Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
suis je une chieuse?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2007 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guinou a écrit:
hélas c'est déjà super juste tous les mois.
pour ce qui est de choses pour aider à financer, figurez vous que ce matin, j'en parle à une maman et lui dis que ce serait bien de faire quelque chose pour aider les modestes revenus, bein j'ai eu droit à "faut pas faire autant de gosses si on ne peut pas leur payer ce qu'on veut !!!"

C'est nul, ça triste
On avait fait des ventes de pains au chocolat, un marché de noel et le prix du voyage avait baissé de 50€ tout de même.
Tu peux pas avoir une aide de l'employeur de ton mari?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2007 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1 ou 6 enfants ne change rien. Quand le prix est trop élevé il l'est pour tout le monde. S'il fallait payer 275 euros pour ma fille et bien non elle n'irait pas.
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2007 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'argument du prix me parait le seul recevable (parce que "il vaut mieux qu'ils n'essaient pas sinon ça leur fera envie " ou "moi j'avais pleuré" ou "mon bébé loin de moi, quelle horreur" ....bref....)
6 ou 1 ça change quand même un peu la donne. Là on doit sortir les 275 pour le grand + 120 pour le stage d'intégration de son frère, pfff c'est un peu duraille, heureusement que j'ai pu payer toutes les activités extra-scolaires en chèques vacances.

Ici, il y a une caisse de solidarité alimentée par tous les enfants et qui sert justement à aider les familles qui tirent un peu la langue pour ces sorties. c'est fait pour donc pas de honte à avoir, il n'y a pas ça dans ton école ?
Et sinon, demander à payer en plusieurs fois ?

C'est quelle taille de vêtements tu as besoin ? c'est bien le diable si sur maximôme on ne peut pas de te préter ou vendre à bas prix des affaires.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CARLOTTA
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2007 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, l'argument du prix est très très recevable. Je serais assez ennuyée si je devais payer ça (déjà là je reviens du forum des asso où j'ai inscrit les enfants à leurs activités... gloups.... fallait peut-être pas faire autant d'enfants clin d'oeil ). En tous cas mis à part le pb très réel du prix, dans l'idée la classe de neige je trouve ça top.
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Maximômes topic RSS feed