|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
Oelita a écrit: |
sofie a écrit: |
merci, parce que je sais qu'il y en a quelques unes qui ont bien morflé et je trouve que c'était vraiment difficile pour elles....... |
Dans une "affaire" comme ça, tout le monde morfle de toutes façons. Merci de ne pas s'apesantir sur des jugements de type coupable ou victime d'un côté ou de l'autre.
D'après ce que j'en sais, il n'y a rien de GRAVE dans tout ça, soyons claires ! |
Ah tout de même!
En fait Ju a piqué le 4-heures de Zoline, et elle a dit à Zoline que c'était Isabelle2 qui l'avait pris parce que sa maman ne lui donne jamais de 4-heures, et qu'en plus elle est gourmande donc elle pique les 4-heures de autres... Alors, Zoline était fâchée sur Isabelle2, et Zoline était tristounette parce qu'elle ne pensait jamais que sa copine lui aurait piqué son 4-heures. Mais après, elles se sont réconciliées parce qu'elles avaient quand même encore envie de jouer ensemble à la marelle dans la cour, et en parlant, elles se sont rendu compte que Ju avait dit un très gros mensonge, alors Isabelle2 a dit à toute la classe qu'il ne fallait plus parler à Ju, que c'était une très vilaine pas belle, et que sûrement qu'elle piquait les 4-heures de toute la classe! Et que si ça tombe elle allait même piquer les sandwiches du midi aussi... |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
Maxie!!!!!!!!! en France on ne mange pas de sandwichs le midi il n'y a qu'en Gelbique et .......dans la petite maison dans la prairie! _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
fany75 Passionné(e)

Inscrit le: 01 Aoû 2007 Messages: 349 Localisation: eure et loir
|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
Je trouve ça un peu GROS de régler ses comptes comme ça ! Non ? Surtout que nous n'avons pas la version de Ju ! Peu être à t'elle beaucoup de choses à dire aussi !  _________________ Maman comblée de 3 trésors "pour le moment"
 |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
fany75 a écrit: |
Je trouve ça un peu GROS de régler ses comptes comme ça ! Non ? Surtout que nous n'avons pas la version de Ju ! Peu être à t'elle beaucoup de choses à dire aussi !  |
Oui mais elle, personne ne doit la croire, vu qu'elle ne dit que des mensonges... CQFD C'est une manipulatrice, qu'elles te disent. Il faut te mettre ça dans la tête, et surtout surtout TE MEFIER DE LA VILAINE JU!
Tu as compris, maintenant?  |
|
|
 |
Ejal Légende d'or

|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Maxie,
Je crois que tu as bien rendu le ridicule de la situation, on a trois femmes qui ont apparemment beaucoup investi dans une relation par le net, le tel et quelques rencontre assez rapidement (je ne suis pas sur qu'elles se seraient dit autant de choses si elles avaient fait connaissance d'abord dans la vrai vie....)
Après il y a eut une embrouille dont elles ne veulent pas nous parler qui ne concerne qu'elles, mais par contre elles veulent qu'on sache ... mais san rien dire.
Ce ne sont quand meme pas des amies d'enfance si elles ne s'entendent plus elles ont juste à ne plus se parler! Ou bien elles pensent que certaines "faits " doivent être connu et dans ce cas elle racontent les "faits" et non pas des sous entendus.
je rejoins Lolo, je n'aime pas voir quelqu'un cloué au pilori en public mais sans explication... |
|
|
 |
Maminouche Invité
|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
Maxie a écrit: |
Je trouve ça un peu GROS de régler ses comptes comme ça ! Non ? Surtout que nous n'avons pas la version de Ju ! Peu être à t'elle beaucoup de choses à dire aussi !  |
Oui mais elle, personne ne doit la croire, vu qu'elle ne dit que des mensonges... CQFD C'est une manipulatrice, qu'elles te disent. Il faut te mettre ça dans la tête, et surtout surtout TE MEFIER DE LA VILAINE JU!
tu crois que c'est vraiment utile ça Maxie  |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
Je sais que j'avais dit que je ne dirais plus rien, mais maxie, j'adore!! C'est trop ça!! _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
fany75 Passionné(e)

Inscrit le: 01 Aoû 2007 Messages: 349 Localisation: eure et loir
|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
Alors pouvez vous me dire combien d'entre vous sont tombées dans le panneau ? Et toi à tu eu à faire aux vilains MP ?  _________________ Maman comblée de 3 trésors "pour le moment"
 |
|
|
 |
tippi Déesse du forum !

Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 5178 Localisation: alpes maritimes
|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
juste pour dire que j'apprecie votre franchise ..tardive.
Le reste est du domaine privé, et pour ma part, si ce n'est pas curiosité, ca ne m'interesse pas de tout savoir.
 _________________ maman de 5 Kinder !
"Avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se sépare de votre corps et marche à vos côtés pour toujours " |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
ben moi rien que par curiosité je voudrais bien tout savoir!!
mais je vais jeter la pierre a personne car des 2 coté"s c des personnes que je trouve sympas!!!
et puis je veux pas juger sans savoir réellement ce qu'il s'est passé!!! _________________
 |
|
|
 |
capanala Passionné(e)

|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
Oelita a écrit: |
sofie a écrit: |
merci, parce que je sais qu'il y en a quelques unes qui ont bien morflé et je trouve que c'était vraiment difficile pour elles....... |
Dans une "affaire" comme ça, tout le monde morfle de toutes façons. Merci de ne pas s'apesantir sur des jugements de type coupable ou victime d'un côté ou de l'autre.
D'après ce que j'en sais, il n'y a rien de GRAVE dans tout ça, soyons claires ! |
Ah tout de même!
En fait Ju a piqué le 4-heures de Zoline, et elle a dit à Zoline que c'était Isabelle2 qui l'avait pris parce que sa maman ne lui donne jamais de 4-heures, et qu'en plus elle est gourmande donc elle pique les 4-heures de autres... Alors, Zoline était fâchée sur Isabelle2, et Zoline était tristounette parce qu'elle ne pensait jamais que sa copine lui aurait piqué son 4-heures. Mais après, elles se sont réconciliées parce qu'elles avaient quand même encore envie de jouer ensemble à la marelle dans la cour, et en parlant, elles se sont rendu compte que Ju avait dit un très gros mensonge, alors Isabelle2 a dit à toute la classe qu'il ne fallait plus parler à Ju, que c'était une très vilaine pas belle, et que sûrement qu'elle piquait les 4-heures de toute la classe! Et que si ça tombe elle allait même piquer les sandwiches du midi aussi... |
voila pourquoi le virtuel doit rester au virtuel  _________________ Il y a deux sortes de gens : ceux qui peuvent être heureux et ne le sont pas, et ceux qui cherchent le bonheur sans le trouver. |
|
|
 |
Bulle d'o Déesse du forum !

Inscrit le: 17 Mai 2007 Messages: 4613 Localisation: Sud de la France
|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
mamanbeuns a écrit: |
ben moi rien que par curiosité je voudrais bien tout savoir!!
mais je vais jeter la pierre a personne car des 2 coté"s c des personnes que je trouve sympas!!!
et puis je veux pas juger sans savoir réellement ce qu'il s'est passé!!! |
Je ne veux pas juger. Tout court.
Et je me fous de ce qui a pu se passer
"je vais bien, tout va bien, je suis gaie, tout me plaît..." _________________ Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles  |
|
|
 |
ane de f Légende d'or

|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
Maminouche a écrit: |
tu crois que c'est vraiment utile ça Maxie  |
bien dit maminouche. |
|
|
 |
CARLOTTA Légende d'or

