Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
j'en peu plus ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 36775

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ambre a écrit:
bon panpan, le boulot c'est bien et c'est cool pour lui qu'il l'aime mais il a aussi une famille donc un minimum de choses s'imposent.

Primo vu qu'il est jamais là, il faut que tu aies les mains libres pour gérer l'argent, donc procuration. (Soit dit en passant, une facture impayée n'a jamais mis personne en interdit bancaire, seul le chèque rejeté le peut. Et ça il peut s'arranger avec la boite ou la personne à qui il a fait le chèque pour lui faire des petits versements réguliers jusqu'à apurement des 1000 euros sinon il en sortira jamais)

Ensuite, il doit pouvoir se démerder pour expliquer à son chef qu'il a une famille et que de temps en temps il peut zapper une ou deux missions. Comme les filles je trouve que 1600 euros sur une solde de père de famille, surtout de 5 et bientôt 6 enfants, c'est pas lourd. D'autant que je me rappelle, les militaires ont 1500 frs de plus quand ils sont mariés et 500 frs de plus par enfant à charge (donc même ceux qui ne sont pas les siens). Pas lourd tout ça donc.

Qu'il ait besoin de 600 euros par mois à avancer pour se loger nourrir, bon c'est pas mal comme dépense, encore que le logement en caserne est gratuit et les repas au mess aussi, mais admettons qu'il n'ait pas cette possibilité là seulement, à ce moment là, il doit aussi te reverser les remboursements quand il les a non ?

Adresse toi aux assistantes sociales de l'armée elles sont trés arrangeantes, elles posent des questions mais n'interviennent dans ton budget que si tu le souhaites et quelques explications honteuses ce n'est rien si tu peux en retour bénéficier d'une aide ou d'un secours ponctuel, d'autant qu'ils sont non remboursables pour la plupart.

Si tu es endettée, vois la commission de surendettement. Si tu as peur de résider en France à cause de ton ex, c'est ridicule, parce que la demande de garde serait aussi recevable en Belgique. Et ce n'est pas parce que tu viendrais ici qu'il aurait ce qu'il veut. (Peu probable en fait)

Effectivement, vois à déménager au plus vite pourquoi pas profiter de l'as pour demander un logement militaire, vu votre situation, et le nombre d'enfants, elle pourra se dépatouiller au plus tôt. Demande à bénéficier quand tu seras en France d'une travailleuse familiale, c'est basé sur les revenus, et tu auras un peu d'air quelques heures par semaine pour toi et rien que toi, sans penser au ménage, aux comptes ou alors pour faire des démarches.

Bouge toi Panpan, et ne te laisse plus mener en barque par ton homme. Ou alors envoie le paitre. Parce que là c'est plus un boulet qu'autre chose !

Voila, ambre a bien résumé la situation.

Courage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
muriela
Invité





MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

*panpan* a écrit:
alors apres conversation avec MR panpan,
je vous dit ce qu'il ma expliqué :...
donc j'en viens a pensé que sont boulot est plus important que nous sur ce il me repond que c ce qui nous nourir ... et qu'il faut bien qu'il bosse ...


excuse moi Panpan mais la son argument ne tient pas !!!
non! son boulôt n'est pas ce qui vous nourrit!!!
Revenir en haut
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99250 / 0