Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
vos garçons sont ils amoureux?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
kalliope
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8848

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 9:02 am    Sujet du message: vos garçons sont ils amoureux? Répondre en citant

Le miens bien que n'ayant que 9 ans a déjà une liste de petites amies longue comme le bras! gros yeux
dès la seconde année de maternelle il avait SA cherie attitrée! ma belle fille du moment me demande un jour si j'avais regardé la petite maison dans la prairie parce que pour son mariage avec mon fils elle voudrait bien que je lui offre la même robe de mariée que laura Ingalls! très étonné(e) et puis un autre jour je débarque dans la chambre de mon petiots et qui je vois sortir de la penderie : les zamoureux qui fièrement me sortent "on a fait l'amour"! très étonné(e) très étonné(e)

en Cp, il était avec une "vieille" de CE2 (la soeur d'un de ses copeins), et bien au secour! la fille était très entreprenante! quand elle venait à la maison (avec son frere et sa soeur de l'age de bb2) je la retrouvait souvent dans le lit de mon fils!

depuis le septembre 2005, mon fils me disait être amoureux cette fois de la 1ère de sa classe... je pensais que ce n'était pas réciproque... mais depuis juin elle viens souvent à la maison avec son jumeau (aussi en classe avec mon fils) et bien elle que je croyais "sage", elle m'a sidéré! gros yeux Collée à mon fils toute la journée! quand ils jouent à la console elle se met derrière lui et le prend dans ses bras, colle sa joue contre son dos... dans la piscine idem en plus des bisous sous l'eau (pour ne pas que les copains et le frère voyent!)... en plus j'ai supris des conversations très...!!! une fois elle a demandé à laurent "est ce que tu as compté les poils que tu as sur la zezette?" je suis resté scotchée! j'étais sur la terrasse et eux dans la piscine, ils ne savaient pas quand je les entendais...

En maternelle je m'amusais de son "succès" mais maintenant ça me fait peur...
A 9 ans meme si j'étais secretement amoureuse de mon petit voisin, il n'y avait aucun jeu amoureux et j'étais loin d'avoir de telles conversations!(je me suis ratrappée au collège! clin d'oeil )

comment sont donc vos garçons? et comment réagissez vous?

(désolé j'ai été super longue! honte )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaïs
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Déc 2003
Messages: 17413

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de garçons ici, mais une soeur de neuf ans poursuivie par quelques prétendants (l'"officiel" s'appelle Marin).
_________________
Madame la cigogne, c'est quand tu veux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 10599
Localisation: Ici

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

N°3 a eu une "amoureuse" en grande section de maternelle. Au CP, ils sont allés dans deux écoles différentes, lui en public, elle en privé, ils ne se voient plus... coeur brise
Depuis, selon lui, toutes les filles sont "débiles" (à commencer par ses soeurs).
_________________
Maman de fille 17 ans/ fille 16 ans/ se la joue 10 ans/ se la joue 4 ans/ et se la joue 1 an 1/2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaïs
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Déc 2003
Messages: 17413

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lila_bis a écrit:
N°3 a eu une "amoureuse" en grande section de maternelle. Au CP, ils sont allés dans deux écoles différentes, lui en public, elle en privé, ils ne se voient plus... coeur brise
Depuis, selon lui, toutes les filles sont "débiles" (à commencer par ses soeurs).


N°3, c'est celui qui est sur ton avatar?
_________________
Madame la cigogne, c'est quand tu veux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrineandco
Invité





MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

entre 2 ans et 10 ans ,l'ainé a eu des amoureuses ,le 2ème non.

passé 10 ans les filles sont pff n'importe quoi

à 14 ans ,j'ai l'impression que ça intéresse à nouveau le grand clin d'oeil
Revenir en haut
supermôman
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 7846
Localisation: en Suisse

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ici les filles (9 et 6,5 ans) ont des amoureux et ça change presque toutes les semaines.
Mais ça se limite à dessiner des coeurs avec leur prénoms dedans (et heureusement !)

Les garçons de Superpapa (10 et 9 ans) ne semblent pas très intéressés par "la chose"...
D'ailleurs Grégory a dit récemment "qu'il n'aurait ni femme ni enfants, d'ailleurs qu'il achèterait une SMART comme voiture comme ça y'aura pas de place pour les mettre de toute façons..." ;)

Quand à Esteban et Eliot, ils sont amoureux de leur maman.
Et c'est très bien comme ça amoureux transi
_________________
6 poussins dans le nid
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zezette
Invité





MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

2 garçons de 11 et 8,5 ans. Le premier aucune fille en vue, pas une assez bien pour lui pff n'importe quoi le second a opté pour deux petites jumelles de sa classe afin de pouvoir interchanger si une l'énerve gros yeux donc à part leur maman pour l'instant on peut dire pas d'amoureuse (oufff)
Revenir en haut
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 22203

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon fils de 9 ans a la même amoureuse depuis qu'il a 4 ans.Mais c'est très gentil, des lettres avec des coeurs, ils s'envoient une carte postale en vacances, et c'est tout. Pas de conversations limites.

