Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Je perds pied
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
youyoute
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2007 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou

Dernière édition par youyoute le Mar Juin 23, 2009 11:13 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bulle d'o
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2007 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La vie donne et reprend triste
On a peu de pouvoir en fait et l'Amour ne se commande pas..
J'ai une amie dont le mari vient de la quitter en vidant les comptes et son armoire, du jour au lendemain, sans rien dire aux enfants.. pour partir avec la femme qui est sa maîtresse depuis 1 an et demi.
Je ne suis pas sûre que ça l'aide de savoir mais elle sait.

Le mariage nous pousse à croire que l'Autre nous appartient pour la vie en quelque sorte, mais il n'en est rien. Heureusement peut être.. soupire

Tu vas t'en remettre Aleksandra, c'est certain, accepte cette douleur terrible et donne toi du temps..
Tout plein de pensées positives pour toi
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2007 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu trouveras d'anciens posts sur le sujet une séparation c dur et au début quand on la subit encore plus puis le temps fait son oeuvre et tu te verras un avenir, et certainement une autre approche des choses , moins de dépendance affective en particulier soupire , et pleure autant qu'il le faut, tes enfants comprendront que tu sois triste, sans "détails", consolez vous mutuellement, et vraiment relis les posts, selon l'expérience de l'une ou de l'autre, tu y puiseras ce qu'il te faut je t'embrasse fort, ça me ramène 7ans en arrière
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2007 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme l'a dit zim, des fois c le désamour qui vous tombe dessus : mon mari avait changé mais je mettais ça sur le compte du bébé etc, puis j'ai fini par provoquer une discussion, je suis pas prête d'oublier : dimanche aprèsmidi on se parle, dimanche soir il s'en va, mardi il emménageait ailleurs gros yeux c d'une violence terrible, et il n'avait personne "il ne m'aimait plus et n'avait plus envie qu'on continue" et ça on ne peut RIEN y faire, l'amour ne se commande pas!!
on a très nettement mieux réussi notre divorce et avec le recul je ne regrette pas son départ mais j'ai versé des litres de larme, connu des nuits d'angoisse et tout le toutim..., peutêtre que votre couple d'amoureux est fichu mais que vous ferez vivre votre couple de parents pour le bien être de tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Dilette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2007 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle situation difficile.Je te souhaite bon courage
Clotilde
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2007 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

triste triste triste triste que c'est dur Alex... Je ne sais que dire...
Je t'embrasse de tout mon coeur...

aleksandra
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Aoû 04, 2007 2:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

mimosa a écrit:
tu trouveras d'anciens posts sur le sujet une séparation c dur et au début quand on la subit encore plus puis le temps fait son oeuvre et tu te verras un avenir, et certainement une autre approche des choses , moins de dépendance affective en particulier soupire , et pleure autant qu'il le faut, tes enfants comprendront que tu sois triste, sans "détails", consolez vous mutuellement, et vraiment relis les posts, selon l'expérience de l'une ou de l'autre, tu y puiseras ce qu'il te faut je t'embrasse fort, ça me ramène 7ans en arrière

Je ne voulais pas pleurer devant eux mais les enfants ne sont pas dupes... Et puis aujourd'hui, je me suis effondrée et je suis très surprise de leur réaction heart amoureux transi avec moi, je redoutais qu'ils ne pensent que j'avais fait qqch de terrible pour que leur papa s'en aille comme ça triste Mais en fait ils sont adorables, je mesure aujourd'hui plus que jamais le cadeau que la vie m'a fait heart heart heart
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Aoû 04, 2007 6:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

On s'en remet je pense, c'est sûr, mais ça doit être atroce.

Tu dis que tu n'as rien vu venir, mais avec le recul, tu ne décèles ps quelque chose, une distance qui s'est progressivement installée, des réactions différentes, plus d'agressivité ou au contraire une gentillesse inattendue...?

Je trouve ça un peu flippant de sa dire que tout peut s'arrêter d'un coup...

Tes enfants sont géniaux en tous cas, et pour ça au moins tu as de la chance
Evelune
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Aoû 04, 2007 7:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Clotilde a écrit:
triste triste triste triste que c'est dur Alex... Je ne sais que dire...
Je t'embrasse de tout mon coeur...

pas mieux. soupire soupire triste triste
des pensées pour toi.
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Aoû 04, 2007 7:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'en reviens pas d'une situation pareille. L'absence d'explication doit etre terrible. Je pense tres fort a toi
papillon
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Sam Aoû 04, 2007 7:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense bien à toi Alex. Je te souhaite plein de courage.

elizzem
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Aoû 04, 2007 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

triste les hommes je crois qu'on ne les comprendra jamais pff n'importe quoi
de tout coeur avec toi
si tu as besoin de quoi que ce soit...

coquette coquette se la joue coquette se la joue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Blouke
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Sam Aoû 04, 2007 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sans te connaître j'ai rêvé de toi...forcément....

Je me demandais (et j'espère sincèrement que tu ne vas pas trouver ça brutal) si tu arrives à garder de l'estime pour le papa...par rapport aux enfants je veux dire...
Ca ne doit pas être simple pour eux non plus...

, courage Aleksandra....et les ruptures, quoi qu'on vive et quoi qu'on en dise servent vraiment à rebondir et aller plus loin...

Mimosa, je te trouve vraiment très Juste dans tes écrits...
aleksandra
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Aoû 04, 2007 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Blouke, je ne peux pas te dire pour l'estime que j'ai pour lui, pas maintenant... Tout est tellement confus dans ma tête. J'ai de la haine pour ce qu'il me fait, c'est clair, mais pour lui non.
Je l'aime encore de tout mon coeur, ça ne fait aucun doute, je me sens abandonnée alors certainement j'ai l'impression qu'il nous abondonne tous les 6 d'une certaine manière...
Après, ce qui est sûr, c'est que je ne laisserai pas mon chagrin, ma détresse, mon ressentiment s'interposer entre lui et les enfants.
Je crois que je ne pourrais te répondre objectivement que le jour où je me lèverai guérie...
tippi
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Aoû 04, 2007 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

soupire je suis desolée pour toi et pour vous
je ne sais pas vraiment quoi dire...

Blouke
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Sam Aoû 04, 2007 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aleksandra a écrit:
Blouke, je ne peux pas te dire pour l'estime que j'ai pour lui, pas maintenant... Tout est tellement confus dans ma tête. J'ai de la haine pour ce qu'il me fait, c'est clair, mais pour lui non.
Je l'aime encore de tout mon coeur, ça ne fait aucun doute, je me sens abandonnée alors certainement j'ai l'impression qu'il nous abondonne tous les 6 d'une certaine manière...
Après, ce qui est sûr, c'est que je ne laisserai pas mon chagrin, ma détresse, mon ressentiment s'interposer entre lui et les enfants.
Je crois que je ne pourrais te répondre objectivement que le jour où je me lèverai guérie...

Oui je comprends...excuse moi de t'avoir posé cette question, c'était vachement indélicat et prématuré....
en tout cas, je suis de tout heart avec toi....
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Sam Aoû 18, 2007 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comment vas tu ?
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Aoû 18, 2007 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis désolée !
rosie
Invité

MessagePosté le: Sam Aoû 18, 2007 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas quoi dire à part courage. La roue finit toujours par tourner....
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Sam Aoû 18, 2007 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

courage !
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Maximômes topic RSS feed