Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Pour le 15 août 2006 à KAnnecy
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
tramontane
Invité





MessagePosté le: Mar Juil 18, 2006 1:52 pm    Sujet du message: Pour le 15 août 2006 à KAnnecy Répondre en citant

On se fait une petite récap, de celles qui viennent et le nombres personnes qui les acconpagnent. Madec est en vacances, mais je crois qu'elle était toujours partante.

Ce que l'on peut vous proposer c'est de prendre le pic-nic aux Dronières (cela se trouve à Cruseilles), et ensuite de faire un tour à la piscine. Pour le lac je crains que cela soit un peu hard un 15 août.

Je peux vous proposer comme point de chute ma maison, le temps que tout le monde arrive : grand terrain clôturer et nous sommes à 5min de la sortie d'autoroute.

Qui est partante ?
Revenir en haut
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 22203

MessagePosté le: Mar Juil 18, 2006 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi! Plus que jamais!

Nous serons 6...je crois que personne n'aura envie de rester au camping!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tramontane
Invité





MessagePosté le: Mar Juil 18, 2006 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

génial, je me réjouis de faire ta connaissance en live. Tu arrives à quelle date ? et pour quel camping ? Si tu as besoin de trucs pour les sorties n'hésite pas....

Avant-hier nous avons fait canoe et baignande au lac, c'était impec. Autrement on explore pas mal en ce moment les petites sorties (style musée, cascade, gorge, petite ballade, etc....) alors si tu as besoin je suis là. Je peux te donner mes coordonnées en MP.
Revenir en haut
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 22203

MessagePosté le: Mar Juil 18, 2006 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tramontane a écrit:
génial, je me réjouis de faire ta connaissance en live. Tu arrives à quelle date ? et pour quel camping ? Si tu as besoin de trucs pour les sorties n'hésite pas....

Avant-hier nous avons fait canoe et baignande au lac, c'était impec. Autrement on explore pas mal en ce moment les petites sorties (style musée, cascade, gorge, petite ballade, etc....) alors si tu as besoin je suis là. Je peux te donner mes coordonnées en MP.


On va au camping de St Jorioz. Je pars avec le guide vert de Savoie et une copine qui part chaque année à Annecy avec son mari qui fait du parapente m'a dit qu'elle me refilerait un bouquin avec les ballades à faire en famille. Je crois que ça va être notre activité principale: petite ballades (on a équipé tout le monde de bottines de marche, même N°4; l'espoir fait vivre...on verra bien...). mais si tu peux me renseigner des buts qui rendront la ballade plus digesyte pour nos enfants, ce n'est pas de refus (comme tu ds, cascades par exemple...). Je t'envoie un MP clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
supermôman
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 7846
Localisation: en Suisse

MessagePosté le: Mar Juil 18, 2006 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois encore essayer de convaincre Superpapa pff n'importe quoi
Il n'est pas très motivé parceque "il connaît personne" alors il prend l'excuse des 3h de route. C'est vrai c'est long 3h....

:idea: est-ce que quelqu'un de la région connaît un endroit sympa (et pas trop cher) pour éventuellement dormir une nuit sur place ?

Et si on vient, on sera 8 sourit (et presque 9)
_________________
6 poussins dans le nid
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tramontane
Invité





MessagePosté le: Mar Juil 18, 2006 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

supermôman a écrit:
Je dois encore essayer de convaincre Superpapa pff n'importe quoi
Il n'est pas très motivé parceque "il connaît personne" alors il prend l'excuse des 3h de route. C'est vrai c'est long 3h....

:idea: est-ce que quelqu'un de la région connaît un endroit sympa (et pas trop cher) pour éventuellement dormir une nuit sur place ?

