| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
cassiop Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Déc 18, 2006 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: |
oui, mais toi tu as certainement 4 laves linges AU MOINS !
|
Non un seul :blush:
mais c'est heureux |
c'est l'essentiel de toute façon je ne disais pas ça dans le sens de modele mais juste face aux remarques des gens qui viennent chez moi ... l'essentiel est que tout le monde soir heureux et trouve son compte  _________________ "Keep looking up that's secret of life " dit Snoopy ! Je valide !!!
Dernière édition par cassiop le Lun Déc 18, 2006 3:01 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Lun Déc 18, 2006 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
cassiop a écrit: |
|
Non un seul  |
mais c'est une 236 kg. 
Dernière édition par kty le Lun Déc 18, 2006 3:02 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Lun Déc 18, 2006 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
Ben chez moi c'est plutôt propre, bien rangé et cela ne m'empêche pas de m'occuper de mes enfants mais....................................... je n'en ai que trois !  _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Déc 18, 2006 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
cassiop a écrit:
Citation:
Non un seul
mais c'est un 236 kg. |
mais je ne fais pas une lessive par mois non classique au vu de mes moyens 5 kgs c'est dejà pas mal
Par contre elle a un truc sympas la dernière que j'ai acheté elle fait la lessive courante en 45 min  _________________ "Keep looking up that's secret of life " dit Snoopy ! Je valide !!! |
|
|
 |
MELIE 2 Passionné(e)

|
Posté le: Lun Déc 18, 2006 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
l'avantage de cette emission c'est que si une femme hésitait a faire un petit 4 ème par exempleet qu'elle ne connaissait pas mm biensur elle est partie en courant eteindre son pôste et sa decision du coup lui parait evidente!!!!c'est navrant ...ils n'ont parler que des supers mauvais cotés mais moi je connais des gens qui n'ont que un ou deux enfants et ils sont aussi dépassés et deprimés  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Déc 18, 2006 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
On devrait faire une émission spéciale MM pour leur montrer qu'on peut etre famille nombreuse, avec des soucis mais super bien! |
Voilà tout àfait , les soucis à Florent et moi n'ont pas manqué et pourtant on va super bien et on a pas 3000 € par mois pour le moment et pourtant tout va très bien Madame ...... très bien .....  _________________ "Keep looking up that's secret of life " dit Snoopy ! Je valide !!! |
|
|
 |
Be@ Déesse du forum !

Inscrit le: 22 Juin 2006 Messages: 6420 Localisation: - Touraine -
|
Posté le: Lun Déc 18, 2006 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
je suis bien décue .... ils n'ont abordé que les mauvais cotés ( qui sont pas tjs si mauvais ...genre le linge ... y'a pire comme souci hein ....).
J'me trouve plutot pas mal alors comme maman de famille nombreuses .... et mon cheri, un papa tres present !
en tout cas, apres cette emmission, ca n'a pas du donner envie a certaines de faire des familles nombreuses....v'la l'image qu'on nous colle encore ... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
Moi je suis TRES HEUREUSE .... meme si y'a des jours ou rien ne va, et que la fatigue prend le dessus...je suis tres fiere de ce que je suis ....et de ma tite famille !!!!!
Bref, c'etait nul ! _________________ Tribu Heureuse !
www.lepetitjardindanslaprairie.fr |
|
|
 |
lisa_and_cie Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Déc 18, 2006 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
Sans doute une émission sponsoriée par la CAF pour diminuer la distri d'allocs : on fait trop de gosses en France...
Vous imaginez si les MM débarquent chez Delarue, le budget de la CAF va exploser !!  _________________ Lisa, maman comblée des 4 fantastiques ( 01,02, 04 et 09 ) |
|
|
 |
forette Légende d'argent

|
Posté le: Lun Déc 18, 2006 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
Sujet survolé,ne montrant que le coté difficile de la chose...Bref,moi,je me sens regonflée à bloc après ce genre de truc!
J'espère que Mélissandre n'a pas regardé, elle serait toute énervée de les entendre dire:c'est dur,c'est trop dur,plus jamais ça!...  _________________ Maman comblée de 89 92 95 99 00 05 et 04/12/08 |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Lun Déc 18, 2006 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
La dame avec les sept enfants chez qui tout va bien : c'est un troll.  |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Lun Déc 18, 2006 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de regarder l'émission et de vous lire... je n'ai pas pensé à regarder la TV sur mon PC....
Je suis d'accord avec vous ! J'ai alluciné sur le caddie de la dame (lessive), les phrases de certains et certaines, le nombre de LV et SL et il n'y a que du négatif !!!! Et l'amour, le bonheur, l'échange, les jeux, la complicité... _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Lun Déc 18, 2006 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
forette a écrit: |
Sujet survolé,ne montrant que le coté difficile de la chose...Bref,moi,je me sens regonflée à bloc après ce genre de truc!
J'espère que Mélissandre n'a pas regardé, elle serait toute énervée de les entendre dire:c'est dur,c'est trop dur,plus jamais ça!...  |
J'ai regardé avec ma grande, moi, j'en pense pas grand chose, mais elle oui, elle était trés étonnée!!!  |
|
|
 |
Clotilde Déesse du forum !

Inscrit le: 17 Sep 2003 Messages: 5538 Localisation: pas loin de Grenoble
|
Posté le: Lun Déc 18, 2006 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
val. a écrit: |
Je viens de regarder l'émission et de vous lire... je n'ai pas pensé à regarder la TV sur mon PC....
. |
C'est possible, ça ?
On fait comment ? _________________ Noémie (08/01), Margaux (11/04) et Arthur (07/09) |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Déc 18, 2006 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
Mon mari a installé "MeuhmeuhTV"... mais il faut des cartes sons.... enfin trop technique pour moi...
Si tu veux je lui demande ! _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Lun Déc 18, 2006 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
Mélissandre a écrit: |
J'espère que Mélissandre n'a pas regardé, elle serait toute énervée de les entendre dire:c'est dur,c'est trop dur,plus jamais ça!...  |
J'ai regardé avec ma grande, moi, j'en pense pas grand chose, mais elle oui, elle était trés étonnée!!!  |
ben y a pas école méli ? ta grande est souffrante ? _________________
 |
|
|
 |
sixtine Invité
|
Posté le: Lun Déc 18, 2006 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
Clotilde a écrit: |
val. a écrit: |
. |
C'est possible, ça ?
On fait comment ? |
On met une carte modem et puis on installe le programme qui va bien ( meuh meuh tv , y'a pas le son, la plupart du temps ) , chez nous, on a WinTV, ça marche impec ! |
|
|
 |
nananne Naqueçaàfaire

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 14733 Localisation: dans le vert
|
Posté le: Lun Déc 18, 2006 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
le truc qui m'a le plus sidere c'est quand ils ont parle du petit dej. C'est la guerre chez vous le matin? _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire) |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Lun Déc 18, 2006 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
nananne a écrit: |
le truc qui m'a le plus sidere c'est quand ils ont parle du petit dej. C'est la guerre chez vous le matin? |
c'est vrai que ça m'a fait bizarre aussi, chez moi c'est très cool le petit déj'. On se gave de gâteaux alors forcément tout le monde est content...  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Déc 18, 2006 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
J'en ai que 3 mais non c'est calme... sont encore endormies !!!!!! _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Lun Déc 18, 2006 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
bibiche a écrit: |
Mélissandre a écrit: |
ben y a pas école méli ? ta grande est souffrante ? |
Il y a grève.. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|