Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
j'en peu plus ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 10599
Localisation: Ici

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bibiche a écrit:
y cultivent la fougère en belgique, le climat humide, çà aide bien .....

J'viens d'y penser... ça demande pas mal d'électricité, les lampes spéciales pour faire pousser l'herbe qui fait rigoler... grimace
_________________
Maman de fille 17 ans/ fille 16 ans/ se la joue 10 ans/ se la joue 4 ans/ et se la joue 1 an 1/2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 22203

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et pourtant Panpan nous avait mis sur la voie... clin d'oeil
panpan a écrit:
il ne peu pas cassé sont contrat pour diverse raison

un contrat militaire ne se casse pas si facilement sauf pour motif grave tel que la drohgue mais sa sa le poursuit meme dans le civil ....



Bon, autre chose... Pour la procuration bancaire, je ne sais pas comment ça se passe en France, mais ici il suffit d'avoir la copie de la carte d'identité, sur base de ça tu reçois un papier à signer, et l'affaire est dans le sac. Je l'ai fait pour donner procuration à mon mari grimace . Téléphone un peu à la banque pour voir si ce ne serait pas possible d'envisager cette solution...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
*panpan*
Habitué(e)
Habitué(e)


Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 187

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

faite tourne faite tourné ..... ocb oxi carton blindé .. je m'egare t'en veux ?

:D

non je cultive pas le canna encore mais c une idée j'pourrait peu etre me lancé et puis je pourrai m'essayé a la confection do teushi pourquoi pas ... tiens si j'essayai de fumé mon chanvre pourmes couche sa marcherai ?

question procuration
meme si j'ouvre un compte en france procuartion il y a aura car mm si j'ai des doutes pour diverse choses je prefere pouvoir verifié car je me demandeou passe c frais de repas et les 700€ qui se garde

bises
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 10599
Localisation: Ici

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

karine16 a écrit:
tiens,JU,puisque tu as l'air de t'y connaitre clin d'oeil en interdit bancaire,est-il ^possible d'avoir un chéquier?

Karine, c'est peut-être pour toi:
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F2417.xhtml

"Service bancaire de base
L'établissement s'engage à fournir à son client (s'il l'offre à l'ensemble de sa clientèle):
- une carte de retrait,
- la faculté de procéder à des paiements à distance,
- des relevés d'identité bancaire
- et des formules de chèques, dont le nombre peut dans un premier temps être limité après appréciation avec le client. "
_________________
Maman de fille 17 ans/ fille 16 ans/ se la joue 10 ans/ se la joue 4 ans/ et se la joue 1 an 1/2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvie01
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 22 Avr 2003
Messages: 3307
Localisation: belgique

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*panpan* a écrit:
faite tourne faite tourné ..... ocb oxi carton blindé .. je m'egare t'en veux ?

:D

non je cultive pas le canna encore mais c une idée j'pourrait peu etre me lancé et puis je pourrai m'essayé a la confection do teushi pourquoi pas ... tiens si j'essayai de fumé mon chanvre pourmes couche sa marcherai ?

question procuration
meme si j'ouvre un compte en france procuartion il y a aura car mm si j'ai des doutes pour diverse choses je prefere pouvoir verifié car je me demandeou passe c frais de repas et les 700€ qui se garde

bises

pff n'importe quoi
_________________
maman à plein temps de Coralie(2001)-Quentin(2002)-Alysson(2003) - Simon(2004)- Emmeline(28/04/2007) et Marion (01/08/2011)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titi
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 1057
Localisation: ille et vilaine

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

panpan tu as changé ton pseudo?
la siation n'est pas clair pour oti non plus.... et si ton mari te caches des choses c'est le moment de mettre les points sur les i
courage
_________________
maman de Solveig, Neven, Aelig, Sezaïg, Aodrenn
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
*panpan*
Habitué(e)
Habitué(e)


Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 187

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui titi j'ai change suite a un bugde se matin et ne trouvant plus mon mot de pass

pour les doutes j'en ai depuis janvier maispas de preuve concrete difficile detrouve les preuve d'un matri infidel a 120km de chez soi

donc je surveille par le net mais rien de bien concret

bon je vous laisse je dois allez arrosé mes fougere ...

bises
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 22203

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mwais...on se fout à peine de notre poire, là... pff n'importe quoi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 27664
Localisation: pas bien loin !

