Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
rapport poids/taille
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
confiture
Habitué(e)
Habitué(e)


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 69
Localisation: BRETAGNE

MessagePosté le: Sam Juil 15, 2006 9:31 pm    Sujet du message: rapport poids/taille Répondre en citant

voilà, maman de 3 enfants 11,7,2 ans et je mesure 1m63 et pèse 58kg400(ce matin ) j'essaye de descendre à 55kg il y a 3 mois je pesais 61kg

Il faut dire que je tournais en moyenne toujours aux alentours de 57 kg sauf que le stresse et du coup je mangeais des gateaux tous les jours depuis plusieurs mois.

Donc décidée de me prendre en main et équilibrer un peu plus mon alimentation et courir 25/30 minutes 1 jour sur 2.

Et vous quelle taille pour quel poids?????????????????????????


Dernière édition par confiture le Sam Juil 15, 2006 10:07 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 36775

MessagePosté le: Sam Juil 15, 2006 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1m70 et actuellement 57kg.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anne-Sophie
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 27 Avr 2003
Messages: 1153
Localisation: Lampaul-Plouarzel

MessagePosté le: Sam Juil 15, 2006 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1m78 et 80 kg. Mon poids avant la dernière grossesse était de 68kg. Donc je ne désespère pas de perdre les 12kg restant. Mais ça n'est pas en me baffrant tous les jours de gâteau au chocolat que j'y arriverai !!!!!!!!
_________________
Anne-Sophie maman de 6 et ... bb7 prévu le 20 mai 2008.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrine4
Invité





MessagePosté le: Sam Juil 15, 2006 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1m70 61kg, tjr 3 ou 4 kg à perdre soupire
Revenir en haut
confiture
Habitué(e)
Habitué(e)


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 69
Localisation: BRETAGNE

MessagePosté le: Sam Juil 15, 2006 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et bien une bonne différence poids taille.Moi je n'ai faits que 1 seule fois un régime c'était avant que je sois enceinte de ma dernière fille et d'ailleurs tt repris dès que je suis tombée enceinte.
Après chacunes de mes grossesse toujours tt reperdus dans les mois qui ont suivi.

Sinon là je ne faits pas de régime à proprement parlé mais juste un peu plus attention mais je mange toujours1 ou 2 gateaux par jour

et en moyenne quelle taille de pantalon??Je suis entre le 38 et le 40


Dernière édition par confiture le Sam Juil 15, 2006 10:06 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaïs
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Déc 2003
Messages: 17413

MessagePosté le: Sam Juil 15, 2006 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1m68 et 66 kilos.
_________________
Madame la cigogne, c'est quand tu veux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sofie
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 30 Sep 2003
Messages: 12075
Localisation: paris plage

MessagePosté le: Sam Juil 15, 2006 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1m58 pour 42-43 kilos, là, je suis à 47........
_________________
Paolo tu cogites trop (12 ), Nemo manifestant ( 10 ), Corto j'y comprends rien( 9 ), Mia ange (2006), Arto amoureux transi (5)

La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
confiture
Habitué(e)
Habitué(e)


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 69
Localisation: BRETAGNE

MessagePosté le: Sam Juil 15, 2006 10:07 pm    Sujet du message: Re: rapport poids/taille Répondre en citant

confiture a écrit:
voilà, maman de 3 enfants 11,7,2 ans et je mesure 1m63 et pèse 58kg400(ce matin ) j'essaye de descendre à 55kg il y a 3 mois je pesais 61kg

Il faut dire que je tournais en moyenne toujours aux alentours de 57 kg sauf que le stresse et du coup je mangeais des gateaux tous les jours depuis plusieurs mois.

Donc décidée de me prendre en main et équilibrer un peu plus mon alimentation et courir 25/30 minutes 1 jour sur 2.

Et vous quelle taille pour quel poids?????????????????????????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrineandco
Invité





MessagePosté le: Sam Juil 15, 2006 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je me sens bien à 65 kgs pour 1,78 m

en ce moment c'est 70 kgs triste soupire pour toujours 1,78 m
Revenir en haut
Ju
Invité





MessagePosté le: Sam Juil 15, 2006 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1,71 m pour 68 kilos, j'en ai encore 5 a perdre
Revenir en haut
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 32789
Localisation: Pas loin de chez Orély !

MessagePosté le: Sam Juil 15, 2006 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis Grosssssssssssssssssssssssssssse
peut-être qu'un jour j'assumerai...
peut-être qu'un jour je perdrai les 14 kg que j'ai en trop pour arriver à 75kg, (à vos calculettes...) poids élevé mais où je me sens bien..... mais pour la taille... c'est au dessus de 1,70m voili voilou ! hourrah
_________________
coquette 98 coquette 00 coquette 06 se la joue 08 et coquette 2011
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 10599
Localisation: Ici

MessagePosté le: Sam Juil 15, 2006 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a pas longtemps, c'était 1,67m et 54,5 kg. Bon, là c'est un "petit peu" plus, mais c'est provisoire...
_________________
Maman de fille 17 ans/ fille 16 ans/ se la joue 10 ans/ se la joue 4 ans/ et se la joue 1 an 1/2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 42974
Localisation: Au bout du monde en BZH

