| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Clotilde Déesse du forum !

Inscrit le: 17 Sep 2003 Messages: 5538 Localisation: pas loin de Grenoble
|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
C'est triste.....
On ne choisit pas sa famille, mais heureusement on choisit ses amis.
J'espère que tu en as autour de toi pour t'épauler.
 _________________ Noémie (08/01), Margaux (11/04) et Arthur (07/09) |
|
|
 |
emluyo Amateur

Inscrit le: 12 Aoû 2005 Messages: 34 Localisation: le kremlin bicetre
|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour ton histoire ma tristement touchee et ma rappele ma situation ayant maintenant 4 enfants je ne dois jamais me plaidre ni rien demander apres tout c est de ma faute comme certain dise .dans ces moments mon niveau de confiance est au plus bas mais je me suis dis pour reprendre mon courage que premierement dans ce monde d egocentrisme j arrive a m entourer de gens formidables qui n ont peu etre pas des liens de sangs mais des liens tres forts ceux du coeurs n est ce pas la l essentiel et deuxiemement je "m autofelicite " de pouvoir affronter mes difficulter sans dette cela me rends plus forte Et cela me permet de garder ma liberte de dire les choses en face et ma liberte de penser Je tassure que cela fait un bien fou quand on peut renvoyer a la figure de ce genre de personne leur 4 verites en sachant que l on a son integrite sans faille bien sur je reste encore enormement attache a ses personnes mais j ai impression d avoir des valeurs des principes beaucoup plus chevaleresque envers mon prochain et surtout pour mes enfants j ai l experience douloureuse de ne pas etre soutenue ce qui m incite a ne jamais leur faire subir cela ALORS COURAGE  |
|
|
 |
titine Maximosaure

Inscrit le: 02 Juin 2005 Messages: 10385 Localisation: Hornu Plage, Belgique
|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
Mouais, même mes parents ne me feraient pas ça  _________________ Mam d'Eline (01/97), Bastien (01/99), Samuel (01/01), Florian (11/04), François (/11/06) |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
de tt avec toi
les reflexions des parents je connait malheureusement aussi et des choses qui a faire ,meme maintenant ils ont des reflexions par rapport a ma fille que nous hebergeons avec ses 2 petits,car comme toi nous ne pourrions pas laisser nos enfants dans la difficultes
dommage que nous soyons si loin sinon je t aurai aider bien volontiers
n hesite quand meme pas a prendre l offre de tes voisines pour terminer ta grossesse dans d ebonne conditions
 |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
lémotu a écrit: |
On choisit pas sa famille....
:biz:  |
ben oui!
 |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31878 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Jeu Jan 18, 2007 10:51 am Sujet du message: |
|
|
bibiche a écrit: |
malheureuse !
elle doit rester COUCHEE !
mimosa ....  |
euh... elle peut repartir faire dodo le temps que le gâteau cuise euh...., chavais pas moa
bibiche tu m'aimes plus ?
alors LOLO, au dodo!!!! et dors, comme ça tu verras même pas la poussière  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
Lolo Invité
|
Posté le: Jeu Jan 18, 2007 10:56 am Sujet du message: |
|
|
Merci à toutes, vraiment c'est super gentil pis touchant
Ca va mieux ce matin, j'ai mal dormi mais je vais digérer....
C'est vrai que passé un certain nombre d'enfant on a plus d'excuses à être malade car après tout on l'a voulu  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Jan 18, 2007 11:15 am Sujet du message: |
|
|
Lolo a écrit: |
C'est vrai que passé un certain nombre d'enfant on a plus d'excuses à être malade car après tout on l'a voulu  |
on fait pas exprès d'être malade avec un seul lardon, je viens de me taper une sciatique-toux carabinée de trois semaines, celui qui aurait osé me dire que je pouvais pas être malade je lui faisais sa fête
aucun rapport avec le fait d'avoir voulu tes enfants  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
sandrineandco Invité
|
Posté le: Jeu Jan 18, 2007 11:23 am Sujet du message: |
|
|
titine a écrit: |
Mouais, même mes parents ne me feraient pas ça  |
les miens si  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Jan 18, 2007 11:28 am Sujet du message: |
|
|
sandrineandco a écrit: |
les miens si  |
 _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
soffy Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Jan 18, 2007 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à toutes, vraiment c'est super gentil pis touchant
Ca va mieux ce matin, j'ai mal dormi mais je vais digérer....
occupe toi de toi et ta famille à toi, les autres tu les oublies pour le moment,tu sais que je suis pas loin de chez toi alors si tu as besoin je t'envoie mon N° en mp.
laisse tes copines t'aider si elles le font de bon coeur.
 _________________ N1/90 , N2/95, N3/01 |
|
|
 |
Lolo Invité
|
Posté le: Jeu Jan 18, 2007 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
Merci soffy, c noté
Ma soeur qui vit chez mes parents a appelé ce matin 11h30 ....
Ben tu vas pas chercher les ptits ??
Euh non parce que je le slaisse à la cantine...
Ah bon ???
Ben oui hein cest ça ou j'risque une hospitalisation....
Ah ok !
Mon père derrière qui se marrait.....à aucun moment ils n'ont proposé d'aide, tous à la maison chez eux...enfin bref j'en ai marre (j'disais que j'étais stressée par le vent (mes fenetres sont tombées dans le salon il y a un mois à cause du vent...) donc je contractais....ils se sont marrés.....
no comment, j'suis écoeurée y'a pas d'autres mots....
Le jour ou je dois accoucher je ne fais pas appel à eux là c'est définitif ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Jan 18, 2007 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
moi je serais le genre à acheter un répondeur pour éviter ce genre de conversations et ce genre de personnes
on dirait qu'ils sont contents de te savoir mal c quand même hallucinant, alors protège-toi, fais ta petite vie avec TA famille, tes amies et MM  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Jeu Jan 18, 2007 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
Tes parents ne te proposent pas de prendre les enfants à manger le midi, de te les ramener le soir ? Ils se marrent face à tes soucis ? Et bien moi en plus de ne pas compter sur eux lors de l'accouchement, je ne leur annoncerais même pas la naissance. à toi _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
sofie Naqueçaàfaire

