| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Bouvier Légende d'or

|
Posté le: Mar Juin 12, 2007 8:08 am Sujet du message: |
|
|
Ma fille de presque 15 ans en porte aussi avec certains pantalons parce que plus joli que les traces de culotte qui marquent et quoique beaucoup disent plus confortables sous certains pantalons...
Mais, c'est un sous vêtement avec tous les termes du mot, c'est à dire qui reste sous le vêtement, elle ne veut absolument pas que ça se voit, que ça dépasse; les ficelles à rôti qui ne donnent qu'une envie, celle de tirer dessus, la font beaucoup rire...
Et pourtant, pas de petits copains à l'horizon, pas de maquillage, pas de cigarettes, ne sort pas, pas de Tshirts "découverts",..
Je pense qu'il faut considérer la "chose" dans son ensemble...et relativiser; tant qu'elle ne se met pas en danger en en portant, je ne vais pas chercher le conflit....
D'autant plus que c'est moi qui lui ai suggéré parce que comme Zoline, je trouve ça confortable avec certains vêtements et pas toujours besoin d'y voir une connotation péjorative... _________________ 3 c'est bien, 4 c'est mieux.
Dernière édition par Bouvier le Mar Juin 12, 2007 8:15 am; édité 1 fois |
|
|
 |
supermôman Déesse du forum !

Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 7844 Localisation: en Suisse
|
|
|
 |
sandrine4 Invité
|
Posté le: Mar Juin 12, 2007 8:19 am Sujet du message: |
|
|
Bouvier a écrit: |
Ma fille de presque 15 ans en porte aussi avec certains pantalons parce que plus joli que les traces de culotte qui marquent et quoique beaucoup disent plus confortables sous certains pantalons...
Mais, c'est un sous vêtement avec tous les termes du mot, c'est à dire qui reste sous le vêtement, elle ne veut absolument pas que ça se voit, que ça dépasse; les ficelles à rôti qui ne donnent qu'une envie, celle de tirer dessus, la font beaucoup rire...
Et pourtant, pas de petits copains à l'horizon, pas de maquillage, pas de cigarettes, ne sort pas, pas de Tshirts "découverts",..
Je pense qu'il faut considérer la "chose" dans son ensemble...et relativiser; tant qu'elle ne se met pas en danger en en portant, je ne vais pas chercher le conflit....
D'autant plus que c'est moi qui lui ai suggéré parce que comme Zoline, je trouve ça confortable avec certains vêtements et pas toujours besoin d'y voir une connotation péjorative... |
je n'aurais pas mieux dis et j'ai lu des choses sur ce post qui me hérissent  |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mar Juin 12, 2007 8:34 am Sujet du message: |
|
|
sandrine4 a écrit: |
Bouvier a écrit: |
D'autant plus que c'est moi qui lui ai suggéré parce que comme Zoline, je trouve ça confortable avec certains vêtements et pas toujours besoin d'y voir une connotation péjorative... |
je n'aurais pas mieux dis et j'ai lu des choses sur ce post qui me hérissent  |
Je vous rejoins aussi sur le sujet, je ne trouve pas ça vulgaire, c'est pour moi un sous vetement comme un autre. |
|
|
 |
cirenh Invité
|
Posté le: Mar Juin 12, 2007 8:35 am Sujet du message: rire |
|
|
drolement mignon le string !! j'en veux unnnnnnnn !! mais je sais pas tricoter !!!!!!! |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Mar Juin 12, 2007 8:39 am Sujet du message: |
|
|
oui bien sûr que c'est un sous vêtement comme un autre, si c'est porté comme tel.
mais quand une gamine de 12 ans vient demander si elle peut mettre un string, les yeux pétillants, en propose des trés jolis hein, avec justement le macaron fleuri, le petit bijou brodé juste sur le dos, à mon humble avis, ce string là ne restera pas dans le pantalon ;)
mais il en existe en coton tout simples et tout à fait confortables ! il y a string et ... string  _________________
 |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31878 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Mar Juin 12, 2007 8:53 am Sujet du message: |
|
|
sandrine4 et bouvier ont dit mon avis, en fait ce qui me choque c quand une gamine de 13/14ans fait d'un string un "objet sexuel" : caché sous des vêtements moulants c pratique, quand ça dépasse du jean taille basse et qu'on voit la moitié des fesses quand la jeune fille se baisse je trouve vulgaire etc...
je trouve aussi qu'il y a un âge pour tout!!!! 14ans oui avant euh faut voir... du cas par cas comme pour bien des choses avec les enfants!!! à 14ans gt un garçon manqué, à 17ans je prenais la pilule (merci le planning familial j'aurais jamais demandé à ma mère ) et je m'assumais comme une adulte !
en gros si on demande un truc de "grand" faut être cap de raisonner et de se conduire en "grand", mais ce n'est que mon avis!!!
pour le maquillage, idem, je trouve cela très joli, un peu de gloss, blush, mascara même sur une très jeune fille!!! ça ne me choque que si ça a l'air d'être signé "ripolin" plutôt que l'oréal  |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Juin 12, 2007 9:07 am Sujet du message: |
|
|
elle ne m'en demande pas ma grande..... |
|
|
 |
kenavo Légende d'argent

