Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Rencontres MM
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 

Combien de personnes rencontrées grâce à MM
1
10%
 10%  [ 4 ]
de 2 à 5
18%
 18%  [ 7 ]
+ de 5
44%
 44%  [ 17 ]
0 et çà ne m'intéresse pas ou je n'ose pas
26%
 26%  [ 10 ]
Total des votes : 38

Auteur Message
Zezette
Invité

MessagePosté le: Lun Jan 01, 2007 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

muriela a écrit:
j'espère en rencontrer vite d'autres que j'ai très envie de voir et qui se reconnaitront clin d'oeil

je me fais les ongles
je me fais les ongles je me fais les ongles reverence reverence
Ah non ? honte marre
Be@
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Jan 01, 2007 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas encore de rencontre...mais j'espere bientot !!!!!

J'ai rencontré de supers copines grace à un autre forum...certaines sont de vrais amies a present, j'ai meme rencontré la future marraine de Léo-Paul ..... c'est chouette le net pour tout ces liens ! :D

Je vous souhaite de belles amitiés !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Coraline
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Jan 01, 2007 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

muriela a écrit:
et j'espère en rencontrer vite d'autres que j'ai très envie de voir et qui se reconnaitront clin d'oeil

Moi, moi, moi, moi, moi coucou roule de rire

C'est pas que je m'incruste, mais on a un mariage à préparer grimace
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Jan 02, 2007 3:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coraline a écrit:
muriela a écrit:
et j'espère en rencontrer vite d'autres que j'ai très envie de voir et qui se reconnaitront clin d'oeil

:batte; ouep toi, les ardennes FRANCAISES, çà compte pour du beurre hein ? soupire pff n'importe quoi grimace
Bouvier
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Jan 02, 2007 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

soupire Personne soupire

J'suis trop timide... honte

Mais.....Je me soigne....J'y arriverai surement un jour... clin d'oeil
Maminouche
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 02, 2007 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

karine16 a écrit:

et pi ,d'Angoulême à chez toi à vol d'oiseau,c'est vraiment tout près clin d'oeil

et pi de Villemort à chez toi, c'est tout près aussi hein ? A vol d'oiseau grimace grimace grimace

C'est quand tu veux... mais avant le mois d'avril parce que là je rempile professionnellement et je serai nettement moins dispo soupire .
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Jan 02, 2007 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Maminouche a écrit:
karine16 a écrit:

et pi ,d'Angoulême à chez toi à vol d'oiseau,c'est vraiment tout près clin d'oeil

et pi de Villemort à chez toi, c'est tout près aussi hein ? A vol d'oiseau grimace grimace grimace

C'est quand tu veux... mais avant le mois d'avril parce que là je rempile professionnellement et je serai nettement moins dispo soupire .

ouaip,moi je rempile le 9 janvier triste

mais ce n'est qu'une formation alors je peux me libérer comme je veux.tu me diras ce qui t'arrange le mieux
Coraline
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Jan 02, 2007 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

bibiche a écrit:
Coraline a écrit:
muriela a écrit:

:batte; ouep toi, les ardennes FRANCAISES, çà compte pour du beurre hein ? soupire pff n'importe quoi grimace

Meeeeeeeeeuuuuuuuh(je fais comme mon fils clin d'oeil ) non, Bibiche, je ne t'oublie pas Le temps de soigner quelques nouveaux petits soucis de santé (je devrais en savoir plus tout à l'heure), que les routes ne soient pas trop dégueu et je suis à ta porte hourrah
Maminouche
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 02, 2007 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

karine16 a écrit:
Maminouche a écrit:
karine16 a écrit:

ouaip,moi je rempile le 9 janvier triste

mais ce n'est qu'une formation alors je peux me libérer comme je veux.tu me diras ce qui t'arrange le mieux

allez, top-en-deux... clin d'oeil perso, c'est quand tu veux toi... selon ton planning... reverence
Alaïs
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Jan 02, 2007 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait deux rencontres Maximômes, rencontré plein de participantes, et j'ai trouvé ça super! hourrah
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Mar Jan 02, 2007 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

muriela a écrit:
après Nathalie 91 cet été, ma 2eme rencontre (éclair clin d'oeil ) est toute fraiche puisque c'était avec Sara et son adorable Joshua mercredi dernier amoureux transi ; et dans 3 jours, je vois Sandrine4 et Val hourrah

tres prochainement promis
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Maximômes topic RSS feed