Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Dépression ou pas dépression ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
titine
Maximosaure
Maximosaure


Inscrit le: 02 Juin 2005
Messages: 10385
Localisation: Hornu Plage, Belgique

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2006 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zzou a écrit:
Ou une mobilette, si c'est juste pour que tu puisses bouger seule quand tes enfants sont à l'école?


J'y ai pensé mais j'ai tout de même florian avec moi clin d'oeil
_________________
Mam d'Eline fille (01/97), Bastien j'en sais rien (01/99), Samuel joker (01/01), Florian ennui (11/04), François bébé (/11/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
quib
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 11 Jan 2005
Messages: 7100

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2006 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te souhaite que tout s'arrange côté finances, ça t'aidera surement à te sentir mieux et ça te donnera les moyens d'aller mieux.
Tu es vraiment isolée géographiquement?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrineandco
Invité





MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2006 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je me mèle de ce qui ne me regarde pas titine ,mais si tu t'ennuie à tellement chez toi ,ce qui est légitime ,M. titine n'y est pas pour rien je trouve.
tu es seule et bloquée avec tous les petits quand il travaille (bcp triste ) et vous n'y pouvez rien
mais tu es seule aussi et bloquée quand il fait ses activités et là il y peu quelque chose ,non ?
il faudrait peut-être lui mettre les points sur les i .
dis lui ton raz-le-bol
échangerait-il ta place contre la sienne ,surtout quand il va s'amuser et que toi tu restes chez toi ,comme tout le temps ?

Revenir en haut
titine
Maximosaure
Maximosaure


Inscrit le: 02 Juin 2005
Messages: 10385
Localisation: Hornu Plage, Belgique

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2006 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrineandco a écrit:
je me mèle de ce qui ne me regarde pas titine ,mais si tu t'ennuie à tellement chez toi ,ce qui est légitime ,M. titine n'y est pas pour rien je trouve.
tu es seule et bloquée avec tous les petits quand il travaille (bcp triste ) et vous n'y pouvez rien
mais tu es seule aussi et bloquée quand il fait ses activités et là il y peu quelque chose ,non ?
il faudrait peut-être lui mettre les points sur les i .
dis lui ton raz-le-bol
échangerait-il ta place contre la sienne ,surtout quand il va s'amuser et que toi tu restes chez toi ,comme tout le temps ?



OUi, c'est vrai pour la batterie par ex. En fait, il est batteur dans 3 groupes et il dit qu'il ne peut pas les laisser tomber comme ça du jour au lendemain. Enfin, cela ne me dérange pas qu'il répète le mardi car là, c'est avec le mari de Zazou et nous, les femmes, nous nous retrouvons et mangeons tous ensemble avec les enfants quand les zoms rentrent.

Pour la balle-pelote, ça m'emmerde, c'est sûr, mais il joue en nationale et du coup, ça remet du beurre sur les épinards.

Et puis, bcp de joueurs de balle pelote viennent au café et sont adeptes de ce sport. Ils tiennent donc volontiers le café pendant que zom joue le samedi et le dimanche donc s'il ne jouait pas à la balle, il serait en train de tenir son café et je ne le verrais de toute façon pas plus pff n'importe quoi
_________________
Mam d'Eline fille (01/97), Bastien j'en sais rien (01/99), Samuel joker (01/01), Florian ennui (11/04), François bébé (/11/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Coraline
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 8260
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2006 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Titine, je t'ai fait toute une tartine, puis je me suis rendue compte que c'était trop personnel et je te l'ai envoyée en MP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22298
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2006 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu beaucoup de choses similaires depuis 4 ans, vu 3 spy, dont 1 aussi en cmp, qui suit ma fille, en fait ils me suivent ça fait partie du protcole, une fois par trimestre, puis 2 fois par an sourit
et je ne suis pas dépressive, j'ai eu des coups durs, des choses pas cool et j'ai ramée
j'ai eu des déprimes mais pas dépression
pas de médocs
pas de thérapies rien quoi
tout va bien je suis "saine" même les derniers médcins vus autre que psy me disent pareil , comme j'ai des ennuis de santé je pensais que je somatisais et même pas

