Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Je diabolise...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
zzou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2007 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

fraueza a écrit:
j'aurai fais comme toi et il me serait pas venu à l'idée de faire porter un truc industriel clin d'oeil

Merci pour ta compassion... soupire clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ingrid
Invité

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2007 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

zzou a écrit:
fraueza a écrit:
j'aurai fais comme toi et il me serait pas venu à l'idée de faire porter un truc industriel clin d'oeil

Merci pour ta compassion... soupire clin d'oeil

Dans l'ancienne école des enfants et à la garderie, ils n'acceptaient que l'industriel pour des raisons de sécurité alimentaire.
Orzi
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2007 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

karine16 a écrit:
lémotu a écrit:
karine16 a écrit:
lémotu a écrit:
Cubitus a écrit:
C'est encore moi : honte honte honte
Je donne des pom-potes à mes enfants... Des biscuits industriels... Des yaourts au lait de vache...
Le seul point positif : je ne leur donne pas de bonbons (ou rarement).

Comme chez moi sauf qu'ils mangent AUSSI des bonbons honte honte

coucou pareil grand sourire

je me sentais seule sur ce coup là clin d'oeil grand sourire

j'attendais qu'il y en ait une qui avoue avant moi clin d'oeil

Ouf!! Je me sens moins seule coucou Quasi pas de bonbons non plus, mais tout le reste oui clin d'oeil
Orzi
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2007 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

sofie a écrit:
karine16 a écrit:
lémotu a écrit:
Mélissandre a écrit:

Les filles ici aussi on mange des bonbons, et je ne trouve rien qui remplace les bons BN du 4h... grimace

En ce moment au gouter ici c'est des "petit ecolier"Jules s'en fout partout parce qu'il mange le chocolat avant le biscuit....c'est trop drole grand sourire grand sourire

je m'en suis enfilé un paquet entier cet aprèm honte

nous on n'aime moyen les bn, en revanche, les princes au chocolat c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon clin d'oeil

Pareil, ici, que des princes!! clin d'oeil
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Maximômes topic RSS feed