Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
j'en peu plus ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
cassiop
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 9502

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Maintenant pour la carte bancaire, rien ils te la laissent mais souvent ils te la change pour un carte bleue qui interroge ton compte a chaque achat.

Ben vi moi meme ex second maître dans la Marine nationale , j'ai touché l'an dernier pour mon congé mater plus de 1500 € /mois grimace grimace

D'ailleurs cela faisait 7ans que je n'y etait plus hourrah mais toujours dependant d'eux :yep:

Interdit bancaire ou plutot FICP pour ex raison pro enfin bref , nous avons bien une carte bleue qui s'appelle meme electron pour la bnp clin d'oeil , elle demande chaque fois une autorisation mais quand on suis bien son compte surtout encore plus simple maintenant via le net , on s'en sort parfaitement grand sourire
_________________
"Keep looking up that's secret of life " dit Snoopy ! Je valide !!!


Dernière édition par cassiop le Mer Juil 26, 2006 3:50 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
*panpan*
Habitué(e)
Habitué(e)


Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 187

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors
je rectifie certaine fille

ETAIS a toul
EST a charleville meziere ou j'ai parlé qu'il etais a paris ? hormis que c la qu'il est en mission actuellement ?

oui c vrai c nul d'abusé des gents c clair surtout de les faire passé pour des menteur et des bougainvilliers
ju tu veux venir voir mes compte et mes facture pas de souci tu veux venir ou je vie no pb
tu vera si c des centaurée ce que je raconte

ha oui c vrai des le debut on a pensé que j'etais un troll

sa m'apprendra a chercher conseil pour me sortir de la magnolia et obetenir un peu d'aide

en tout cas un grand merci a celle qui m'on donne un coup de fouet hier et qui m'on fait bougé ce matin un grand merci pour les tuyaux donné et les idées

je me retire je crois que je n'ai plus grand choses a faire parmis vous

bye et merci
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrineandco
Invité





MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*panpan* a écrit:
oui c vrai c nul d'abusé des gents


tu devrais dire ça à ton chéri ....
Revenir en haut
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 21677
Localisation: charente

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lila_bis a écrit:
karine16 a écrit:
tiens,JU,puisque tu as l'air de t'y connaitre clin d'oeil en interdit bancaire,est-il ^possible d'avoir un chéquier?

Karine, c'est peut-être pour toi:
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F2417.xhtml

"Service bancaire de base
L'établissement s'engage à fournir à son client (s'il l'offre à l'ensemble de sa clientèle):
- une carte de retrait,
- la faculté de procéder à des paiements à distance,
- des relevés d'identité bancaire
- et des formules de chèques, dont le nombre peut dans un premier temps être limité après appréciation avec le client. "


je posais la question parce que sur mon relevé j'ai toujours écrit : "votre chéquier n°xxxxxxxx est à votre disposition." et ce,tous les 2 mois.et comme j'ai toujours ma arte bleue visa,je me demandais mais je n'ose pas faire de chèque,quand même clin d'oeil merçi pour les renseignements,Lila :biz:

ps : j'vous jure mesdames que je suis pas un troll! grimace


Dernière édition par karine16 le Mer Juil 26, 2006 4:57 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 21677
Localisation: charente

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Panpan,je ne te dirais plsu quu'ne chose : ton mari se fout de ta gueule! excuse-moi de te parler "cru",mais là,il n'y a pas de doute! et si tu lui faisais une visite surprise??tire les choses au clair avant qu'il ne soit trop tard! mais n'attend pas!fonce!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoliju
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 3067

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bibiche a écrit:
moi déjà un chèque de 20 euros et zom passe à la question, c'est l'inquisition ici pour les comptes reverence ! alors que 700 çà te bile pas plus que çà ....... hein ? pff n'importe quoi




hourrah hourrah hourrah hourrah Je ne suis pas la seule hourrah hourrah hourrah
_________________
Lyne maman de 3 fripouilles

:miss: se la joue coquette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coraline
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 8260
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sylvie01 a écrit:
Maxie a écrit:
Mwais...on se fout à peine de notre poire, là... pff n'importe quoi

tu crois pff n'importe quoi


Ben, pour une fois, je n'en suis pas si sûre pff n'importe quoi . Pourtant d'habitude, c'est moi qui piste les trolls et Maxie qui me dit "non, non, c'est possible que ce soit vrai" clin d'oeil :D

Mais pour avoir travaillé en service social, j'ai constaté que de telles situations et de telles argumentations sont courantes parmi les personnes aidées.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coraline
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 8260
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

karine16 a écrit:
Panpan,je ne te dirais plsu quu'ne chose : ton mari se fout de ta gueule! excuse-moi de te parler "cru",mais là,il n'y a pas de doute!


