|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Ambre Légende d'or

Inscrit le: 28 Nov 2005 Messages: 3632 Localisation: Meurthe et Moselle
|
Posté le: Dim Juil 08, 2007 6:16 am Sujet du message: |
|
|
Perso je regrette un peu. On en est à la deuxième XboX, et les garçons sont accros de chez accros... On est obligé de les en priver pour qu'ils décrochent. Je suis par contre intraitable sur l'âge autorisé des jeux, pas de moins de 12 ans pour le 11 ans, etc. Et encore si certaines démos ne me vont pas, malgré le logo, je refuse. Ils en ont peu, mais ils les usent à fond. Là à Noël ils veulent chacun une Nintendo Ds, tous les copains en ont, mais j'avoue que je ne le sens pas, on va voir... |
|
|
 |
titounette Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Juil 08, 2007 7:23 am Sujet du message: |
|
|
fraueza a écrit: |
non pour l'instant je me tiens à mes principes de mère débutante
et surtout ils sont trop jeunes  |
tout pareil ici mon mari et moi avons horreur de ça en plus ça ne risque pas d'arriver chez nous.Mes parents ont fait l'expérience de la ps1 , ça s'est tellement bien passé qu'ils l'ont revendu au bout de 6mois mais sans doute étaient ce de jeunes parents inexpérimentés avec de nobles idéaux
Par contre mes derniers freres ne semblent pas avoir de difficultés sociales. _________________

Dernière édition par titounette le Dim Juil 08, 2007 1:01 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Dim Juil 08, 2007 8:14 am Sujet du message: |
|
|
Ambre a écrit: |
Perso je regrette un peu. On en est à la deuxième XboX, et les garçons sont accros de chez accros... On est obligé de les en priver pour qu'ils décrochent. Je suis par contre intraitable sur l'âge autorisé des jeux, pas de moins de 12 ans pour le 11 ans, etc. Et encore si certaines démos ne me vont pas, malgré le logo, je refuse. Ils en ont peu, mais ils les usent à fond. Là à Noël ils veulent chacun une Nintendo Ds, tous les copains en ont, mais j'avoue que je ne le sens pas, on va voir... |
Oui, parfois, je trouve que même les jeux autorisés à 12 ans, sont quand même violent. Je suis complètement d'accord avec toi. Moi je ferai un tri selon mes principes, pas selon l'âge indiqué sur la boîte  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
Bulle d'o Déesse du forum !

Inscrit le: 17 Mai 2007 Messages: 4613 Localisation: Sud de la France
|
Posté le: Dim Juil 08, 2007 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
Les enfants ont chacun une GBA ( alors que j'étais farouchement contre il y a quelques années.. ) mais ils y jouent peu en fait.
Ils préfèrent jouer au foot dans le bois à côté ou se ballader et discuter avec les copains/copines, ou nager..
J'avais peur qu'ils passent trop de temps devant leurs écrans mais ils sont finalement très raisonnables ( ou pas vraiment intéressés ??? ) _________________ Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 106050 / 0
|