pas la plier avec les nacelles dessus pff n'importe quoi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ju
Invité





MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lila_bis a écrit:
Je crois que j'en suis à ma huitième poussette pff n'importe quoi


Pareil, j'suis grave avec ça pff n'importe quoi , mais je m'ameliore, la j'ai une canne chicco pour laura que j'adore, elle est toute petite et elle s'allonge
Revenir en haut
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 36775

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 6:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

6 enfant et 6 poussettes, de la plus énorme à la plus mini, j'adore la puèriculture honte en ce moment, j'ai la pramette de peg perego, avec le cosi adaptable et une mac laren.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
agnes31
Passionné(e)
Passionné(e)


Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 269

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 7:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Claire j'ai achete en 1997 la poussette Turbo de BB Confort (1000 f a l'epoque 150 € si vous preferez) elle a fait mes 3 filles. Pour Alice nee en hiver et qui devait sortir pour aller a l'ecole une copine m'a prete une nacelle.

Je m'en sers encore, derriere il y a une barre sur laquelle Lucie peut monter, c'est tres pratique.

Quand j'etais AM j'ai eu une poussettes Graco double, c'est plus un tank pff n'importe quoi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99026 / 0