Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
les cadeaux surprises de zezette
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2007 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zezette a écrit:
Lila_bis a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
Lila_bis a écrit:
Méli, j'ai bien peur que tu ne pourras pas le porter: il me semble trop grand pour toi -- quel dommage pff n'importe quoi grimace
Tu oublies qu'elle coud assez bien......... et hop deux trois petites retouches et ça lui ira comme un gant!

C'est vrai !
Moi je ne me sentirais pas assez bonne couturière pour retoucher pareille merveille, Zezette l'a vraiment envoyé à la bonne personne grand sourire

hummmm qui veut bien m'envoyer l'adresse de Lila ?
coucou c'est quoi vos tarifs lila et zézette?
Zezette
Invité

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2007 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bénédicte BZH a écrit:
c'est quoi vos tarifs lila et zézette?

Ton prix sera le mien si tu mets ton adresse en cadeau clin d'oeil
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2007 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai peur de rien Zezette, de toute manière, il est question que je réceptionne un gros arrivage de merdouilles d'ici peu (des livres à stocker que ma mère viendra chercher "un jour", une camionnette pleine il parait), j'ai encore chez moi les trucs de la grand-mère de mon ex-mari (chaise longue, sac à main...): tout ce que tu pourrais envoyer serait rapidement enfoui sous une masse peu commune de bazar grimace
titounette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2007 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lila_bis a écrit:
je n'ai peur de rien Zezette, de toute manière, il est question que je réceptionne un gros arrivage de merdouilles d'ici peu (des livres à stocker que ma mère viendra chercher "un jour", une camionnette pleine il parait), j'ai encore chez moi les trucs de la grand-mère de mon ex-mari (chaise longue, sac à main...): tout ce que tu pourrais envoyer serait rapidement enfoui sous une masse peu commune de bazar grimace

en meme temps ce que zezette envoie c'est aussi peu commun... grimace
Maximosaure
Maximosaure

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2007 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr, Zezette a encore sévi grimace
syntax error
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2007 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

trop drole les kdo de zezette on dirait ceux que fait ma bm pour mon anniv roule de rire roule de rire roule de rire
Si tu veux je peux t'en envoyer si tu est en panne.
Sympa le chemisier c'est trop mignon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zezette
Invité

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2007 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

syntax error a écrit:
trop drole les kdo de zezette on dirait ceux que fait ma bm pour mon anniv roule de rire roule de rire roule de rire
Si tu veux je peux t'en envoyer si tu est en panne.
Sympa le chemisier c'est trop mignon

gros yeux ta bm ose ?
syntax error
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 6:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour noel j'ai eu de sa part un dessous de table lesieur et mon grand fils un stylo qui lui a été donné par la ville ou elle habite ainsi qu'une montre sodebo.
TU aurais du voir la téte demon fils!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Maximômes topic RSS feed