|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
Ben je dirais que c'est comme dans les divorces.... quoiqu'on en pense les torts sont toujours un peu partagés, et quand on est amis avec les 2 on n'a pas envie de choisir et pas forcément besoin de tout savoir.
Donc j'apprécie bcp Isa et Zoline et Ju (qui m'a "sauvé la vie" en envoyant un doudou pour mon n°4 qui avait perdu le sien et ne m'a jamais donné son adresse -j'avais jeté l'enveloppe trop vite- pour que je lui rembourse au moins les frais de port.... Ju, si tu nous lit il n'est pas trop tard, j'attend toujours pour te les envoyer !!!).
à toutes les 3 et j'espère que vous arriverez à règler tout ça entre vous et que ça ne vous empêchera pas de rester toutes sur le forum. _________________ 5 enfants (fille 1997, fille 1999, garçon 2001, garçon 2003, garçon 2005) |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
CARLOTTA a écrit: |
Ben je dirais que c'est comme dans les divorces.... quoiqu'on en pense les torts sont toujours un peu partagés, et quand on est amis avec les 2 on n'a pas envie de choisir et pas forcément besoin de tout savoir.
Donc j'apprécie bcp Isa et Zoline et Ju (qui m'a "sauvé la vie" en envoyant un doudou pour mon n°4 qui avait perdu le sien et ne m'a jamais donné son adresse -j'avais jeté l'enveloppe trop vite- pour que je lui rembourse au moins les frais de port.... Ju, si tu nous lit il n'est pas trop tard, j'attend toujours pour te les envoyer !!!).
à toutes les 3 et j'espère que vous arriverez à règler tout ça entre vous et que ça ne vous empêchera pas de rester toutes sur le forum. |
C'est l'intervention la plus sage que j'ai lu aujourd'hui, et j'approuve entièrement.
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 10:12 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour à toutes,
Voilà je vais être franche de suite, je me suis inscrite sur ce forum uniquement pour poster un message ici, donc je sais que mon post sera effacé et mon compte cloturé, ça n'a pas la moindre importance vu que je ne suis là que pour ça.
Si je poste ici, c'est pour dire à Isa et Zoline que je ne les comprends que trop bien ! Je suis moi aussi une des nombreuses "victimes" de Julie. Loin de moi l'idée de profiter de l'occasion pour une quelconque vengeance, juste de préserver d'autres personnes de la même déception. C'est par hazard que j'ai appris cela, le monde internet n'est finalement pas si grand !
Je ne connais donc à priori perosnne ici d'autre que Julie et sa copine (contre qui je n'ai rien, on apprécie qui on veut, c'est complètement perso !) mais voilà, un petit témoignange, chez nous elle a fait des histoires importantes dans un groupe, puis après un temps dans un autre groupe qui ne cotoyait aps le 1er (donc sans avoir la moindre idée de qui elle était). On la prenait vraiment pour une super maman, une femme bein et agréable, on l'admirait et on l'appréciait toutes ! Mais voilà, au bout d'un moment... elle s'est trahie et à force de semer de la tempête, elle s'est sentie tellement mal partout qu'lele a atterri visiblement chez vous !
Alors si je peux éviter que chez vous aussi elle sévisse 2 fois... c'est de bon coeur !
En penseront ce que veulent les gens, comme on dit, mieux vaut prévenir que guérir et sachant qu'il y a déjà des histoires, je voulais juste que Isa et Zoline se sentent moins seules et ne se prennent plus la tête avec ça, malheureusement ça existe, faut se méfier, même si au départ on ets là pour ce qui est le plus important à nos yeux : nos enfants ! On y met donc forcément notre coeur, on se confie, on tisse des "virtuelo-amitiés" qui sont parfois bien décevantes...
Tournez la page, il y a d'autres mamans bien plus honnêtes !
Adios amigos ! |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 10:24 am Sujet du message: |
|
|
gribouillage a écrit: |
Voilà je vais être franche de suite, je me suis inscrite sur ce forum uniquement pour poster un message ici, donc je sais que mon post sera effacé et mon compte cloturé, ça n'a pas la moindre importance vu que je ne suis là que pour ça.
|
Nous ne sommes pas des tyrans qui censurent à tout va...... et sauf gros manquement à la nettiquette il me semble que ne sont supprimés que les pseudo qui en font la demande.........
Par contre cette histoire a mis une sale ambiance un temps......le calme est revenu ce n'était peut-être pas la peine de faire remonter ce post.......
Tu peux tjrs garder ton pseudo, te présenter et te joindre à nous......les nouvelles sont les bienvenues........
Je me permets de fermer ce post...histoire que le grand binz ne recommence pas....je ne supprime rien.......si Oelita veut le réouvrir ou le supprimer elle verra...... _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 106146 / 0
|