Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Demain c'est
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Zezette
Invité

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre a écrit:
Encore 8 jours triste

oui et non car mon directeur m'a donné un rdv en tête à tête tout à l'heure et m'a demandé quel arrangement et combien je voulais. Donc çà devrait se faire à l'amiable assez vite, le monsieur de l'inspection lui a démontré qu'ils avaient tout faux de mon contrat, à leur non réaction alors qu'ils étaient prévenus, en passant par un licenciement sec sans motif. Et puis je veux en finir aussi au plus vite, donc j'attends sa proposition et si elle est correcte je ne polémiquerais pas.

J'ai interdiction de répondre aux offres d'emploi pendant 6 mois par mon mari, obligation de me mettre à fond dans ma formation je suis une femme martyrisée amoureux transi
bon çà va être dur de ne pas répondre aux annonces, là j'en ai une sous les yeux super pas intéressante, genre arnaque mais juste à côté de chez moi et çà me démange. Mais j'ai de la volonté je me fais les ongles honte
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zezette, j'espère que tu ne te feras pas arnaquer.
Ingrid
Invité

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zezette a écrit:
Mélissandre a écrit:
Encore 8 jours triste

oui et non car mon directeur m'a donné un rdv en tête à tête tout à l'heure et m'a demandé quel arrangement et combien je voulais. Donc çà devrait se faire à l'amiable assez vite, le monsieur de l'inspection lui a démontré qu'ils avaient tout faux de mon contrat, à leur non réaction alors qu'ils étaient prévenus, en passant par un licenciement sec sans motif. Et puis je veux en finir aussi au plus vite, donc j'attends sa proposition et si elle est correcte je ne polémiquerais pas.

J'ai interdiction de répondre aux offres d'emploi pendant 6 mois par mon mari, obligation de me mettre à fond dans ma formation je suis une femme martyrisée amoureux transi
bon çà va être dur de ne pas répondre aux annonces, là j'en ai une sous les yeux super pas intéressante, genre arnaque mais juste à côté de chez moi et çà me démange. Mais j'ai de la volonté je me fais les ongles honte

Euh, question indisrète Zézette... Tu ne peux pas supporter de ne pas travailler ? Pourquoi ?
Véro4
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zezette a écrit:
Mélissandre a écrit:
Encore 8 jours triste

c'est la fête en zik Résiste
Prouve que tu existes
Cherche ton bonheur partout, va,
Refuse ce monde égoïste
Résiste
Suis ton coeur qui insiste
Ce monde n'est pas le tien, viens,
Bats-toi, signe et persiste
Résiste c'est la fête en zik
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez pour une fois Zezette ecoute ton homme
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zezette a écrit:

allez, un petit rituel voudou:
tu places le papier de l'annonce dans un récipient qui résiste au feu, tu fais une petite danse autour ou tu prononces des paroles exorcisantes, et puis tu fais bruler l'annonce grand sourire

tu vas voir, à force de répéter ce rituel à chaque fois que tu vois une annonce, ça va renforcer ta volonté, et tu ne répondras à aucune clin d'oeil
@rmelle ;)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lila_bis a écrit:
Zezette a écrit:

allez, un petit rituel voudou:
tu places le papier de l'annonce dans un récipient qui résiste au feu, tu fais une petite danse autour ou tu prononces des paroles exorcisantes, et puis tu fais bruler l'annonce grand sourire

tu vas voir, à force de répéter ce rituel à chaque fois que tu vois une annonce, ça va renforcer ta volonté, et tu ne répondras à aucune clin d'oeil