Inscrit le: 30 Sep 2003 Messages: 12075 Localisation: paris plage
|
Posté le: Jeu Jan 18, 2007 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Paolo (12 ), Nemo ( 10 ), Corto ( 9 ), Mia (2006), Arto (5)
La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici. |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Jeu Jan 18, 2007 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
mimosa a écrit: |
moi je serais le genre à acheter un répondeur pour éviter ce genre de conversations et ce genre de personnes
on dirait qu'ils sont contents de te savoir mal c quand même hallucinant, alors protège-toi, fais ta petite vie avec TA famille, tes amies et MM  |
Je pense la même chose. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
Joce Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Jan 18, 2007 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
mimosa a écrit: |
on dirait qu'ils sont contents de te savoir mal c quand même hallucinant, alors protège-toi, fais ta petite vie avec TA famille, tes amies et MM  |
c'est ce que je ressens aussi, c'est vache de réagir comme ça
L'avantage , c'est que tu sais maintenant à quoi t'en tenir....
 |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Jeu Jan 18, 2007 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
Rien que d'entendre quelqu'un rire en fond sonore, j'aurais raccroché manu militari. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
Marine Légende d'or

Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 3754 Localisation: Billericay, Angleterre
|
Posté le: Jeu Jan 18, 2007 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Marine, maman d'Eliott (8 ans), Lorette (6 ans) et Zélie (4 ans), Celeste (2 ans) et Hector (25.02.09) |
|
|
 |
Cubitus Invité
|
Posté le: Jeu Jan 18, 2007 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
Mon père derrière qui se marrait.....à aucun moment ils n'ont proposé d'aide, tous à la maison chez eux...enfin bref j'en ai marre (j'disais que j'étais stressée par le vent (mes fenetres sont tombées dans le salon il y a un mois à cause du vent...) donc je contractais....ils se sont marrés.....
no comment, j'suis écoeurée y'a pas d'autres mots....
Le jour ou je dois accoucher je ne fais pas appel à eux là c'est définitif ! |
Attends, mais c'est moi ou ils en ont rien à péter de ce qu'il t'arrive ??? |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|