Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
un autocollant presque un an après..
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Lolo
Invité

MessagePosté le: Mer Aoû 09, 2006 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben pour la discrétion c'est ompec !

Je trouve que c'est une excellente idée hourrah
Agnes
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Aoû 09, 2006 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

qui s'y colle?
kalliope
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Aoû 09, 2006 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

voilà la dernière version. sourit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zzou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Aoû 09, 2006 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

S'il n'en faut que quelques-uns, je veux bien les faire et les envoyer. Le problème, c'est s'il en faut beaucoup. Les enveloppes timbrées, c'est bien, mais je suis en Belgique => à part pour les Belges, ça ne va pas marcher. Peut-être faudrait-il qu'une Française, une Suisse et une Canadienne se dévouent pour centraliser les demandes et les dispatcher? Au niveau du coût, ce n'est pas tellement l'impression qui compte mais bien le support. Quelle dimension faut-il?
Je n'ai pas trop le temps dans les quelques jours qui viennent, étant en vacances. Mais je reprends le boulot mercredi prochain => ce sera plus facile pour moi de m'en occuper à ce moment-là. clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kalliope
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Aoû 09, 2006 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

je demande à un copain s'il peut nous en tirer une trentaine, réponse avant la fin de semaine.

j'ai fais un devis sur stickair et par 100 ça le met à 93cts... pff n'importe quoi

je regarde ailleur...
kalliope
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Aoû 09, 2006 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

sur pixar c'est 100€ que l'on en veuille 30 ou 200 pièces! gros yeux
zzou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Aoû 09, 2006 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que le plus économique (et le plus rapide!) ne serait pas que chacune l'imprime sur simple papier et le glisse côté intérieur sur la fenêtre arrière?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kalliope
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Aoû 09, 2006 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui d'après ce que je vois... chacune imprime et scotch. sourit
:-) armelle
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Aoû 09, 2006 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cilou73 a écrit:

Comme ça on peut l'imprimer 30cmx20cm... hourrah
kalliope
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Aoû 09, 2006 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sourit armelle a écrit:
cilou73 a écrit:

ça va être très discret. hourrah
Zezette
Invité

MessagePosté le: Mer Aoû 09, 2006 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cilou73 a écrit:
sourit armelle a écrit:
cilou73 a écrit:

ça va être très discret. hourrah

Elle s'en fiche, elle ne connait pas encore la taille de la voiture clin d'oeil
Cubitus
Invité

MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 7:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

sourit armelle a écrit:
Lila_bis a écrit:
sourit armelle a écrit:
Moi je me le fais toute seule au point de croix hourrah hourrah

Et tu vas broder "maximamie" dessus ? Parce que vu tes difficultés en broderie, il va te falloir plusieurs années pour le finir grimace

Le plus dur sera de broder sur le papier qui colle réfléchis

Surtout, qu'avec MM sur ta voiture, les italiens vont croire que c'est pour dire Mamma mia, tu vas avoir un de ces succès!!!
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cubitus a écrit:

Surtout, qu'avec MM sur ta voiture, les italiens vont croire que c'est pour dire Mamma mia, tu vas avoir un de ces succès!!!

Ahahaha hourrah
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors les filles vous en estes ou des AUTOCOLLANTS??? j'ai du zapper qq je susi parti 4 jours donc j'ai de la lecture!!!

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
Webmom
Légende révolutionnaire
Légende révolutionnaire

MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pars demain, alors j'ai imprimé le logo au bureau (mon imprimante est en panne) ... en noir et blanc ... et j'ai colorié au feutre !!! Alors si vous voyez une Renault Espace immatriculée 34 sur les routes de France (entre Montpellier, Orléans, Poitiers, La Rochelle et Bordeaux) .avec la famille MM sur le parebrise ... c'est moi hourrah

J'ai pensé aussi à une autre idée si on ne peut pas faire l'autocollant ... vous connaissez les peintures vitrocolor... ils suffit de calquer le logo et hop c'est super pour les voitures, j'en ai plein sur mon pot de yaourt (Fiat 500) ... vous imaginez Maximomes sur une Fiat 500 je me moque

Dernière édition par Webmom le Jeu Aoû 10, 2006 9:51 pm; édité 1 fois
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hourrah hourrah hourrah

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Webmom a écrit:
Je pars demain, alors j'ai imprimé le logo au bureau (mon imprimante est en panne) ... en noir et blanc ... et j'ai colorié au feutre !!! Alors si vous voyez une Renault Espace immatriculée 34 sur les routes de France (entre Montpellier, Orléans, Poitiers, La Rochelle et Bordeaux) .avec la famille MM sur le parebrise ... c'est moi hourrah

J'ai pensé aussi à une autre idée si on ne peut pas faire l'autocollant ... vous connaissez les peintures vitrocolor... ils suffit de calquer le logo et hop c'est super pour les voitures, j'en ai plein sur mon pot de yaourt (Fiat 500) ... vous imaginez Maximomes sur une Fiat 500 je me moque

Et si on se voit on fait quoi??? On klaxonne comme des dingues? On fait demi tour et on te poursuit? On change de trottoir? pff n'importe quoi
lémotu
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2006 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est raté je crois pas d'imprimante et on part lundi en corse....
Mais bon si vous y etes et que vous voyez un espace mauve avec des fleurs blanches sur la lunette arrière c'est moi!!!
sara
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2006 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lémotu a écrit:

Mais bon si vous y etes et que vous voyez un espace mauve avec des fleurs blanches sur la lunette arrière c'est moi!!!

Un espace mauve ??? C'est permis une telle couleur de voiture.....très étonné(e)
(et avec des fleurs blanches.....pffff..)
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je fouille les archives...

qui l'a fait l'autocollant???
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Maximômes topic RSS feed