Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Journée MM dans l'ouest
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Celpie
Invité

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meriadeg a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:

Sur ce je veux renouveler toutes mes excuses à Mériadeg pour être intervenue car j'ai très peur d'avoir refroidi l'ambiance alors qu'elle est pleine de bonne volonté...... Mériadeg

Pas de souci.

bon revenons à nos moutons!!!
Février?
Mars?
Avril?
Mai
Décembre??? hourrah

Maintenant là tout de suite clin d'oeil
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fraueza a écrit:
meriadeg a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
Quelle année?????????

2025 hourrah

au moins il n y aura pas probleme d enfants a faire garder hourrah hourrah
Tiens tu crois ça récemment mon fils m'a dit qu'il préférait que l'on habite près de chez lui pour que je garde ses momes pendant qu'il bosse!!!!!! Ca a encore des illusions à cet age là!

Dernière édition par Bénédicte BZH le Lun Fév 05, 2007 2:32 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
meriadeg
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Celpie a écrit:
meriadeg a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:

Sur ce je veux renouveler toutes mes excuses à Mériadeg pour être intervenue car j'ai très peur d'avoir refroidi l'ambiance alors qu'elle est pleine de bonne volonté...... Mériadeg

Pas de souci.

Février?
Mars?
Avril?
Mai
Décembre??? hourrah

OK, je t'attends!!! hourrah
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

fraueza a écrit:
meriadeg a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
Quelle année?????????

2025 hourrah

au moins il n y aura pas probleme d enfants a faire garder hourrah hourrah

Mais gérer une troupe d'alzheimer ce ne sera peut être pas plus simple pff n'importe quoi pff n'importe quoi
Celpie
Invité

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meriadeg a écrit:
Celpie a écrit:
meriadeg a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:

Pas de souci.

Février?
Mars?
Avril?
Mai
Décembre??? hourrah

Fais attention, je suis capable de récupérer mes monstres et de venir grimace
meriadeg
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Celpie a écrit:
meriadeg a écrit:
Celpie a écrit:
meriadeg a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:

Pas de souci.

Février?
Mars?
Avril?
Mai
Décembre??? hourrah

Chiche!
Celpie
Invité

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meriadeg a écrit:
Celpie a écrit:
meriadeg a écrit:
Celpie a écrit:
meriadeg a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:

Pas de souci.

Février?
Mars?
Avril?
Mai
Décembre??? hourrah

Chiche!

Pour ce soir, c'est chaud, mais mercredi ou samedi, volontiers grand sourire
meriadeg
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu viens samedi si tu veux! hourrah
Celpie
Invité

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meriadeg a écrit:
Tu viens samedi si tu veux! hourrah

hourrah hourrah hourrah vendu hourrah hourrah
Dis moi en MP où tu es exactement et vers quelle heure tu veux nous voir débarquer? grand sourire
ANGY44
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bénédicte BZH a écrit:
kty a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
..........quant à parler de parano, non il ne faut pas exagérer mais oui à force de se faire avoir par certaines (style je change de pseudo pour qu'on ne me reconnaisse pas et pour mieux pouvoir traiter de tous les noms celles à qui j'ai demandé leur avis et qui me l'on donné) bah oui on devient forcément méfiante........

T'as raison de te méfier d'Armelle, elle est trop bizarre cette fille... froggy
En plus elle n'est pas fut fute qd elle change de pseudo on la reconnait tout de suite..........tiens ça me fais penser à quelqu'un d'autre c'était comment déjà???????? Ah oui KTY3 tu connais?
juste pour dire que j'ai un peu de peine d'être reçu comme ça parmis vous, je ne faisais rien de mal et que je ne me suis pas inscrite sous un autre pseudo, c'est la 1ere fois!!!mais bon je vois que sa dérange donc je vous laisse tranquille pour votre journée MM? je trouvais juste sympa de connaître d'autres personnes qui habitent près de chez moi
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ANGY44 a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
kty a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
..........quant à parler de parano, non il ne faut pas exagérer mais oui à force de se faire avoir par certaines (style je change de pseudo pour qu'on ne me reconnaisse pas et pour mieux pouvoir traiter de tous les noms celles à qui j'ai demandé leur avis et qui me l'on donné) bah oui on devient forcément méfiante........

En plus elle n'est pas fut fute qd elle change de pseudo on la reconnait tout de suite..........tiens ça me fais penser à quelqu'un d'autre c'était comment déjà???????? Ah oui KTY3 tu connais?
juste pour dire que j'ai un peu de peine d'être reçu comme ça parmis vous, je ne faisais rien de mal et que je ne me suis pas inscrite sous un autre pseudo, c'est la 1ere fois!!!mais bon je vois que sa dérange donc je vous laisse tranquille pour votre journée MM? je trouvais juste sympa de connaître d'autres personnes qui habitent près de chez moi

ne le prends pas comme ca, comprends les clin d'oeil
et d ici la rencontre tu as le temps de participer plus activement au forum pour mieux faire connaissance avec les autres hourrah
ANGY44
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup fraueza, en même temps je les comprends, je sais que certain pseudo abuse, avec le temps on verra bien
bougnette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fraueza a écrit:
ANGY44 a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
kty a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:

ne le prends pas comme ca, comprends les clin d'oeil
et d ici la rencontre tu as le temps de participer plus activement au forum pour mieux faire connaissance avec les autres hourrah

la partie en gras c'était , elle ne parlait pas de toi mais d'armelle!!! grimace fraueza a raison, il te suffit de participer un peu plus, pour que l'on commencent nous aussi à te connaitre un peu mieux...