pour le temps passé pour moi , ça vient doucement, depuis 2 ans
j'ai repris la danse africaine, je refais du point de croix

j'ai organisée des choses dans mon quartier ,

mais pas simple de créer des contacts d'être moins seule , d'aller mieux tous les jours
parfois oui je vais pas bien

essaie de voir un médecin, parle en d'abord a ton généraliste mais sans rien cacher , voit un psy ou deux ensuite a une période différente de ta vie
depuis 1 an, les choses ont encore évoluées pour moi

et pour l'année a venir je me dis que ça sera encore mieux hourrah

j'ai l'impression de moins ramer, bref je ne rentre pas dans les détails mais je me retrouve pas mal dans ce que tu dis




_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zezette
Invité





MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2006 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bé poulette hein ?
çà fait mal de lire ton post.
Dommage qu'à cause d'un moyen de locomotion tu te retrouves coincée chez toi. Je ne pense pas non plus que tu sois dépressive, du moins je ne le ressens pas dans ton post. Mais l'ennui à long terme, le sentiment d'être coincée çà peut après déboucher sur une morosité chronique et çà serait dommage car on sent chez toi une envie d'échanges et une gaité sincère.
Es-tu sûre que le travail à l'extérieur ne serait pas une solution ? çà t'obligerait à avoir un rythme plus soutenu, tu ne te sentirais plus coincée chez toi, tu verrais du monde... tu as une vie de recluse avec un mari qui lui à une vie super riche en contacts çà crée un décalage et peut être te sens tu à part. Pourquoi ne pas aller travailler de temps en temps avec lui en laissant les petits à la garderie ?

Franchement je ne sais pas quoi te dire mais çà me fout les boules de te savoir si mal pff n'importe quoi quelle idée d'être belge aussi !!! Viens donc en Rhône Alpes et avec Cilou on va s'occuper de toi
Revenir en haut
titine
Maximosaure
Maximosaure


Inscrit le: 02 Juin 2005
Messages: 10385
Localisation: Hornu Plage, Belgique

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2006 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zezette a écrit:
Et bé poulette hein ?
çà fait mal de lire ton post.
Dommage qu'à cause d'un moyen de locomotion tu te retrouves coincée chez toi. Je ne pense pas non plus que tu sois dépressive, du moins je ne le ressens pas dans ton post. Mais l'ennui à long terme, le sentiment d'être coincée çà peut après déboucher sur une morosité chronique et çà serait dommage car on sent chez toi une envie d'échanges et une gaité sincère.
Es-tu sûre que le travail à l'extérieur ne serait pas une solution ? çà t'obligerait à avoir un rythme plus soutenu, tu ne te sentirais plus coincée chez toi, tu verrais du monde... tu as une vie de recluse avec un mari qui lui à une vie super riche en contacts çà crée un décalage et peut être te sens tu à part. Pourquoi ne pas aller travailler de temps en temps avec lui en laissant les petits à la garderie ?

Franchement je ne sais pas quoi te dire mais çà me fout les boules de te savoir si mal pff n'importe quoi quelle idée d'être belge aussi !!! Viens donc en Rhône Alpes et avec Cilou on va s'occuper de toi


Je me vois mal aller au café avec lui pff n'importe quoi Ce sont tous des piliers de comptoir qui te dévisagent lorsque tu rentres et quand ce sont ses potes, ils sont toujours là pour dire des blagues salaces et je me sentirais un peu honte et zom, plutôt jaloux, ne verrait pas ça d'un bon oeil non plus clin d'oeil

Un jour, je viendrai visiter le "trou de cul du monde". Ca doit être trop bien clin d'oeil
_________________
Mam d'Eline fille (01/97), Bastien j'en sais rien (01/99), Samuel joker (01/01), Florian ennui (11/04), François bébé (/11/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
patoune
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 11 Jan 2004
Messages: 1592
Localisation: paris

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2006 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne m'y connais pas tellement en dépression mais je pense plutot que tu ne te plait pas ou tu es!! je suis parti 2 ans dans l'essonne à 48 km de paris et je trouvais que c'était le bout du monde; j'avais 3 heures a/r pour bosser et je me sentait isolé entre mes quatres murs chez moi(j'avais suivi mon mari pour mutation) et maintenant meme si l'appart n'est pas spacieux je m'y retrouve. Lui aimerait partir de paris pour acheter en province ou banlieue si on pouvait se permette. Mais il s'est que je l'ai fait une fois et que je ne le referais pas une deuxieme.

