Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
blogs
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
dragibus
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 1062
Localisation: isere

MessagePosté le: Lun Juil 24, 2006 2:25 pm    Sujet du message: blogs Répondre en citant

aimez vous visiter les blogs?si oui,quel genre de blog affectionnez vous?


pour ma part ,j'adore! mais pas n'importe lesquels! je suis fan des blogs de scrap (bien sur!) et des blogs de couture (ma premiere passion)

je pourrais y passer des heures à surfer de ci de la,de blog en blog,à découvrir les merveilles que font certaines internautes .c'est d'ailleurs comme ça que je suis tombée dans la marmite du scrap et que j'ai créé ,par la suite,mon propre blog.
_________________
Océane (92) Arthur (95) Noé (02) Agathe (07)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kalliope
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8848

MessagePosté le: Lun Juil 24, 2006 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non je ne surf pas sur les blogs... pour le moment. pff n'importe quoi j'ai pas vraiment le temps en fait, et pas très curieuse...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 27664
Localisation: pas bien loin !

MessagePosté le: Lun Juil 24, 2006 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime beaucoup surfer sur les blogs ou les sites de personnes qui rénovent ou font construire leur maison, çà donne des idées ! hourrah
_________________
chat rigolo coquette coquette chat rigolo coquette chat rigolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dragibus
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 1062
Localisation: isere

MessagePosté le: Lun Juil 24, 2006 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cilou73 a écrit:
non je ne surf pas sur les blogs... pour le moment. pff n'importe quoi j'ai pas vraiment le temps en fait, et pas très curieuse...


c'est sur qu'on se fait pieger (question temps) mais comme je suis parfois insomniaque ,ça m'occupe la nuit! clin d'oeil
_________________
Océane (92) Arthur (95) Noé (02) Agathe (07)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 10599
Localisation: Ici

MessagePosté le: Lun Juil 24, 2006 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu une période "blogs", j'avais même commencé à en faire un.
Et puis je me suis rendu compte que ça me prenait un temps pas possible, et toutes ces images que je faisais défiler assez vite sur l'écran me donnaient le tournis.
Sans compter que c'est très démoralisant de voir les jolies choses et les jolies maisons des autres, alors qu'on n'est pas capable d'en faire la moitié du quart.
Bon, ça me reprendra peut-être un jour...
_________________
Maman de fille 17 ans/ fille 16 ans/ se la joue 10 ans/ se la joue 4 ans/ et se la joue 1 an 1/2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo
Invité





MessagePosté le: Lun Juil 24, 2006 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bibiche a écrit:
j'aime beaucoup surfer sur les blogs ou les sites de personnes qui rénovent ou font construire leur maison, çà donne des idées ! hourrah


Pareil, j'aime bien découvrir grand sourire

J'me penche sur la question d'en créer un mais pfff la flemme tjrs le même problème honte
Revenir en haut
Marine
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 3755
Localisation: Billericay, Angleterre

MessagePosté le: Lun Juil 24, 2006 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, en ce moment je suis tres blog clin d'oeil ... Blogs que je qualifierais de "loisirs creatifs". Le tien compris Dragibus clin d'oeil Et celui d'Ingrid et associees coucou
C'est beau pour les yeux, ca me donne pleins d'idees... je les consulte comme on feuillete un magasine - en passant un bon moment et en piochant des idees ici et la grand sourire
_________________
Marine, maman d'Eliott (8 ans), Lorette (6 ans) et Zélie (4 ans), Celeste (2 ans) et Hector (25.02.09)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dragibus
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 1062
Localisation: isere

MessagePosté le: Lun Juil 24, 2006 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh! je voudrais bien voir celui d'ingrid....tu peux me donner son adresse ? sourit
_________________
Océane (92) Arthur (95) Noé (02) Agathe (07)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zzou
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 4578

MessagePosté le: Lun Juil 24, 2006 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marine a écrit:
je les consulte comme on feuillete un magasine - en passant un bon moment et en piochant des idees ici et la grand sourire


Grand avantage par rapport aux magasines: c'est gratuit! clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dragibus
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 1062
Localisation: isere

MessagePosté le: Lun Juil 24, 2006 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zzou a écrit:
Marine a écrit:
je les consulte comme on feuillete un magasine - en passant un bon moment et en piochant des idees ici et la grand sourire


Grand avantage par rapport aux magasines: c'est gratuit! clin d'oeil


c'est un peu comme ça que je fonctionne,sachant que je suis abonnée à un seul magazine (marie claire idées) et que les blogs que je recherche ont un peu cet esprit .
_________________
Océane (92) Arthur (95) Noé (02) Agathe (07)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marine
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 3755
Localisation: Billericay, Angleterre

MessagePosté le: Lun Juil 24, 2006 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le voici Dragibus
http://www.bureaufamily.canalblog.com/

(Je me permets Ingrid vu que tu l'avais deja diffuse sur ce forum... J'espere que tu es OK, en tout cas, c'est tout a ton honneur hourrah hourrah )
_________________
Marine, maman d'Eliott (8 ans), Lorette (6 ans) et Zélie (4 ans), Celeste (2 ans) et Hector (25.02.09)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dragibus
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 1062
Localisation: isere

MessagePosté le: Lun Juil 24, 2006 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh mais je l'ai deja visité ce blog! et hop! dans mes favoris! hourrah
_________________
Océane (92) Arthur (95) Noé (02) Agathe (07)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrineandco
Invité





MessagePosté le: Lun Juil 24, 2006 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai depuis peu une petite liste de blogs dans mes favoris,uniquement des blogs sur le thème de la couture-tricot-brico pour bébé et enfant.

comme marine je les consulte de temps en temps comme je feuilletterais un magazine et j'y pique pas mal d'idées grand sourire
Revenir en haut
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 27664
Localisation: pas bien loin !