Là, par contre, je suis bien d'accord sourit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coraline
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 8260
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

karine16 a écrit:
ps : j'vous jure mesdames que je suis pas un troll! grimace


Ca ne vaut pas, de le dire soi-même grimace On veut des preuves ! je me fais les ongles
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoliju
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 3067

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

karine16 a écrit:
Panpan,je ne te dirais plsu quu'ne chose : ton mari se fout de ta gueule! excuse-moi de te parler "cru",mais là,il n'y a pas de doute! et si tu lui faisais une visite surprise??tire les choses au clair avant qu'il ne soit trop tard! mais n'attend pas!fonce!



lague à part , je pense que tout est résumé ci-dessus et je pense que la visite surprise serait une bonne chose soupire

C'est dur mais il se fout vraiment de toi et des enfants (ce qui a mon sens est encore pire soupire )
_________________
Lyne maman de 3 fripouilles

:miss: se la joue coquette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 22203

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coraline a écrit:
Ben, pour une fois, je n'en suis pas si sûre pff n'importe quoi . Pourtant d'habitude, c'est moi qui piste les trolls et Maxie qui me dit "non, non, c'est possible que ce soit vrai" clin d'oeil :D

Mais pour avoir travaillé en service social, j'ai constaté que de telles situations et de telles argumentations sont courantes parmi les personnes aidées.


Tu as certainement raison. Moi c'est le *panpan* qui m'a fait voir rouge, ce bug soudain et comme par hasard... Mais je ne remettais pas en question le témoignage initial de panpan, même si je suis persuadée qu'il doit y avoir quelques éléments clés manquants...

Je ne pourrais jamais travailler en service social... J'aurais trop envie de secouer les gens et de les enguirlander s'ils ne cherchent pas activement à se sortir de leur pétrin... Et j'aurais envie d'aller secouer moi-même Mr Panpan! prêt(e) pour la bagarre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bougnette
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 16 Juin 2005
Messages: 6918
Localisation: Var

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maxie a écrit:
Moi c'est le *panpan* qui m'a fait voir rouge, ce bug soudain et comme par hasard...


Pourquoi, ça veut dire quoi les petites étoiles?
_________________
1976 + 1975 = 2003 / 2004 / 2006 / 2008 et c'est tout!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cassiop
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 9502

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

panapn aurait oublié entre temps son mot de passe et s'est reinscrite sous *panpan* clin d'oeil
_________________
"Keep looking up that's secret of life " dit Snoopy ! Je valide !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
*panpan*
Habitué(e)
Habitué(e)


Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 187

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

panpan a surtout
du faire coupé sa ligne internet pendant un moment pour trouve moin cher que chez belgacom et que sont adresse belgacom etais reprise dans sont profil donc pas moyen de recuperé le mot de pass puisque plus acces a mon ancienne adresse mail puisque resilier


ce matin j'ai une periode ou mon pc je ne sais pas trop ne trouvais plus le forum et quand j'ai voulu me reconnecté il me demandais le mot de pass que je n'avais plus

voila pourquoi *panpan*

bonne soirée
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ambre
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 3632
Localisation: Meurthe et Moselle

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas tout lu, juste les posts de la première page mais et Zoline me détrompera si je me goure, quand les militaires partent pour des missions de manières trés fréquente, c'est souvent qu'ils sont volontaires. J'ai personnellement l'exemple de mon ex qui partait en mission de manière fréquente mais pour des périodes trés courtes genre 1 semaine et encore vraiment pas loin genre 150-300 bornes maxi. Et pour les missions à l'étranger les 3/4 du temps c'est eux qui se portent volontaires, rapport à la solde qui est souvent doublée ou en tout cas beaucoup plus importante. J'ai ainsi sous les yeux l'exemple d'une petite voisine mari militaire aussi, qui est toujours volontaire pour le trou du cul du monde et qui l'a laissé passer les 3/4 de sa grossesse ainsi que l'accouchement seule avec aucune famille dans le coin et les deux ainés à gérer. Sans compter que lui aussi est un fanatique des comptes au centime près alors qu'il n'est jamais là. Tout ça pour dire que oui, panpan, ton mec se paie ta tronche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
*panpan*
Habitué(e)
Habitué(e)


Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 187

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors

je ne met pas en doute vos dire vu que c ce que je pense aussi

alors apres conversation avec MR panpan

je vousdit ce qu'il ma expliqué

le regiment de charleville est un regiment de "sapeur mineur demineur"
que monsieur est dans une section 'azur" et que une section qui bouge enormément
depuis janvier il ne rentre qu'une fois par mois ... ce qui m'amene a me pose des questions

quand je lui dis quej'en ai raz le bol qu'il me laisse dans la magnolia et quej'en ai marre de tout geré toute seule il me repond plusieur choses

que c sont boulot et qu'il aime ce qu'il fait queles ordres sont les ordres quand il y a des remplacement a faire il les accepte ( ce jourla je lui ai dis que c'etaisun bougainvillier d'avoir accepté bref) ...
que sont capitaine accepte toute les misison qui passe et que comme il a plusieur qualif et qu'il "manque" deshommes il est obligé d y allez

donc j'en viens a pensé que sont boulot est plus important que nous sur ce il me repond que c ce qui nous nourir ... et qu'il faut bien qu'il bosse ...

jeme rend compte d'apres vos dire qu'il ne me raconte que ce qu'il veux bien
donc jepense que quand il va revenir il va y avoir de bonne discution dans la maison ...
de mon coté je souffre de cette situation qu'il nesois jamais la et me demande ien qouvent si il ne me ment pas ...

bref voila

je vais allez me couché car je dois etre assz brouillon dans ce que j'ecrit

bonne nuit
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ambre
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 3632
Localisation: Meurthe et Moselle

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon panpan, le boulot c'est bien et c'est cool pour lui qu'il l'aime mais il a aussi une famille donc un minimum de choses s'imposent.

Primo vu qu'il est jamais là, il faut que tu aies les mains libres pour gérer l'argent, donc procuration. (Soit dit en passant, une facture impayée n'a jamais mis personne en interdit bancaire, seul le chèque rejeté le peut. Et ça il peut s'arranger avec la boite ou la personne à qui il a fait le chèque pour lui faire des petits versements réguliers jusqu'à apurement des 1000 euros sinon il en sortira jamais)

Ensuite, il doit pouvoir se démerder pour expliquer à son chef qu'il a une famille et que de temps en temps il peut zapper une ou deux missions. Comme les filles je trouve que 1600 euros sur une solde de père de famille, surtout de 5 et bientôt 6 enfants, c'est pas lourd. D'autant que je me rappelle, les militaires ont 1500 frs de plus quand ils sont mariés et 500 frs de plus par enfant à charge (donc même ceux qui ne sont pas les siens). Pas lourd tout ça donc.

Qu'il ait besoin de 600 euros par mois à avancer pour se loger nourrir, bon c'est pas mal comme dépense, encore que le logement en caserne est gratuit et les repas au mess aussi, mais admettons qu'il n'ait pas cette possibilité là seulement, à ce moment là, il doit aussi te reverser les remboursements quand il les a non ?

Adresse toi aux assistantes sociales de l'armée elles sont trés arrangeantes, elles posent des questions mais n'interviennent dans ton budget que si tu le souhaites et quelques explications honteuses ce n'est rien si tu peux en retour bénéficier d'une aide ou d'un secours ponctuel, d'autant qu'ils sont non remboursables pour la plupart.

Si tu es endettée, vois la commission de surendettement. Si tu as peur de résider en France à cause de ton ex, c'est ridicule, parce que la demande de garde serait aussi recevable en Belgique. Et ce n'est pas parce que tu viendrais ici qu'il aurait ce qu'il veut. (Peu probable en fait)

Effectivement, vois à déménager au plus vite pourquoi pas profiter de l'as pour demander un logement militaire, vu votre situation, et le nombre d'enfants, elle pourra se dépatouiller au plus tôt. Demande à bénéficier quand tu seras en France d'une travailleuse familiale, c'est basé sur les revenus, et tu auras un peu d'air quelques heures par semaine pour toi et rien que toi, sans penser au ménage, aux comptes ou alors pour faire des démarches.