Quant à ma fille de 10 ans, j'en avais déjà parlé, elle a un amoureux à qui elle dit "je t'aime", mais pas de bisous...ni de main dans la main...

Une anecdote racontée par une de mes amies: sa fille de 14 ans change régulièrement de petit copain, et raconte à sa mère l'évolution de ses flirts ("ah, aujourd'hui j'ai changé de petit copain, j'en avais marre", etc...)
Un matin, elle dit à sa mère "J'ai encore changé de petit copain, celui-là voulait aller trop loin et je n'étais pas prête". Panique à bord chez ma copine...elle décide de ne pas réagir à chaud, d'attendre un peu avant d'affronter la situation. Le soir, sa fille lui explique "Tu comprends, il voulait m'embrasser sur la bouche, et moi je n'étais pas prête" grimace clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo
Invité





MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon fils n'a que 5 ans mais il aime bien les filles mais change souvent pff n'importe quoi ça commence bien ! lol !
Revenir en haut
Alaïs
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Déc 2003
Messages: 17413

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Maxie a écrit:
Mon fils de 9 ans a la même amoureuse depuis qu'il a 4 ans.Mais c'est très gentil, des lettres avec des coeurs, ils s'envoient une carte postale en vacances, et c'est tout. Pas de conversations limites.

Quant à ma fille de 10 ans, j'en avais déjà parlé, elle a un amoureux à qui elle dit "je t'aime", mais pas de bisous...ni de main dans la main...

Une anecdote racontée par une de mes amies: sa fille de 14 ans change régulièrement de petit copain, et raconte à sa mère l'évolution de ses flirts ("ah, aujourd'hui j'ai changé de petit copain, j'en avais marre", etc...)
Un matin, elle dit à sa mère "J'ai encore changé de petit copain, celui-là voulait aller trop loin et je n'étais pas prête". Panique à bord chez ma copine...elle décide de ne pas réagir à chaud, d'attendre un peu avant d'affronter la situation. Le soir, sa fille lui explique "Tu comprends, il voulait m'embrasser sur la bouche, et moi je n'étais pas prête" grimace clin d'oeil


J'aime beaucoup la dernière anecdote! roule de rire
_________________
Madame la cigogne, c'est quand tu veux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 10599
Localisation: Ici

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Marie85 a écrit:
N°3, c'est celui qui est sur ton avatar?

Oui, c'est lui grand sourire
_________________
Maman de fille 17 ans/ fille 16 ans/ se la joue 10 ans/ se la joue 4 ans/ et se la joue 1 an 1/2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 36775

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le mien 5 ans est amoureux de MOI hourrah hourrah hourrah
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bouvier
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 2282

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Maxie a écrit:
Mon fils de 9 ans a la même amoureuse depuis qu'il a 4 ans.Mais c'est très gentil, des lettres avec des coeurs, ils s'envoient une carte postale en vacances, et c'est tout. Pas de conversations limites


Mon fils de 11 ans, je dirais depuis la crèche : ils ont 3 semaines de différence et se sont suivis pendant longtemps, quand ils ont quitté la crèche ,ils se sont retrouvés dans la même classe, quand mon fils a changé d'école, j'avais téléphoné à la maman pour la prévenir que la petite ne soit pas trop déçue à la rentrée etpour lui expliquer les raisons du changement,...et ...à la rentrée, elle changeait aussi, pas pour le suivre mais pcq que la maman avait les mêmes griefs que moi sur la première école...
Quand la petite fille a rechangé d'école pour des raisons professionnelles de la maman, ils ont été très tristes tous les 2 et ont continué à se voir en dehors (c'est clair que là ce sont les parents qui jouent le jeu..) mais toujours l'un et l'autre dans les listes d'invités aux anniv ( mon fils commençait d'ailleurs à en avoir marre d'être le seul garçon..), carte de Nouvel An, de vacances et ...de Saint Valentin..
Ils avaient aussi des conversations à mourir de rire mais très sage, style vieux couple routinier ( pour mettre le maillot: " comment veux-tu que je détache les boutons de ta robe si tu bouges tout le temps??? " mais sans aucune arrière pensée...)
Les choses se tarrissent avec l'entrée dans l'adolescence et les remarques des copains...
Cela dit, ils se sont retrouvés pendant qlq mois l'an passé au basket, mais seront de nouveau séparés pour l'an prochain car scissiopn des equipes fiiles et garçons...
Sinon, je crois que oui, il a actuellement une préférence pour une fille de sa classe, mais rien de déclaré, juste des remarques de sa soeur et des copains au sujet desquelles il ne se défend que modérément, il doit y avoir du vrai,..
Par contre, une autre est clairement éperdue de lui, mais, même si ils sont très "copains" il n'a visiblement pas d'autres sentiments pour elle honte
Ma fille de 14 ans semble encore dans la période copain-copine et trouve qu'elle a encore bien le temps
ça me fait bizarre quand je em dis que dans 1 an , elle aura l'âge auquel j'ai rencontré son papa;... clin d'oeil
_________________
3 c'est bien, 4 c'est mieux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 31828
Localisation: paris-plage

