Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
carte famille nombreuse
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je voulais les demander pour cet été mais ça m parait compromis à vous lire triste .

Sinon, un truc me chiffonne: il faut une photo par personne, même les petits? hein ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ysa 73
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lorence a écrit:
Bon je voulais les demander pour cet été mais ça m parait compromis à vous lire triste .

Sinon, un truc me chiffonne: il faut une photo par personne, même les petits? hein ?

Oui, une photo par personne même pour les bébés ! Et moi, je les ai eu très rapidement....
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zezette a écrit:
Surtout ne pas l'oublier.

Oui, ça je le sais, et à chaque fois que je prends le train, c'est la même chose: je passe deux heures à chercher les cartes: j'arrête pas de les perdre, ou alors je les ai toutes sauf une, impossible de toutes les ranger toujours au même endroit.

La dernière fois, toute fiérotte je sors une première carte, et même pas le temps de sortir les autres "ça ira Madame, inutile de me montrer toutes les cartes" Ben si mon grand, tu vas les regarder toutes, j'ai passé la matinée à les chercher !

Lorence, il faut une photo par carte, mais tu n'es pas obligée de demander une carte pour les bébés, puisqu'eux ne paient pas de toute manière.
bénédicte72
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lila_bis a écrit:
[

Lorence, il faut une photo par carte, mais tu n'es pas obligée de demander une carte pour les bébés, puisqu'eux ne paient pas de toute manière.

Attention : ils paient à partir de 4 ans. Donc, la carte durant 3 ans, si le béné a plus de 12 mois il faut en prévoir une pour lui, sous peine de devoir en faire faire une à l'anniversaire des 4 ans (et une carte à faire coûte aussi cher que 2, ou 3, ou cool boy
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bénédicte72 a écrit:
Donc, la carte durant 3 ans, si le béné a plus de 12 mois

Mais est-on encore un bébé à un an ? réfléchis Ou est-on déjà un petit enfant ? clin d'oeil

Par ailleurs, ça dépend de l'age de l'ainé: mes cartes ne seront valables qu'un an et demi, date à laquelle ma grande sera majeure, donc on repassera à 40%, donc cartes à refaire pour de nouveau 1 an 1/2 date à laquelle n°2 deviendra à son tour majeure.
Bref, d'ici que Bb5 paie le train, j'aurai fait 3 dossiers, et je n'aurai plus que 30% clin d'oeil
cirenh
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça y est j'ai reçu la mienne !!
demande le 21 mai , reçu le 20 juin !!!

pas mal quand meme !!!!
non zezette j'ai pas couché !!! héhéhé
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lila_bis a écrit:
Dossier envoyé le 16 avril, cartes reçues le 11 mai hourrah hourrah hourrah soit 26 jours grimace
Qui dit mieux ? grand sourire

ha bravo
ici dossier le 20 mars et reçu les cartes le 20 juin sourit ça reste correct sourit

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Maximômes topic RSS feed