Bouge toi Panpan, et ne te laisse plus mener en barque par ton homme. Ou alors envoie le paitre. Parce que là c'est plus un boulet qu'autre chose !

Courage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
cassiop
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 9502

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 8:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà Ambre t'as donné les bonnes clés à mon avis , ne reste surtout pas là bas dans ton coin perdu clin d'oeil
_________________
"Keep looking up that's secret of life " dit Snoopy ! Je valide !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 31828
Localisation: paris-plage

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

La réponse d'Ambre est des plus raisonnables, et vu que les filles concernées disent que la paie de ton mari est ridiculement basse selon ses dires, je voterais aussi pour la visite surprise si tu es assez forte pour encaisser le choc !! Parce qu'un mari jamais là et qui a de tels besoins d'argent, ça me ferait vite penser à un "double foyer", l'un en Belgique, l'autre en France où il n'a aucune envie de voir arriver ou figurer sa femme sur les papiers...
bon courage, et vraiment suis les conseils d'Ambre, qui n'ont rien de "critiques", en tout cas je la jouerais "cavalier seul" avec un époux qui me laisse ds la mouise de cette façon, bon courage !
_________________
La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Bouvier
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 2282

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 9:24 am    Sujet du message: Re: j'en peu plus ... Répondre en citant

panpan a écrit:
voila

femme de militaire depuis janvier voir decembre je ne vois que mno homme 1week end par mois

depuis 4 mois ca ne va plus de mon coté je vie c depard comme des abandons des trahison bref je ne supporte plus de le voir partir 2 a 3 semaines voir le mois complet ... plus les mois passe et plus c depard me mettent dans la magnolia financiere de laquel je n'arrive plus a m'en sortir ... je cherchais du travaila un moment mais j'ai appris la grossesse
qui voudrai embauché une femme enceinte mere de 4 enfant deja dons 2 en bas age ... sans compté les frais de nounou ...

depuis peu il me parle de l'afganistan du kosovo de la cote d'ivoir .... je sais qu'il aime sont travail que c ce qui nous permet de vivre tout les mois du moin quand il rentre car c bien souvent mes vente sur ebay et mes couches lavable qui me permet de finir les fin de mois ...

et puis cette grossesse qui tombe " mal" a un tres mauvais moment de ma vie vous allez me dire y a des moyen de contraception oui il y en a mais c pas infaillible j'ai du mal a accepté cette grossesse sa me fait mal parce j'en arrive par moment a souhaite ne plus etre enceinte pourtant d'un autre coté je suis heureuse qu'il soit la moi qui en avais tellement envie a un moment et maintenant qu'il est la .... j'ai mal depenssé a tout cela alors que lui ce petit bout n'as rien demandé a personne soupire pff n'importe quoi triste

en plus des souci de grossesse vienne s'ajouté des souci de thyroide j'ai appris peu avant de savoir quej'etais enceinte que je fesais de l'hyperthyroidie pff n'importe quoi

je suis completement perdue deboussolé envie de pleuré sans cesse je pourrait meme dire deprimé et qu'on ne me disent pas " tu le savais qu'il etais militaire quand tu tes marié" oui je le savais oui je savais ce qu'etais sont boulot il a demandé une mutation pour rapprochement familiale finalement on ce vois encore moin qu avant et sa c'etais pas ce qui etais prevu dans la mutation

bon j'arrete de vous saoulé avec mes pb fallais juste que sa sorte

bises a vous

panpan ....


Je persiste et signe : tu as finalement de la chance quelque part pcq que réussir à être enceinte avec un mari qui revient un WE par mois, des problèmes de thyroïde et financiers tels que tu en as, des gosses apparemment difficiles qui, pour moi, feraient office de moyen contraceptif gratuit sans effet secondaire grimace et ben ...ou alors .... très étonné(e)
_________________
3 c'est bien, 4 c'est mieux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 8 sur 9

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99217 / 0