Je vois le coup qu'elle va en faire son métier:exorciste! C'est plus fort qu'elle, 'faut qu'elle bosse roule de rire roule de rire roule de rire
Petitefée
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zezette a écrit:
Me voilà de retour.
Le monsieur de l'inspection du travail était bien au rendez-vous (ouf)
mon collègue était absent mais en sortant on l'a vu qui attendait sur le trottoir. S'il avait eu de mitraillettes à la place des yeux j'étais morte.
L'entretien a eu lieu dans le calme, mon directeur a pris des notes, ne m'a pas absolument pas confirmé le licenciement.
Le motif : mon départ il y a 15 jours après sa visite.
Je lui ai expliqué pourquoi et mon arrêt date du jour.
Je lui ai dis accepter un licenciement mais pas pour faute.
Il doit me répondre sous huit jours mais en fait à part de savoir le motif je n'en sais pas plus pff n'importe quoi

C'est normal qu'il ne te confirme pas ton licenciement, ce serait une grosse erreur de sa part, surtout devant un inspecteur du travail. Légalement il est censé t'exposer les faits qui te sont reprochés, réfléchir encore pendant au moins 2 jours avant de se décider. S'il te confirme ton licenciement pendant l'entretien toute la procédure est viciée et il te doit des dommages-intérêts en plus. En réalité, cet entretien est assez formel, c'est vrai. Même si le principe du licenciement est arrêté et que tout le monde le sait, on ne le dit jamais. D'où la convoc' de ton boss en tête à tête un peu plus tard.
Petitefée
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait j'ai raté l'histoire de ta formation? Qu'est-ce-que tu vas faire?
Zezette
Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 8:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Petitefée a écrit:
Au fait j'ai raté l'histoire de ta formation? Qu'est-ce-que tu vas faire?

une formation de comptabilité + compta analytique .
Merci pour les renseignements que tu m'as donné, en effet, il n'a pas parlé de licenciement devant l'inspecteur ni d'arrangement d'ailleurs.
Zezette
Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 8:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ingrid a écrit:

Euh, question indisrète Zézette... Tu ne peux pas supporter de ne pas travailler ? Pourquoi ?

peur de l'ennui. Je n'ai pas de passion, un mari absent toute la journée.
Besoin de faire travailler mon cerveau aussi (car sans rythme imposé je me laisse vite aller).
D'ailleurs là il est 9 h 15 et je ne suis même pas lavée et habillée honte
Dilette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 8:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

On va te surveiller pendant 6 mois Zezette grand sourire grand sourire
Et puis d'abord tu as une passion,c'est envoyer des petits colis grimace grimace
Et je vois pas le problème de ne pas être lavée et habillée à 9h.....Prends le temps de vivre,tu as le droit et ce n'est pas honteux.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 8:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

c bien ce que je pensais, grâce au monsieur de l'insp du travail cela va très bien se terminer pour toi, la sté aura trop peur des amendes and co que son attitude peut entraîner!
et complétement d'accord avec monsieur zézette!!! je te comprends aussi, alors bûche un max, fais toi un planning de cours-révision, et après tu pourras peutêtre démarcher en intérim? en tout cas tu dois te "construire" sur le plan du boulot pour qu'un manipulateur ne te voit pas arriver à 100m plein de bisous!!!
Zezette
Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

mimosa a écrit:
c bien ce que je pensais, grâce au monsieur de l'insp du travail cela va très bien se terminer pour toi, la sté aura trop peur des amendes and co que son attitude peut entraîner!
et complétement d'accord avec monsieur zézette!!! je te comprends aussi, alors bûche un max, fais toi un planning de cours-révision, et après tu pourras peutêtre démarcher en intérim? en tout cas tu dois te "construire" sur le plan du boulot pour qu'un manipulateur ne te voit pas arriver à 100m plein de bisous!!!

c'est quand même fou ce que çà a du changer la présence de ce monsieur avec sa carte pff n'importe quoi
bon allez je vais m'enrichir en faisant un chèque pour ma formation soupire
on va se motiver avec Maminouche hourrah
MissLoulou
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 8:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça a l'air de s'arranger pas trop mal. Bon courage pour ta formation.
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Maximômes topic RSS feed