MessagePosté le: Dim Juil 16, 2006 1:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

euh desolee mais je garde ca pour moi parce que j en suis pas fiere soupire

disons qu il faudrait que je perde une quinzaine de kilos...
_________________
se la joue 00 coquette 02 coquette 03 coquette 05 se la joue 07 se la joue 09 coquette 13 heart 16 coquette 17
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Dim Juil 16, 2006 4:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouffff honte jai vraiment bcp bcp a perdre quand je vois se que vous pesser je vais pas dire tout haut mon poid mais 118 kg pour 1m65 cest bcp trop soupire peu-etre que le fait de vous lecrir me feras prendre consience que je doit perdre du poid avant une future grossesse, mais sinon je suis bien dans ma peau et je suis quelquun dactive. quelque fois le poid ne veut rien dire
Revenir en haut
Bouvier
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 2282

MessagePosté le: Dim Juil 16, 2006 7:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lila_bis a écrit:
Il y a pas longtemps, c'était 1,67m et 54,5 kg. Bon, là c'est un "petit peu" plus, mais c'est provisoire...


C'est sûr ça, on se tasse en vieillissant..... grimace grimace
_________________
3 c'est bien, 4 c'est mieux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Dim Juil 16, 2006 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

malaika a écrit:
mais sinon je suis bien dans ma peau et je suis quelquun dactive. quelque fois le poid ne veut rien dire


Tu as raison le principal est de se sentir bien ds sa peau.......

.......moi j'en suis à 78kg pour 1m62.......je faisais ce poids avant BB2 mais faisais 8 à 10 de plus avant BB3 et BB4 ........ 6 de moins avant BB1......67kg avant ma 1ère grossesse (FC) et 62 kg au début de ma vie commune avec mon mari (les petits plats pour 2!!).......et plus qq années avant!

Le moins que j'ai fait c'était en 94, j'avais eu un accident de voiture qui avait pas mal joué au niveau moral plus un boulot qui me minait aussi (mi temps = 3 fois et demi 24 h par semaine en comptant les gardes de nuit avec des gens qui te réveillent pour rien, un patron hyper bougainvillier, une des autres employées échappée d'un hop psy......... et des horaires qui ne permettaient que de s'alimenter au mac do.......et oui moi les big mac tous les jours ça me fait maigrir!).......j'étais alors à 58.

Donc chez moi ça fluctue bcp mais je me sens bien ds ma peau.......même si j'aimerai descendre encore un peu je ne fais rien pour.....
_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Zoliju
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 3067

MessagePosté le: Dim Juil 16, 2006 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi , je pèse 72 kilos pour 1m72 .

Au vu de vos poids et du nombre d'enfants hein ? ,je me rend compte que je pèse encore trop triste .

Je viens de faire un "gros" régime et j'ai perdu 20 kilos ...donc je trouve que 72 kg c'est plutot chouette super ! .

Peut-être que dans quelques mois je m'y remettrai mais je trouve déjà que c'est bien difficile de ne pas reprendre tous ces satanés kilos . réfléchis
_________________
Lyne maman de 3 fripouilles

:miss: se la joue coquette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22292
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Dim Juil 16, 2006 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

et bien je ne me sens pas bien du tout, jambes lourdes, coeur qui fatigue, jambes qui n'avancent pas, entre les kilos en rab et ceux pris a cause des médocs c'est la cata
on dit que en plus il fait 40 degrés ici et paf, déjà que mes jambes ne répondent pas alors le poids en trop encore moins

mais bon
ici donc 1m51 pour 63 kilos

j'espère que j'ai baissée un peu en kilos ....... mais je ne le ressens pas

normal ce matin, je n'ai plus de muscles et j'ai du mal déjà a tenir assise triste
vivement l'hiver ou que je perde 6 kilos ou que j'ai le bon traitement, ou les 3 a la fois
hourrah

courage a vous les courageuses qui veulent perdre sourit je n'en fais pas partie sourit
_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bounty10
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 31 Mar 2005
Messages: 2898
Localisation: finistère sud

MessagePosté le: Dim Juil 16, 2006 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon bah moi c'est 1m65 pour 93 kg honte


je ne me sens pas mal dans ma peau, disons que d'être grosse ne m'empêche pas de faire ce que j'ai envie de faire mais je ne me sens pas en adequation entre mon dehors et mon dedans...j'aime pas mon corps comme ça, je me sens lourde et l'image que je renvoie n'est pas moi..

C'est pour ça qu'en septembre je commence une therapie centrée sur les problèmes de poids avec une psy très sympa elle vient d'ecrire ce bouquin qui m'a vraiment bouversé :

"bye bye les kilos" de Evelyne Gambino

voilà pour moi
_________________
Céline maman de
coquette (12) se la joue (10) coquette ( 8 ) coquette(5)

" Les enfants commencent par aimer leurs parents , devenus grands, ils les jugent , quelquefois, ils leur pardonnent. "(oscar wilde)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
:-) armelle
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 3969
Localisation: Italie

MessagePosté le: Dim Juil 16, 2006 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

1m72 et 70 kg actuellement...bientot 60kg pff n'importe quoi
_________________
Armelle
Mère indigne de c'est dingue + j'y comprends rien (99) quoi !?! (04) et j'aime les frites (06)
"Il faut un public pour faire honte à ses parents." O. Virgulle (1964- ) Philosophe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99208 / 0