patoune maman de vickie 10 ans, joanne bientot 7 ans et alison bientot 5 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titine
Maximosaure
Maximosaure


Inscrit le: 02 Juin 2005
Messages: 10385
Localisation: Hornu Plage, Belgique

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2006 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

patoune a écrit:
je ne m'y connais pas tellement en dépression mais je pense plutot que tu ne te plait pas ou tu es!! je suis parti 2 ans dans l'essonne à 48 km de paris et je trouvais que c'était le bout du monde; j'avais 3 heures a/r pour bosser et je me sentait isolé entre mes quatres murs chez moi(j'avais suivi mon mari pour mutation) et maintenant meme si l'appart n'est pas spacieux je m'y retrouve. Lui aimerait partir de paris pour acheter en province ou banlieue si on pouvait se permette. Mais il s'est que je l'ai fait une fois et que je ne le referais pas une deuxieme.

patoune maman de vickie 10 ans, joanne bientot 7 ans et alison bientot 5 ans


On dit que c'est bien la campagne mais il n'y a rien ici, vraiment rien gros yeux

C'est sûr que si j'habitais en ville, je n'aurais pas besoin de voiture par ex clin d'oeil
_________________
Mam d'Eline fille (01/97), Bastien j'en sais rien (01/99), Samuel joker (01/01), Florian ennui (11/04), François bébé (/11/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Coraline
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 8260
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2006 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

titine a écrit:
patoune a écrit:
je ne m'y connais pas tellement en dépression mais je pense plutot que tu ne te plait pas ou tu es!! je suis parti 2 ans dans l'essonne à 48 km de paris et je trouvais que c'était le bout du monde; j'avais 3 heures a/r pour bosser et je me sentait isolé entre mes quatres murs chez moi(j'avais suivi mon mari pour mutation) et maintenant meme si l'appart n'est pas spacieux je m'y retrouve. Lui aimerait partir de paris pour acheter en province ou banlieue si on pouvait se permette. Mais il s'est que je l'ai fait une fois et que je ne le referais pas une deuxieme.

patoune maman de vickie 10 ans, joanne bientot 7 ans et alison bientot 5 ans


On dit que c'est bien la campagne mais il n'y a rien ici, vraiment rien gros yeux

C'est sûr que si j'habitais en ville, je n'aurais pas besoin de voiture par ex clin d'oeil


Vous êtes proprio de la maison où vous êtes ? Pas de déménagement possible ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zezette
Invité





MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2006 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu viens quand tu veux Titine
J'aimerais vraiment t'aider, je me souviens de tous tes gentils messages en mp quand moi je n'allais pas bien et je me souviens que çà me faisait du bien surtout venant de toi qui te vois bien femme au foyer. çà me rassurait énormément. Alors je voudrais te rendre la pareille (et non pas l'appareil ... à épiler clin d'oeil ).
Bon, on va réfléchir à une solution.
Un travail à domicile style couture qui te ferait rencontrer des gens ?
Donner un peu de temps dans une association ? Tu sais, çà ne dérange pas forcément les gens de venir te chercher et te ramener. Je le fais régulièrement avec une voisine qui a comme une seule voiture pour deux et je le fais vraiment avec plaisir. De toute façon je sors alors çà ne change rien si ce n'est qu'on parle et qu'on blague en voiture clin d'oeil ne te considère pas comme un fardeau mais plutôt comme une valeur ajoutée. Je suis sûre qu'il y a plein d'associations sympas pas loin de chez toi.
Revenir en haut
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22298
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2006 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

titine, j'ai mis 2 ans pour me faire a cette ville, au fait que le samedi midi les commerces ferment pareil entre midi et 2
et 30 mn pour aller en ville c'est pas beaucoup, mais il y a 4 ans pour moi, c'était énorme triste j'avais 2h entre chaque trajet école
et donc ça passait trop vite et la poussette double etc etc

