Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
cicatricsation de la circoncision???

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 20624
Localisation: Annecy (Haute-Savoie)

MessagePosté le: Ven Juil 21, 2006 2:00 pm    Sujet du message: cicatricsation de la circoncision??? Répondre en citant

Voilà, j'ai peur d'avoir fait une sottise, j'ai mis dans le bain le petit que je garde mais il a été circoncis début juin...
Est-ce que vous croyez que c'est cicatrisé???
je n'arrive pas à joindre ma copine, son poste est occupé triste

Il me dit qu'il prend des bains chez lui mais je ne sais pas, il n'a que 3ans.

Vous croyez que je dois le sortir ou il aurait du déjà avoir mal?
Son "zizi" a l'air "normal"...

désolée de rester dans le sujet , vous allez croire que je le fais exprès mais même pas clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 36775

MessagePosté le: Ven Juil 21, 2006 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense qu'il n'y a pas de soucis....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 31828
Localisation: paris-plage

MessagePosté le: Ven Juil 21, 2006 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour tom on avait attendu deux-trois semaines, et franchement si pbe il y avait tu l'aurais ENTENDU honte parce qu'au début ct franchement douloureux, si le loulou ne dit rien c que tout va bien et qu'effectivement sa maman lui redonne le bain...
_________________
La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mawel
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 10 Déc 2003
Messages: 2578

MessagePosté le: Ven Juil 21, 2006 2:08 pm    Sujet du message: Re: cicatricsation de la circoncision??? Répondre en citant

rlullier a écrit:
Voilà, j'ai peur d'avoir fait une sottise, j'ai mis dans le bain le petit que je garde mais il a été circoncis début juin...
Est-ce que vous croyez que c'est cicatrisé???
je n'arrive pas à joindre ma copine, son poste est occupé triste

Il me dit qu'il prend des bains chez lui mais je ne sais pas, il n'a que 3ans.

Vous croyez que je dois le sortir ou il aurait du déjà avoir mal?
Son "zizi" a l'air "normal"...

désolée de rester dans le sujet , vous allez croire que je le fais exprès mais même pas clin d'oeil


La circoncision, quelle horeur...! Après 2 mois, j'espere bien que c'est cicatrisé, rester aussi longtemps avec une plaie a cet endroit, ce serait de la torture ! gros yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 20624
Localisation: Annecy (Haute-Savoie)

MessagePosté le: Ven Juil 21, 2006 2:10 pm    Sujet du message: Re: cicatricsation de la circoncision??? Répondre en citant

mawel a écrit:
rlullier a écrit:
Voilà, j'ai peur d'avoir fait une sottise, j'ai mis dans le bain le petit que je garde mais il a été circoncis début juin...
Est-ce que vous croyez que c'est cicatrisé???
je n'arrive pas à joindre ma copine, son poste est occupé triste

Il me dit qu'il prend des bains chez lui mais je ne sais pas, il n'a que 3ans.

Vous croyez que je dois le sortir ou il aurait du déjà avoir mal?
Son "zizi" a l'air "normal"...

désolée de rester dans le sujet , vous allez croire que je le fais exprès mais même pas clin d'oeil


La circoncision, quelle horeur...! Après 2 mois, j'espere bien que c'est cicatrisé, rester aussi longtemps avec une plaie a cet endroit, ce serait de la torture ! gros yeux


ce n'est pas à moi de juger si c'est une horreur ou pas, c'est une question de religion dans ce cas(enfin, mon zhom trouve ça monstrueux aussi clin d'oeil )

Enfin, ça a l'air d'aller vu que le petit m'a inondé le grand miroir de la salle de bains clin d'oeil
merci à tous pour vos réponses heart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvie01
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 22 Avr 2003
Messages: 3307
Localisation: belgique

MessagePosté le: Ven Juil 21, 2006 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vi,pas de soucis clin d'oeil il faut compter une dizaine de jours sans bain
_________________
maman à plein temps de Coralie(2001)-Quentin(2002)-Alysson(2003) - Simon(2004)- Emmeline(28/04/2007) et Marion (01/08/2011)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mawel
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 10 Déc 2003
Messages: 2578

MessagePosté le: Ven Juil 21, 2006 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ce n'est pas à moi de juger si c'est une horreur ou pas, c'est une question de religion dans ce cas(enfin, mon zhom trouve ça monstrueux aussi clin d'oeil )

Pareil.
Le fait que ce soit religieux n'y change rien à mon gout. Le seul cas acceptable est la raison médicale bien sur.