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi déjà un chèque de 20 euros et zom passe à la question, c'est l'inquisition ici pour les comptes reverence ! alors que 700 çà te bile pas plus que çà ....... hein ? pff n'importe quoi
_________________
chat rigolo coquette coquette chat rigolo coquette chat rigolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvie01
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 22 Avr 2003
Messages: 3307
Localisation: belgique

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maxie a écrit:
Mwais...on se fout à peine de notre poire, là... pff n'importe quoi

tu crois pff n'importe quoi
_________________
maman à plein temps de Coralie(2001)-Quentin(2002)-Alysson(2003) - Simon(2004)- Emmeline(28/04/2007) et Marion (01/08/2011)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrine4
Invité





MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je décroche...j'aime pas qu'on abuse de l'écoute des gens.
Revenir en haut
sylvie01
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 22 Avr 2003
Messages: 3307
Localisation: belgique

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et 120 bornes entre chez toi et Paris..... pff n'importe quoi
_________________
maman à plein temps de Coralie(2001)-Quentin(2002)-Alysson(2003) - Simon(2004)- Emmeline(28/04/2007) et Marion (01/08/2011)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ju
Invité





MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bibiche a écrit:
moi déjà un chèque de 20 euros et zom passe à la question, c'est l'inquisition ici pour les comptes reverence ! alors que 700 çà te bile pas plus que çà ....... hein ? pff n'importe quoi


c'est clair, je me faisais la meme reflexion, avec des pb du meme genre et pourtant deux fois et demi le salaire, on etait a 10 euros prét, alors 700 euros pff n'importe quoi , c'est franchement se moquer du monde...

je suis peut etre dure les filles, mais desolée, je ne peux pas y croire, et c'est franchement nul de raconter des histoires pareilles et faire perdre son temps aux gens.
Revenir en haut
sandrine4
Invité





MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ju a écrit:
bibiche a écrit:
moi déjà un chèque de 20 euros et zom passe à la question, c'est l'inquisition ici pour les comptes reverence ! alors que 700 çà te bile pas plus que çà ....... hein ? pff n'importe quoi


c'est clair, je me faisais la meme reflexion, avec des pb du meme genre et pourtant deux fois et demi le salaire, on etait a 10 euros prét, alors 700 euros pff n'importe quoi , c'est franchement se moquer du monde...

je suis peut etre dure les filles, mais desolée, je ne peux pas y croire, et c'est franchement nul de raconter des histoires pareilles et faire perdre son temps aux gens.



complétement d'accord
Revenir en haut
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 36775

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que c'est beaucoup 700€ pour un militaire, ils vivent en caserne, et même en déplacement il y a de quoi se loger, parfois il faut payer mais c'est assez rare, de plus la bouffe c'est gratuit dans les casernes enfin c'est sur la paye tout les mois....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titi
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 1057
Localisation: ille et vilaine

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je croyais que c'etait 600 euros..; tu sais le miens n'a droit qu'a 150 euros pour ses extras a savoir clopes cafés sur la route et autre .
pourquoi 120 km... tu te melanges un peu la!!!!
_________________
maman de Solveig, Neven, Aelig, Sezaïg, Aodrenn
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ju
Invité





MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

surtout si il est a Toul..... toul c'est a coté de Nancy, je connais bien mes parents y vivent, et c'est ni a 120 kms de paris (environ 300) encore moins proche de la frontiere belge, c'est du n'importe quoi !!!!
Revenir en haut
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 31828
Localisation: paris-plage

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maxie a écrit:
Tout à coup me vient un doute...

Ton mari veut que tu ouvres un compte plutôt que de te donner procuration. Pourquoi? Peut-être pour ne pas que tu voies qu'il reçoit plus que 1600 euros... hein ?

si j'avais à gérer la maison en absence de mon mari, je ne lui laisserais même pas le choix de la procuration honte quitte à passer une journée de transport galère pour que ce soit réglé une fois pour toutes!!!
et je me dirais qu'il a qque chose à cacher s'il traîne les pieds... gros yeux c toi qui fait le boulot du chef de famille, donc tu dois avoir les sous, point!!
et comme dit mélissandre , en Belgique ou en France, contacter une AS de l'armée ; si ton homme te "décourage", pour moi ça sent l'embrouille à plein nez triste
_________________
La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 22203

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mimosa a écrit:
Maxie a écrit:
Tout à coup me vient un doute...

Ton mari veut que tu ouvres un compte plutôt que de te donner procuration. Pourquoi? Peut-être pour ne pas que tu voies qu'il reçoit plus que 1600 euros... hein ?

si j'avais à gérer la maison en absence de mon mari, je ne lui laisserais même pas le choix de la procuration honte quitte à passer une journée de transport galère pour que ce soit réglé une fois pour toutes!!!et je me dirais qu'il a qque chose à cacher s'il traîne les pieds... gros yeux c toi qui fait le boulot du chef de famille, donc tu dois avoir les sous, point!!
et comme dit mélissandre , en Belgique ou en France, contacter une AS de l'armée ; si ton homme te "décourage", pour moi ça sent l'embrouille à plein nez triste


Et si ce n'est que 120km, ce n'est même pas grand chose... Y en a qui font plus que ça rien que pour une rencontre MM! grimace
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bougnette
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 16 Juin 2005
Messages: 6918
Localisation: Var

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour!

Peut être qu'avec un résumé très clair de ta situation, sans emmêlage de pinceaux, quelqu'un pourrait t'apporter des réponses qui t'aideraient, mais là, c'est tellement pas clair...

Courage, en tous cas, tu sembles en avoir besoin, quelle que soit la véracité de ton histoire.


_________________
1976 + 1975 = 2003 / 2004 / 2006 / 2008 et c'est tout!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 7 sur 9

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99270 / 0