l'âge des enfants qui ont grandis m'a vraiment aidée pour ça

par contre j'avais un parc pas loin de chez moi

mais plus de 3 ans pour lié des contacts alors qu'on avait 3 associations ici j'ai trouvée ça long et énorme triste
les enfants grandissant, je m'habituais plus a tout faire avec eux, ça allait plus vite, ça me semblait moins compliqué et je faisais moins peur aux gens d'ici aussi sourit

mais sans voitures pour toi triste

patoune je te comprends triste avant on était a paris sourit
ouf,j'ai réussie a m'adapter ici ,dans un appart que j'ai même pas choisi ni visité avant, ça je ne recommencerais plus jamais

pleins de pensées a toi titine sourit



_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titine
Maximosaure
Maximosaure


Inscrit le: 02 Juin 2005
Messages: 10385
Localisation: Hornu Plage, Belgique

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2006 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

adromaca a écrit:
titine, j'ai mis 2 ans pour me faire a cette ville, au fait que le samedi midi les commerces ferment pareil entre midi et 2
et 30 mn pour aller en ville c'est pas beaucoup, mais il y a 4 ans pour moi, c'était énorme triste j'avais 2h entre chaque trajet école
et donc ça passait trop vite et la poussette double etc etc

l'âge des enfants qui ont grandis m'a vraiment aidée pour ça

par contre j'avais un parc pas loin de chez moi

mais plus de 3 ans pour lié des contacts alors qu'on avait 3 associations ici j'ai trouvée ça long et énorme triste
les enfants grandissant, je m'habituais plus a tout faire avec eux, ça allait plus vite, ça me semblait moins compliqué et je faisais moins peur aux gens d'ici aussi sourit

mais sans voitures pour toi triste

patoune je te comprends triste avant on était a paris sourit
ouf,j'ai réussie a m'adapter ici ,dans un appart que j'ai même pas choisi ni visité avant, ça je ne recommencerais plus jamais

pleins de pensées a toi titine sourit




Y a même pas un parc dans mon village, juste un terrain de foot jonché, pour le moment, de joints et de seringues triste
_________________
Mam d'Eline fille (01/97), Bastien j'en sais rien (01/99), Samuel joker (01/01), Florian ennui (11/04), François bébé (/11/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Agnes
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 19 Fév 2004
Messages: 5296
Localisation: (14)

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2006 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant


un petit message de plus, pour te soutenir, parce que, aussi beaucoup des choses que tu écris je les vis aussi parfois.
_________________
serial mother, la femme du serial bricoleur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titine
Maximosaure
Maximosaure


Inscrit le: 02 Juin 2005
Messages: 10385
Localisation: Hornu Plage, Belgique

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2006 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Agnes a écrit:

un petit message de plus, pour te soutenir, parce que, aussi beaucoup des choses que tu écris je les vis aussi parfois.


Merci Agnès
_________________
Mam d'Eline fille (01/97), Bastien j'en sais rien (01/99), Samuel joker (01/01), Florian ennui (11/04), François bébé (/11/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 19 Aoû 2004
Messages: 22890
Localisation: Paris, FRANCE