Et si on vient, on sera 8 sourit (et presque 9)


es-tu partante pour camper (au moins les enfants ) ?
Revenir en haut
supermôman
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 7846
Localisation: en Suisse

MessagePosté le: Mar Juil 18, 2006 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Camper pour une nuit, oui pourquoi pas...
_________________
6 poussins dans le nid
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tramontane
Invité





MessagePosté le: Mar Juil 18, 2006 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

supermôman a écrit:
Camper pour une nuit, oui pourquoi pas...


je peux te proposer éventuellement mon jardin, il faut que je vois avec Mr Tramontane si ça te dis
Revenir en haut
supermôman
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 7846
Localisation: en Suisse

MessagePosté le: Mar Juil 18, 2006 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tramontane c'est vraiment super gentil
je vais en parler avec superpapa... ça pourrait être un bon argument clin d'oeil
et de ton côté parles-en avec ton mari et on peut voir pour la suite en mp sourit
_________________
6 poussins dans le nid
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kalliope
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8848

MessagePosté le: Mar Juil 18, 2006 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens moi aussi!
zezette aussi je crois...

je vais tenter de trainer zom, manquera bb2 qui sera en camp, sinon je viens avec bb1 et bb3 sur, bb4 si zom viens sinon il sera de garde. grand sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tramontane
Invité





MessagePosté le: Mar Juil 18, 2006 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

supermôman a écrit:
tramontane c'est vraiment super gentil
je vais en parler avec superpapa... ça pourrait être un bon argument clin d'oeil
et de ton côté parles-en avec ton mari et on peut voir pour la suite en mp sourit


c'est ok pour mon mari et même pas besoin de camper dans le jardin, on va se débrouiller dans la maison, il faudra juste prévoir matelas au sol et sac de couchage, mais même cela je dois avoir en rab.

on en reparle en MP.

Pour les autres est-ce que mon "plan" vous dis ? je vous propose de me contacter en MP et je vous donne mes coordonnées avec mon vrai prénom clin d'oeil et tout et tout
Revenir en haut
nadège
Légende de bronze
Légende de bronze


Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 619
Localisation: sus est

MessagePosté le: Mar Juil 18, 2006 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

grand sourire depuis que la date de cette rencontre était prévue on est très interessé; il faut que je vois la distance...je te contacte en MP clin d'oeil
_________________
maman de 6 p'tits bouts! 3 filles en 96, 00 et 2009 et 3 garçons en 97 /03 et 07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kalliope
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8848

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

je fais remonter car la date approche!
Alors qui vient? :D

ça se passera par
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 22203

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, il faudrait peut-être fixer une heure et un endroit de rendez-vous...

Qui veut mon numéro de portable pour me tenir au courant s'il y avait un changement de dernière minute (je n'aurai pas accès à Internet en vacances)?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kalliope
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8848

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que le point de chute c'est chez tramontane, mais pour l'heure?

coucou tramontane dis nous tout! grand sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tramontane
Invité





MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je propose de se retrouver chez nous vers 11h00 - 11h30 pour un apéro, on laisse le temps à tout le monde d'arriver tranquillement. Ensuite direction les Dronières pour un pic-nic et une piscine ?

Vous pouvez m'envoyer un MP toutes celles et ceux qui souhaitent nous rejoindre et ensuite je centralise les numéros et tutti quanti.

Voili, voilou
Revenir en haut
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 22203

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok c'est parfait! hourrah
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kalliope
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8848

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok j'ai noté l'heure!
je préparerais des petits feuilletés apéro et une sangria (ou marquisette). buvons en coeur

donc pic nique et maillot de bain... grand sourire


:sueur: zou je retourne dans la piscine!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zezette
Invité





MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ou les Dronières ? pour l'instant je suis du voyage. J'en ai pas encore parlé à mon zom et je ne sais pas quels enfants j'aurais çà circule beaucoup.
Revenir en haut
bougnette
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 16 Juin 2005
Messages: 6918
Localisation: Var

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chouette C'est une super idée... Mais bon, le planning déjà très chargé chez nous. Par contre, j'espère qu'un jour on pourra faire une rencontre en PACA...

réfléchis Cruseilles, ce nom me parle, mais je ne retrouve pas les souvenirs qui s'y rapportent... Est ce que ça s'rait-y pas à côté de Arpigny Fillinges???
_________________
1976 + 1975 = 2003 / 2004 / 2006 / 2008 et c'est tout!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99265 / 0