Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
apres l'irm ,la scintigraphie(suite)la suite de la suite ;)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
elizzem
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Fév 22, 2007 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sixtine a écrit:
c'est le genre de procédure si jamais tu te révèles allergique à tel produit, ou si tu fais une réaction cardiaque, un malaise quelconque, l'urgence veut qu'on ne perde pas de temps à enlever des vêtements, des trucs qui serrent, des choses qu'il faut découper etc....
S'il faut te perfuser, te réanimer, te poser des électrodes ...
C'est normal, c'est pas un vicieux ton radiologue, va !!
c'est a quel moment que tu me rassures ? clin d'oeil

coquette coquette se la joue coquette se la joue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sixtine
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 22, 2007 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne te rassure pas sur l'examen, je te rassure sur le fait que ton radio ne va pas forcémetn fanstamer sur tes jambes et d'autre part, ben, voilà, quoi, dès qu'on met le pied dans le médical, y'a des risques, c'est comme tout ....
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Fév 22, 2007 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elizzem a écrit:
oui chez bien je me suis deja faite eugeule en retrant honte
je le referait la semaine prochaine va chui plus sur une semaine pres avec ce poignet pff n'importe quoi

tu avais besoin de savoir pourquoi tu faisais ça et perso je n'aurais pas pu te dire, et le médecin n'a pas su t'expliquer donc tu es partie et alors ce n'est pas grave tu referas l'examen, une autre fois, ou avec un autre médecin, mais en connaissance de cause

je suis partie aussi juste avant ma ponction lombaire car on ne voulait pas me donner de patch, j'avais attendu 6 h pour "rien" et bien j'ai changée de médecin, j'ai eu un patch, ok ça s'est quand même très mal passé, mais je n'ai pas attendu, bref j'ai eu de meilleures conditions la fois d'après et on avait pris le temps de m'expliquer rassurer , gérer ma douleur et de m'écouter ..... non mais !!!!

tu as eu raison si tu ne le "sentais pas " de partir sourit

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soffy
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Fév 22, 2007 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

d'accord avec toi adromaca, j'ai passé quelques examens quej e ne sentais pas et chaque fois j'ai fini en crise de nerfs hein ? maintenant je ferai gaffe ..
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Jeu Fév 22, 2007 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elizzem a écrit:
merci ca va enfin comme d'hab quoi;)
pour la sintigraphie je l'ai pas faite honte
je me suis barer avant
j'ai rendez vs chez l'orthopediste lundi je lui expliquerais pourquoi mais la je pouvais pas!
l'infirmier voulait que je me mette en sous vetement et en thee schirt ,juste pour me piquer le pied
j'ai trouve ca trop bizard
je me suis bare...
pour le reste des examens j'aurais enfin les resultat demain en allant chez mon generaliste

je comprends ton malaise elise, moi non plus je n aurai pas aime me deshabiller mais tu en as parle avec le radiologue ?
il ne peut pas t obliger a te devetir et s il est borne, tu peux en voir un autre clin d'oeil
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Fév 22, 2007 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais, enfin bon, en même temps c'est quand même un peu normal de se déshabiller chez le toubib! pff n'importe quoi
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Fév 22, 2007 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

karine16 a écrit:
ouais, enfin bon, en même temps c'est quand même un peu normal de se déshabiller chez le toubib! pff n'importe quoi

oui mais le toubib doit expliquer au moins le pourquoi du comment et mettre a l'aise son patient, être a l'écoute un minimum, si ça gêne elizem de se dévêtir a lui de la rassurer, d'expliquer sa demande , d'écouter ses réticences, j'aurais aimée la même chose pour la gestion de la douleur lors de la ponction lombaire .... les toubibs sont tous différents et les patients aussi, mais surtout nous sommes des êtres humains avec nos sensibilités et en dehors de toute urgence , on peut dialoguer non ? enfin je vois ça comme ça et si je ne suis pas assez a l'aise avec un médecin , ou s'il ne m'explique pas ou ne tient pas compte de ma personne j'avoue que j'en change honte
lors de la pl , le second a été a l'écoute de ma douleur , ça s'est très mal passé quand même, mais il n'y était pour "rien" sourit il a été là et en a tenu compte, ensuite ce qui s'est passé, personne ne pouvait le prévoir et j'étais bien entourée, (3 personnes en plus du médecin pour me tenir , rassurer, calmer ) je n'ose pas imaginer ce que ça aurait donné avec le premier médecin qui se "moquait de ma demande de patch " pour gérer la douleur gros yeux très étonné(e) gros yeux