|
Posté le: Mar Juin 12, 2007 9:07 am Sujet du message: |
|
|
si je vois depasser une culotte ou un string zou: changement de fringues!Desolee mais on ne sort pas à poil !nanmého! _________________ kenavo,maman d'un tribue et de n'octambulle arrivée le 16 juin 2008 |
|
|
 |
sandrine4 Invité
|
Posté le: Mar Juin 12, 2007 9:24 am Sujet du message: |
|
|
kenavo a écrit: |
si je vois depasser une culotte ou un string zou: changement de fringues!Desolee mais on ne sort pas à poil !nanmého! |
elle n'est pas à poil ma fille , elle est tjr en jean et rien ne dépasse du jean  |
|
|
 |
lémotu Déesse du forum !

Inscrit le: 10 Nov 2004 Messages: 9678 Localisation: Dans mon arbre...
|
Posté le: Mar Juin 12, 2007 9:29 am Sujet du message: |
|
|
No fille....no string...no souci  |
|
|
 |
lili Légende d'or

|
Posté le: Mar Juin 12, 2007 9:38 am Sujet du message: |
|
|
du pour et du contre ! je vais plancher un peu plus sur la question
pour la pilule c'était une question comme une autre rien de plus... _________________ 4 enfants. 27,24,22.12 |
|
|
 |
cassiop Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Juin 12, 2007 9:49 am Sujet du message: |
|
|
lili a écrit: |
sixtine a écrit: |
Personne n'a de filles de 14 ans sur MM ou quoi ? |
Si, moi, mais je ne viens plus autant sur MM et ma fille de quatorze ans m'a dit " surtout pas de string, y'a machine qui m'a dit qu'elle en avait et que c'était super inconfortable .... "
Bon, je ne t'aide pas, je sens cela ! |
bonjour Sixtine, ravie de te lire  |
Ici aussi j'ai du 13 et du 14 ans , j'ai fait mon marché ces années là ! et euh non pas cette demande , au contraire elles veulent des boxers et ça c'est mille fois oui  _________________ "Keep looking up that's secret of life " dit Snoopy ! Je valide !!! |
|
|
 |
caro5 Légende sur les starting-blocks

|
Posté le: Mar Juin 12, 2007 9:52 am Sujet du message: |
|
|
moi j'ai encors le temps , elle est trop petite  _________________ maman de 1997, 1999, 2003, 2007 |
|
|
 |
Bouvier Légende d'or

|
Posté le: Mar Juin 12, 2007 10:00 am Sujet du message: |
|
|
du pour et du contre ! je vais plancher un peu plus sur la question
pour la pilule c'était une question comme une autre rien de plus... |
Euh pour la pilule...Joker, ...ma fille n'est toujours pas règlée, donc.... _________________ 3 c'est bien, 4 c'est mieux. |
|
|
 |
cirenh Invité
|
Posté le: Mar Juin 12, 2007 11:37 am Sujet du message: |
|
|
j'adore les boxer et ils en font de tres jolis en plus !! avec le petit soutien néné qui va avec of course !!! |
|
|
 |
Ejal Légende d'or

|
Posté le: Mar Juin 12, 2007 12:34 pm Sujet du message: |
|
|
désolée de poluer le post, mais après les commentaires de plusieurs MM sur le string il y a quelques mois, je me suis dit que je n'allais pas mourir idiote, et que j'allais rééssayer, j'en ai acheté 4 tous différents, dentelle, satin, coton plus ou moins épais, et la je ne comprends pas il n'y en a pas un seul ou je suis bien
est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider et me dire si il faut être super bien foutu sans kilo en trop pour être bien dans ce genre de sous vetement ou bien me conseiller pour les choisir parce que la je suis paumée!! |
|
|
 |
cirenh Invité
|
Posté le: Mar Juin 12, 2007 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
ben si t'es comme moi plutot ronde c'est pas super confortable c'est clair !! |
|
|
 |
Ejal Légende d'or

|
Posté le: Mar Juin 12, 2007 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
Toi non plus t'en as pas trouvé des confortables? |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31878 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Mar Juin 12, 2007 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
une copine m'a dit qu'elles les prend "une taille au dessus de la sienne", quand aux formes je suppose que cela va bcp mieux aux minces mes nièces en portent mais elles sont canon ça compte pas  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|