Dernière édition par bougnette le Lun Fév 05, 2007 3:25 pm; édité 1 fois
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heu je parlais de Armelle et de kty.......il ne faut pas tout prendre mal et surtout pas tout au 1er degrés..........parce que si tu te vexes de ce que je dis qu'est ce que ça va être à la première boutade de Armelle ou Maxie (hep ne vous vexer pas toutes deux non plus mais c'est bizarre mais qd je parle de boutades ce sont les 2 premiers pseudos qui me viennent à l'esprit! grimace ).......
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JE TIENS A PRECISER QUE J'AIME BEAUCOUP ARMELLE, KTY, MAXIE.........NON APRES CE QUE JE VIENS D'ECRIRE JE NE VOUDRAI PAS DE MALENTENDU SINON JE NE VAIS PLUS OSER RIEN DIRE..........
muriela
Invité

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bénédicte BZH a écrit:
JE TIENS A PRECISER QUE J'AIME BEAUCOUP ARMELLE, KTY, MAXIE.........NON APRES CE QUE JE VIENS D'ECRIRE JE NE VOUDRAI PAS DE MALENTENDU SINON JE NE VAIS PLUS OSER RIEN DIRE..........

hein ? hein ? hein ? tu prends pas autant de gant avec moi tiens! boude grimace
ANGY44
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bénédicte BZH a écrit:
Heu je parlais de Armelle et de kty.......il ne faut pas tout prendre mal et surtout pas tout au 1er degrés..........parce que si tu te vexes de ce que je dis qu'est ce que ça va être à la première boutade de Armelle ou Maxie (hep ne vous vexer pas toutes deux non plus mais c'est bizarre mais qd je parle de boutades ce sont les 2 premiers pseudos qui me viennent à l'esprit! grimace ).......

ok pas de problème, c'est moi qui est mal compris grand sourire
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

muriela a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:

hein ? hein ? hein ? tu prends pas autant de gant avec moi tiens! boude grimace

roule de rire roule de rire roule de rire Qd j'ai vu que tu avais posté ici j'allais rajouter que toi aussi je t'aimais bien!
Alexandrine
Invité

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bénédicte BZH a écrit:
sandra73 a écrit:
Et oui pas facile de s'intègrer dans un groupe
mieux vaut venir régulièrement sur le forum pour faire connaissance avec les MMs
Tu n'imagines pas! en plus qd un post sur l'ouest est envahi par les 73!!!!!!!!!!!!!!! grimace Vous allez traverser la France les filles?????? hourrah hourrah dommage si je ne peux pas y être!

Sinon pour répondre à Cerise il n'était en aucun cas pour moi question de nombre de messages.........je n'ai jamais considérer le "postage" comme une compét........sinon j'aurai perdu avec en plus de 3 ans autant de messages que certaines en qq mois!

Par contre il y a en effet un truc qui me mets mal à l'aise, c'est qu'un grand nombre de personnes lisent durant très longtemps sans s'inscrire........qq temps le temps de voir si le forum te convient c'est tout à fait normal bien sur mais bon nombre arrivent en avouant avoir sousmariné comme elles disent pendant hyper longtemps........moi ça me fait bizarre de me dire que j'ai en face quelqu'un qui connait plein de choses sur moi et dont je ne sais absolument rien........j'ai l'impression d'avoir été observée à mon insus.......un peu comme si un de mes voisins depuis x années qui ne m'a jamais adressé la parole venait tout à coup me dire qu'il connaissait la marque de mon gel douche, la taille de mes fringues, ce que j'ai mangé hier midi car depuis ces x années il m'observe 24h/24 à la jumelle et moi j'ignore jusqu'à son nom à ce voisin.......ça ne te génerais pas Cerise un tel voisin?

Moi aussi comme tu dis j'ai voulu voir venir.......je n'ai pas réagis dès le matin.......je me demandais si ce n'était pas quelqu'un que l'on connaissait et qui venait de changer de pseudo, je voulais voir mais ne voyant rien je me suis permis de réagir le soir.........sans avoir l'impression d'être discourtoise.......

Je me suis sentie un peu viser par ton message Bénédicte car en effet j'ai dit que je vous suivais depuis pas mal de temps. Je me suis inscrite en 2004 mais je n'avais pas l'habitude des forums, c'était tout nouveau pour moi. J'ai mis quelques messages mais je me suis sentie mal à l'aise pour continuer : timidité ou pudeur je ne sais pas.

Je vous ai alors suivi toutes sans poster et quand je me suis sentie plus à l'aise et mieux en phase avec le style du forum, j'ai décidé de re-poster.Je n'ai pas l'impression que cela ait été du voyeurisme, plutôt j'ai fait connaissance pour pouvoir me dévoiler un peu, mais pas à n'importe qui, je vous connaissais déjà un peu.

Cela dit, c'est vrai que je ne me sens pas prête à une rencontre. Je pense qu'un certain cheminement doit d'abord être fait. Je ne l'ai pas fait.
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais tu participes activement toi alexandrine clin d'oeil
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Maximômes topic RSS feed