MessagePosté le: Ven Juil 21, 2006 4:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'as pas l'air en dépression du tout : car quand tu vas faire les mag toute seule tu es comme une gamine : ce n'est pas une attitude de dépressive ... Mais pourquoi ne vas tu pas faire TES courses le mercredi M***E ! ton mari les fait et aussi un tas d'autres trucs le mercredi et toi tu restes là comme une c***** à la maison , ah c'est sûr tu ne risques pas de t'engueuler avec lui : c'est bien simple tu ne fais rien pour toi : et donc tu es en train de devenir une serpière : dans ton interet : reprends toi ! marque ton territoire, exige des choses : t'es une femme : tu as le droit de passer tes mercredi après-midi ailleurs que chez toi : tout le monde à besoin de ton mec : il n'a qu'à leur rendre service le matin au lieu de dormir et l'après-midi :il s'occupe de ses enfants ... tes enfants sont assez difficile : et s'ils avaient un père pour changer ??? ton mari passe toutes ses soirée à travailler et le jour de congé dehors ? et toi tu te laisses aller ? il va finir par se trouver une copine à ce train là : si ce n'est pas déjà fait: aller au boulot ! il faut
- te revaloriser : régime + gym à la maison + vider le placard de fringue , jeter le vieux , retrouver des oubliés ...
- exiger ton mercredi après-midi : piscine et courses pour la maison : donc tu dépenses mais seulement les courses , tu choisis des trucs, tu te fais plaisir au lieu de subir ! et tu flottes dans l'eau hummmmmmmmm : tu verras tes enfants seront plus sages après car ils auront eu une autre source d'autorité que toi, ils auront un père, ils auront plus d'estime pour toi qui fait un peu partie des meubles pour eux .
- il te faut une association pour te valoriser : donner ça apporte beaucoup : surtout en estime de soi : donc tu trouves n'importe quoi : alphabétisation, croix rouge .
- il te faut un budget pour TOI : oui oui genre 20 ou 30 euros par mois ( c'est un minimum ) pout tout le boulot que tu fournis : sois tu les gardes pour t'acheter un truc bien tous les deux mois , sois tu les dépenses chaque mercredi : magasine, rouge à lèvre : n'importe quoi :mais un truc qui ne soit pas utile mais seulement qui fasse plaisir : c'est très important pour se retrouver de lacher l'utile parfois : je suis sur que ton mari a se genre de dépense puisqu'il travail ! cigarettes ou autres .... mais toi aussi tu bosses !
Et si tu mourrais de désespoire enfermé à perpétuité dans ton appart : il serait bien obligé de se débrouiller ! donc qu'il le fasse ....
parceque franchement bien s'entendre avec son mari c'est génial , mais la, le prix à payé me semble énorme ....
Et si tu n'as pas l'énergie de le faire pour toi : fais le pour ton couple : aimer une femme qui est un paillasson ça ne dure qu'un temps : après ils oublient de rentrer à la maison !
_________________
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titine
Maximosaure
Maximosaure


Inscrit le: 02 Juin 2005
Messages: 10385
Localisation: Hornu Plage, Belgique

MessagePosté le: Ven Juil 21, 2006 7:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

virgulle a écrit:
Tu n'as pas l'air en dépression du tout : car quand tu vas faire les mag toute seule tu es comme une gamine : ce n'est pas une attitude de dépressive ... Mais pourquoi ne vas tu pas faire TES courses le mercredi M***E ! ton mari les fait et aussi un tas d'autres trucs le mercredi et toi tu restes là comme une c***** à la maison , ah c'est sûr tu ne risques pas de t'engueuler avec lui : c'est bien simple tu ne fais rien pour toi : et donc tu es en train de devenir une serpière : dans ton interet : reprends toi ! marque ton territoire, exige des choses : t'es une femme : tu as le droit de passer tes mercredi après-midi ailleurs que chez toi : tout le monde à besoin de ton mec : il n'a qu'à leur rendre service le matin au lieu de dormir et l'après-midi :il s'occupe de ses enfants ... tes enfants sont assez difficile : et s'ils avaient un père pour changer ??? ton mari passe toutes ses soirée à travailler et le jour de congé dehors ? et toi tu te laisses aller ? il va finir par se trouver une copine à ce train là : si ce n'est pas déjà fait: aller au boulot ! il faut
- te revaloriser : régime + gym à la maison + vider le placard de fringue , jeter le vieux , retrouver des oubliés ...
- exiger ton mercredi après-midi : piscine et courses pour la maison : donc tu dépenses mais seulement les courses , tu choisis des trucs, tu te fais plaisir au lieu de subir ! et tu flottes dans l'eau hummmmmmmmm : tu verras tes enfants seront plus sages après car ils auront eu une autre source d'autorité que toi, ils auront un père, ils auront plus d'estime pour toi qui fait un peu partie des meubles pour eux .
- il te faut une association pour te valoriser : donner ça apporte beaucoup : surtout en estime de soi : donc tu trouves n'importe quoi : alphabétisation, croix rouge .
- il te faut un budget pour TOI : oui oui genre 20 ou 30 euros par mois ( c'est un minimum ) pout tout le boulot que tu fournis : sois tu les gardes pour t'acheter un truc bien tous les deux mois , sois tu les dépenses chaque mercredi : magasine, rouge à lèvre : n'importe quoi :mais un truc qui ne soit pas utile mais seulement qui fasse plaisir : c'est très important pour se retrouver de lacher l'utile parfois : je suis sur que ton mari a se genre de dépense puisqu'il travail ! cigarettes ou autres .... mais toi aussi tu bosses !
Et si tu mourrais de désespoire enfermé à perpétuité dans ton appart : il serait bien obligé de se débrouiller ! donc qu'il le fasse ....
parceque franchement bien s'entendre avec son mari c'est génial , mais la, le prix à payé me semble énorme ....
Et si tu n'as pas l'énergie de le faire pour toi : fais le pour ton couple : aimer une femme qui est un paillasson ça ne dure qu'un temps : après ils oublient de rentrer à la maison !