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cilou, ton fils est c'est trop mignon , bon d'accord je te rassure pas , là clin d'oeil
thomas a eu une chérie en PS-MS où cela se passait très mal (jaloux possessif le monsieur gros yeux ), là en Cp c très discret, une blondinette sage aussi timide que lui clin d'oeil mais plus sage en classe pff n'importe quoi ; par contre il fait force commentaires dans la rue sur les femmes qu'on croise très étonné(e) et "teste" souvent si je suis amoureuse de zhom, voire se montre limite un peu jaloux qquefois clin d'oeil , et là je lui remets les idées en place, "tu n'es pas mon mari, tu n'as pas à surveiller maman " soupire
_________________
La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 10925

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lucas a été le premier à se dire amoureux d'1 voire 2 filles de sa classe honte , et il les demandaient en mariage, et en plus elles disaient oui... clin d'oeil
On faisait la sortie de l'école, et il faisait un bisou sur la bouche à l'une dans la classe, à l'autre sur le trottoir de l'école... hein ? hein ?

Antoine a attendu qu'une fille lui déclare sa flamme pour dire qu'il était aussi amoureux, et cela fait 2 ans que ça dure...et sont comme cul et chemise, et mon fils se voit déjà marié avec 4 enfants clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil , boulanger et elle boulangère bien sûr...

Victor est trop petit, mais s'arrête pas mal sur la gente féminine qui a dans les 2 ans... c'est trop mignon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoliju
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 3067

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi , je n'ai qu'un tout petit grçon qui va bientôt avoir 3 ans touché

I est entré à l'école a deux ans et demi et depuis il me parle de sa copine Hiba reverence .

En fait ,je pense qu'il est un petit peu amoureux car il en parle tout le temps et il demande des bonbons à la maison pour les lui offrir

C'est mignon tout plein c'est trop mignon
_________________
Lyne maman de 3 fripouilles

:miss: se la joue coquette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bougnette
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 16 Juin 2005
Messages: 6918
Localisation: Var

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Adrien (3ans et des broutilles) a une copine de crèche, avec qui il aura des enfants (que des garçons, et 3 bien entendu...) et ils auront aussi une maison, et papa sera un papi et moi je serais une mamie et on pourra aller dans leur maison pour voir nos petits enfants...

pleure bis Bouuuuuuuuuuhhhh!!!
pleure bis Je veux pas qu'il ait une maison autre que la mienne!
pleure bis Je veux pas être une mamie et vivre avec un papi!
_________________
1976 + 1975 = 2003 / 2004 / 2006 / 2008 et c'est tout!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aleksandra
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 18 Déc 2005
Messages: 7304

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

N°1 a une copine attittrée depuis un peu plus de 2 ans, elle est dans sa classe mais a un an de plus que lui. Ils se parlent le soir sur msn, il lui achète des cadeaux (st valentin, anniv, sortie avec l'école), elle était sa seule invitée cette année pour son anniversaire.
Lors de la dernière sortie scolaire dans un parc d'attraction, il lui a tout payé, snack, boissons, glaces + un petit nounours souvenir
Pendant les vacances, il n'a pas manqué de lui écrire et surtout de lui ramener un petit bijou de St Raphaël c'est trop mignon

Les autres, rien pour l'instant, juste la petite Sasha qui est bien contente que Brian ne sera plus dans sa classe l'année prochaine car: "il m'embête, il veut tout le temps me faire des bisous" très étonné(e)
_________________
Maman de 3 garçons et 2 filles
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 21677
Localisation: charente

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi,c'est CLaire (9 ans aussi) qui a pleins de prétendants! c'est meme quasiment toute la classe!! honte
et quand je vais à la sortie des classes,TOUS les amoureux accourent pour venir me dire bonjour pff n'importe quoi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roses
Légende de bronze
Légende de bronze


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 588
Localisation: région parisienne

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui de leur maman clin d'oeil
_________________
maman de : coquette (00) + chat rigolo et chat rigolo (04)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99258 / 0