|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Maminouche Invité
|
Posté le: Mer Jan 03, 2007 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
sandrineandco a écrit: |
Merci soffy et moi je n'ai pas appelé ,plutôt me pendre  |
au fait... tu as fait quoi pour ta BS ? |
|
|
 |
sandrineandco Invité
|
Posté le: Mer Jan 03, 2007 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
Maminouche a écrit: |
sandrineandco a écrit: |
Merci soffy et moi je n'ai pas appelé ,plutôt me pendre  |
au fait... tu as fait quoi pour ta BS ? |
les mésaventures de la sandrine en page 4 et après  |
|
|
 |
Ejal Légende d'or

|
Posté le: Mer Jan 03, 2007 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
Bon d'abord je compatis pour toute!!!! DES BM et BS comme ça ce qui est sur c'est que je n'appelerai plus ni ne ferai d'effort, si mon conjoint veut aller les voir c'est lui qui organise qui prépare les enfants etc....
Je ne vois pas ou est le bien être de vos enfants à rencontrer des gens méchants...
Pour vos maris, j'aimerais savoir ce que font les BP dans ces familles, en effet je connais des familles ou les mecs sont silencieux dans leur coin et les femmes des ramassis de cancannage et de malveillance, ils ont appris avec le temps (les hommes) a ne surtout pas se meler de tout cela pour ne pas en prendre plein la tête. Je dis ça parce que ça expliquerais la non réponse de vos maris...
Sérieusement pourquoi continuez-vous à entretenir des relations avec de telles harpis, parce qu'elles sont "gentils" avec eux, et le respect!!!
Si vous ne pouvez pas couper completement les relations, au moins limitez les, pas de coups de fils venant de vous (je m'entends avec ma BM c'est son fils qui appelle pour les bons voeux) et des cadeaux comme vous me decrivez franchement je m'en débarasse.
Gros bisous à toutes, ignorez de telles sans coeur |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mer Jan 03, 2007 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
J'arrive un peu tard dans la discussion mais pour le demi-parfum je l'aurai laissé !
Ma belle-mère m'offre tous les ans des produits de beauté : gel douche aux algues... et cette année un peignoir ! Pour le moment elle ne m'a pas fait de coup comme la tienne...
Bref je suis chanceuse par rapport à d'autres même si elle a des défauts !!! _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
Dilette Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Jan 03, 2007 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
soffy a écrit: |
Dilette a écrit: |
J'ai téléphoné pour lui souhaiter la bonne année et j'en ai encore pris plein la tête |
euh dis-moi, t'es pas un peu maso ??? parce que moi la BM elle attendrait toujours mes voeux......son fiston peut l'appeler quand même c'est SA mère
bonne année, oublie cette c****e et pareil pour Sandrine&co
à toutes les 2 |
Oh oui je suis maso......et plutôt coincé dans une éducation ou l'on respecte les plus âgés même si eux ne sont pas foutus d'être respectueux...C'est mon mari qui a téléphoné le premier et m'a passé le téléphone ensuite. _________________ Dilette
Mère de famille....pas nombreuse!!!! |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31877 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Jeu Jan 04, 2007 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
Sandrine je suis désolée pour toi, bon ton mari il est comme bcp de mecs faut pas toucher à la famille mais l'important c'est VOTRE famille et vous avez ce que ces moches pas beaux ne pourront jamais acheter : du ; ici zhom aime bcp tom qui le lui rend bien et quand on les voit ensemble pas de différence "c pas mon gosse", je crois que j'aurais renvoyé le chèque avec la lettre sans un mot d'explication ; tu t'es expliquée une fois avec eux, maintenant laisse tomber, tu ne les changeras pas et ils passent vraiment à côté de la vraie vie  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 105814 / 0
|