Oui, t'as raison, il pourrait être plus présent le mercredi et s'occuper un peu plus des enfants pff n'importe quoi . Il a décidé d'aller à la piscine avec eux le mercredi après-midi et pour le moment il s'y tient, on verra clin d'oeil

Le plus bougainvillier, c'est que je sais qu'un détail tout bête changerait ma vie : une voiture à moi. IL y eut un temps où je l'avais tous les jours ou presque, c'était pendant l'année scolaire et il n'en avait pas besoin. Je le conduisais donc et j'allais me promener avec la voiture hourrah

Malheureusement, on a volé la voiture alors que l'on projetait justement d'en acheter une plus grosse (avec 5 enfants, vaudrait mieux) et lui aurait gardé notre petite. Vraiment pas de chance car il doit négocier avec son père pour qu'il lui passe la voiture et son père est du genre à compter les km au compteur, lui qui roule 30.000 Km tous les 10 ans pff n'importe quoi Pas toujours facile dans ces conditions d'avoir la voiture car si son père est contrarié, il lui reprend tout bonnement l'auto, sans préavis, même s'il ne roule pas avec pff n'importe quoi

En plus, comme je disais, nous avons eu quelques déboires financiers, vraiment de la malchance en fait (mais j'aime pas trop étaler ça sur le net, c'est un vrai feuilleton) et surtout tout à fait imprévu pff n'importe quoi ; ce qui contrarie un peu plus nos projets pff n'importe quoi *

Tout n'a pas toujours été aussi mal mais ces temps-çi, c'est le pompom et je craque car même si des solutions existent, elles ne sont pas réalisables financièrement dans l'immédiat.

Je suis donc obligée de patienter pff n'importe quoi

Merci à toutes en tout cas de me soutenir heart
_________________
Mam d'Eline fille (01/97), Bastien j'en sais rien (01/99), Samuel joker (01/01), Florian ennui (11/04), François bébé (/11/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
aleksandra
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 18 Déc 2005
Messages: 7304

MessagePosté le: Ven Juil 21, 2006 7:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Titine, j'ai vécu une période similaire pendant ma dernière grossesse et même après. Toujours seule à la maison avec pour seule activité les enfants et le ménage et un mari au boulot 18h/jour. Je vivais coupée du monde en plein Bruxelles très étonné(e) pff n'importe quoi

Je ne pense pas que ce soit une dépression, c'est juste ce manque de faire des choses pour soi même qui te rend comme ça, l'impression de faire tout pour les autres et n'avoir rien en retour.

Je n'ai vraiment aucune solution à te proposer, pour moi le soulagement est venu quand n°5 a commencé l'école maternelle et que j'ai pu enfin retrouver un peu de vie sociale.

Je te fais plein de et j'espère que ça va s'arranger
_________________
Maman de 3 garçons et 2 filles
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo
Invité





MessagePosté le: Ven Juil 21, 2006 7:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Titine tout plein de courage, c'est vrai qu'avec des soucis financiers tu dois mettre le projet de l'achat d'une seconde voiture de côté mais dis toi que ce n'est qu'un "contretemps"....

Je sais que c'est pas facile, je me suis retrouvée dans le même cas que toi....l'ennui......là ça va mieux mais j'ai tjrs peur que cela reprenne...

Pleins de nous sommes là
Revenir en haut
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99254 / 0