Tout le reste, désolé mais je trouve que c'est limite "barbare". Si une religion imposait qu'on se coupe une main, ça me ferait le même effet.

Mais effectivement, quand on garde un enfant, on choisit pas ! clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
negia
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 07 Aoû 2005
Messages: 6043
Localisation: bruxelles

MessagePosté le: Sam Juil 22, 2006 8:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pareil.
Le fait que ce soit religieux n'y change rien à mon gout. Le seul cas acceptable est la raison médicale bien sur.

Tout le reste, désolé mais je trouve que c'est limite "barbare". Si une religion imposait qu'on se coupe une main, ça me ferait le même effet.

Mais effectivement, quand on garde un enfant, on choisit pas !


J'ai circoncis mes 4 garçons et je peux t'assurer que ce n'est pas du tout une horreur , si c'est bien fait bien sur!

Ici 3 jours et puis c'était fini, bon je l'ai fait a la naissance pour éviter la souffrance et l'anesthésie général parce que a partir de 3 mois il ne font plus l'anestésie local.

Chez nous c'est une question de religion et d'hygiène si la religion me disait de couper ma main sans raison bien sur que je le ferai pas j'ai un cerveau hein ?

Mais bon on a le droit de penser ce qu'on veut !
_________________
christel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sylvie01
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 22 Avr 2003
Messages: 3307
Localisation: belgique

MessagePosté le: Sam Juil 22, 2006 8:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Même si je ne le ferais pas non plus pour raisons non médicales,je pense que rlullier nous a demandé si elle pouvait lui donné un bain;pas ce qu'on en pensait pff n'importe quoi
zen pour tout le monde clin d'oeil
_________________
maman à plein temps de Coralie(2001)-Quentin(2002)-Alysson(2003) - Simon(2004)- Emmeline(28/04/2007) et Marion (01/08/2011)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kalliope
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8848

MessagePosté le: Sam Juil 22, 2006 8:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

je ne suis ni pour ni contre, chacun voit midi à sa porte...
mais le coté hygienique n'est plus de mise quand on se lave régulièrement à l'eau savonneuse...
l'argument était extremement bon quand les gens prenaient 1 bain/an ou viviaient dans des régions seches où l'eau est précieuse...
de plus les nourrissons ont autant mal que des enfants plus grands je pense...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
negia
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 07 Aoû 2005
Messages: 6043
Localisation: bruxelles

MessagePosté le: Dim Juil 23, 2006 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
de plus les nourrissons ont autant mal que des enfants plus grands je pense...


non pas du tout et je sais de quoi je parle:

-a la naissance on le fait sous anesthésie local
a partir de 3 mois sous anesthésie général

-à la naissance il y a pas de point de suture
a partir de 3 mois il ya des points de suture

- a la naissance le bb prend son bain le premier jour déjà
a partir de 3 mois c'est une semaine sans prendre de bain

- à la naissance ça cicatrise en 3 jours et cela sans etre douloureux
a partir de 3 mois il faut bien compter 10 jours de cicatrisation , dont 3 sont très douloureux

Quand au poste merci sylvie d'avoir relever le sujet mais la question n'étais pas trouver vous ça douloureux , horrible, cruelle , déguelassse etc....

quand a moi il faut que je me fasse une raison , celle d'etre une mère barbare, merci mawel pff n'importe quoi
_________________
christel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sandrineandco
Invité





MessagePosté le: Dim Juil 23, 2006 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la douleur quelle qu'elle soit et où qu'elle soit ,il est difficile de la doser quand on n'est pas la personne qui souffre.
je ne vois comment on peut dire que ça n'est pas douloureux à la place du souffrant.
Revenir en haut
negia
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 07 Aoû 2005
Messages: 6043
Localisation: bruxelles

MessagePosté le: Dim Juil 23, 2006 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je ne vois comment on peut dire que ça n'est pas douloureux à la place du souffrant.


tout simplement en regardant ton bb dormir paisiblement après 1/4 d'heure après la circoncision , et quand on le voit tété tranquillement sans plier ses jambes , quand il prend un bain et qu'il ne dit rien.

J'ai connu des bébé qui ont plus souffert du reflux gastrique ou de colique que de la circonsision.
_________________
christel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99254 / 0