MessagePosté le: Lun Juil 24, 2006 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lolo a écrit:
bibiche a écrit:
j'aime beaucoup surfer sur les blogs ou les sites de personnes qui rénovent ou font construire leur maison, çà donne des idées ! hourrah


Pareil, j'aime bien découvrir grand sourire

J'me penche sur la question d'en créer un mais pfff la flemme tjrs le même problème honte


ici le problème n'est pas la flemme, mais de COMPRENDRE comment faut faire ..... honte
_________________
chat rigolo coquette coquette chat rigolo coquette chat rigolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaïs
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Déc 2003
Messages: 17413

MessagePosté le: Lun Juil 24, 2006 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai créé un mais j'ai arrêté de l'alimenter. ça me demandait beaucoup d'investissement. C'était sur ma pomme, mes idées politico-religieuses. Je m'y remettrais bien mais ça me saoûle (le plus pénible, c'est de gérer les commentaires).
_________________
Madame la cigogne, c'est quand tu veux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vaccla
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 4950
Localisation: Québec,

MessagePosté le: Lun Juil 24, 2006 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marie85 a écrit:
J'en ai créé un mais j'ai arrêté de l'alimenter. ça me demandait beaucoup d'investissement. C'était sur ma pomme, mes idées politico-religieuses. Je m'y remettrais bien mais ça me saoûle (le plus pénible, c'est de gérer les commentaires).



les commentaires????
Ah bon?

Moi j'en ai un , j'y parle de nous avec photos nouvelles et anecdotes..... et c'est pour la famille et amis qui sont hors Canada.

Je n'ai pas eu de commentaires désagréable bien au contraire
_________________
Béatrice , maman de 5 merveilles
Il ne faut pas avoir peur du bonheur. C'est seulement un bon moment à passer. Romain GARY
Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend. Marc LEVY
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ingrid
Invité





MessagePosté le: Lun Juil 24, 2006 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien... forcément ! Ca fait un an que je m'y intéresse et j'aime surtout celui de Fred (http://fredemickadeletc.canalblog.com/) qui est une fille vraiment douée, pour la couture mais aussi pour la photo. En plus, c'est vraiment une fille simple et sympa, ce qui ne gâche rien. Celui de Klère ( http://klerandco.canalblog.com/) me plaît bien aussi... Le truc, c'est qu'à côté de cela, les autres m'apparaissent comme une pâle copie.
Faire mon blog m'a amusée quelques mois et puis il y avait de + en + de monde qui venait, qui m'envoyait un mail, me demandait une référence, m'envoyait un petit truc et là, franchement, je ne pouvais pas suivre. Et puis, la blogosphère, c'est une petite communauté, les filles se connaissent, se rencontrent pour parler chiffon. J'aime bien mais toute ma vie ne tourne pas autour de cela, les soldes chez Bonpoint, je m'en fous un peu... moi, ce que j'aime, c'est coudre. Donc, j'ai arrêté ce premier blog et j'en ai créé un autre, plus familial, juste pour les copines et la famille.
Revenir en haut
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 10599
Localisation: Ici

MessagePosté le: Lun Juil 24, 2006 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bibiche a écrit:
ici le problème n'est pas la flemme, mais de COMPRENDRE comment faut faire ..... honte

Tu vas là:
http://www.over-blog.com/
et c'est relativement facile (même moi j'ai pu le faire pff n'importe quoi )
_________________
Maman de fille 17 ans/ fille 16 ans/ se la joue 10 ans/ se la joue 4 ans/ et se la joue 1 an 1/2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 26304

MessagePosté le: Lun Juil 24, 2006 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ingrid a écrit:
J'aime bien... forcément ! Ca fait un an que je m'y intéresse et j'aime surtout celui de Fred (http://fredemickadeletc.canalblog.com/) qui est une fille vraiment douée, pour la couture mais aussi pour la photo. En plus, c'est vraiment une fille simple et sympa, ce qui ne gâche rien. Celui de Klère ( http://klerandco.canalblog.com/) me plaît bien aussi... Le truc, c'est qu'à côté de cela, les autres m'apparaissent comme une pâle copie.
Faire mon blog m'a amusée quelques mois et puis il y avait de + en + de monde qui venait, qui m'envoyait un mail, me demandait une référence, m'envoyait un petit truc et là, franchement, je ne pouvais pas suivre. Et puis, la blogosphère, c'est une petite communauté, les filles se connaissent, se rencontrent pour parler chiffon. J'aime bien mais toute ma vie ne tourne pas autour de cela, les soldes chez Bonpoint, je m'en fous un peu... moi, ce que j'aime, c'est coudre. Donc, j'ai arrêté ce premier blog et j'en ai créé un autre, plus familial, juste pour les copines et la famille.

oui je suis d'accord avec toi Ingrid, Bonpoint va un temps! c'est grace a ton blog que j'en ai découvert d'autres merci bien M'dame! j'avoue qu'il y en a 2 que j'apprécie bcp "Lao..." et puis "Lis..." qui vient de cloturer le sien, quel dommage!
_________________
1999/2002/2004/2008.

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 10599
Localisation: Ici

MessagePosté le: Lun Juil 24, 2006 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

virmaauco a écrit:
et puis "Lis..." qui vient de cloturer le sien, quel dommage!

Mais elle s'est inscrite début juillet sur MM clin d'oeil
_________________
Maman de fille 17 ans/ fille 16 ans/ se la joue 10 ans/ se la joue 4 ans/ et se la joue 1 an 1/2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99030 / 0