c'est ça aussi qu'on appelle la "confiance " non ?
si j'ai confiance en mon médecin je me déshabille et tout ce qu'il veut grimace
sinon il peut se rhabiller grimace j'irais voir ailleurs sourit lol

bien sûr avant je tente de dialoguer quand même sourit

séparée depuis 04/2015

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
elizzem
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 8:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors voila lundi,j'ai donc fait ma scinigraphie
l'infirmier qui me l'a fait ne m'a lui pas fait me deshabiller tt a fait
(bizard mm examens clin d'oeil enfin)
alors, je lui ai demande pourquoi on devait piquer dans le pied,c'est parce que c'est un probleme au bras don il faut que le produit arrive dans les 2 au mm moment pour voir si il y a une differance .
alors, il a vu...(mais comme il n'est qu'infirmier il ne sait pas preciser)
une infection au niveau du poignet
de l'arthrose dans les 2 mains et dans le genou gauche
et j'ai mm une cote fellee (chez pas comment j'ai fait honte )
voila
je doit revoir l'orthopediste lundi pour plus de precission

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Alexandrine
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 8:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

elizzem a écrit:
bon alors voila lundi,j'ai donc fait ma scinigraphie
l'infirmier qui me l'a fait ne m'a lui pas fait me deshabiller tt a fait
(bizard mm examens clin d'oeil enfin)
alors, je lui ai demande pourquoi on devait piquer dans le pied,c'est parce que c'est un probleme au bras don il faut que le produit arrive dans les 2 au mm moment pour voir si il y a une differance .
alors, il a vu...(mais comme il n'est qu'infirmier il ne sait pas preciser)
une infection au niveau du poignet
de l'arthrose dans les 2 mains et dans le genou gauche
et j'ai mm une cote fellee (chez pas comment j'ai fait honte )
voila
je doit revoir l'orthopediste lundi pour plus de precission

Bon je sais pas trop si c'est des bonnes ou des mauvaises nouvelles mais je te fais un gros
elizzem
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi non plus pff n'importe quoi

titine
Maximosaure
Maximosaure

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben, avec une côté fêlée en plus très étonné(e) . T'es bigochée, là très étonné(e) . Enfin, ça va s'arranger
elizzem
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 8:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

titine a écrit:
Eh ben, avec une côté fêlée en plus très étonné(e) . T'es bigochée, là très étonné(e) . Enfin, ça va s'arranger
mais le pire c'est que je sais mm pas comment j'ai fait pff n'importe quoi
enffet ca fait plusieurs mois que j'ai "mal" quand e respire un peu trop fort le medecin generaliste,me disait chaque fois que c'etais surement des nevralgies
et ben non
enffin je suis plus la dessus va pff n'importe quoi

elizzem
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2007 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben voila je suis passee chez l'orthopediste aujourd'hui...
et me voila toute belle avec un platre soupire
comme on ne voit pas gand chse (de nouveau soupire ),il m'a foutu un platre pour 1 mois pff n'importe quoi
j'espere que ca va servir a quelque chose ,y a plus qu'a esperer
punaise ,j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre triste

aleksandra
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2007 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

triste triste triste
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2007 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

soigne toi bien et pleins de courages sourit

séparée depuis 04/2015

elizzem
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2007 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

je c que c'est un peu futille vu les circonstances
mais personnes n'a un truc pour gratter en dessous d'un plattre
appart les aiguilles a tricoter (que j'ai pas)
ca me gratouilllllle honte

val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2007 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan ! Désolée !
elizzem
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2007 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pris une pique a brochette honte

elizzem
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2007 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

encore une question idiote honte
voila maintenant 2 semaine que j'ai fait la scintigraphie et j'ai depuis a l'endroit de la piqure une plaque rouge qui me gratouille et mm quand j'"appuie" ca fait mm mal
vs trouvez ca normal?

angelique
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2007 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

elizzem a écrit:
encore une question idiote honte
voila maintenant 2 semaine que j'ai fait la scintigraphie et j'ai depuis a l'endroit de la piqure une plaque rouge qui me gratouille et mm quand j'"appuie" ca fait mm mal
vs trouvez ca normal?

tu devrais passer un coup de fil a ton medecin

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Maximômes topic RSS feed