| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
sandrineandco Invité
|
Posté le: Sam Déc 30, 2006 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
Coraline a écrit: |
J'espère en effet que ca ira mieux demain  |
 |
|
|
 |
pepite Légende d'argent

Inscrit le: 15 Juin 2006 Messages: 1701 Localisation: cagnac les mines (81)
|
Posté le: Sam Déc 30, 2006 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
sandrineandco a écrit: |
 |
je viens de lire tes posts ,je suis desolée pour toi et tes deux banbins!!!
malheureusement je connais bien cet situation et je comprends que tres bien tes ressentis!!!!!
tu as bien fait de lui dire ce que tu avais sur le coeur,et tu ne fais que proteger tes enfants c'est legitime
quand a ton mari je ne sais pas quoi te dire ...peut etre il y a quelque chose qu'il n'a pas compris?! je sais pas!!
moi j'ai vecu un peu ça au mois de novembre avec ma belle mere (je ne vais pas revenir dessus ça serait trop long et j'en avais parlé ici)
je lui ai bien fait comprendre mon mecontentement ,mon mari aussi
et grand miracle...a noel tout les enfants on eu un cadeau ...meme moi (une nuisette pour etre sexy pour son fils,comme si j'attendais apres elle!!!pffffffffff)
bon maintenant je reste sur mes gardes ,je reste mefiante vis a vis d'elle et je n'attends rien d'elle!!!!!!!!!!
on verra avec le temps si elle a reellement compris quelque chose |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Sam Déc 30, 2006 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
 |
ben moi aussi sandrine j'espère que çà ira mieux demain, je viens de tout lire, j'en suis sur le cul .....
mon homme serait comme le tien, flegmatique "meuh non j'dis rien, j'm'en fous d'elle" sans réaliser que son silence est une sorte d'approbation, et que sa petite révolution muette n'impressionne personne ! ;)
moi les sous, je les renverrai ...
et encore un bisou pour le plaisir, t'es une tite nana super ne l'oublie jamais !  _________________
 |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Sam Déc 30, 2006 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
Sandrine, j'arrive trop tard mais tu aurais pu lui dire avec un air de "j'me fous bien de ta gu****" que comme les trois petits avaient été bien gâtés pour noël tu as préféré acheter un cadeau aux deux plus grands. Et clac ! dans les dents, la pouf !! _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
sandrineandco Invité
|
Posté le: Sam Déc 30, 2006 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
merci les filles ,c'est bon de pouvoir se livrer et d'être réconforter
pardon dilette pour l'énorme intrusion  |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Sam Déc 30, 2006 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
Qu'est-ce que les mecs peuvent être c..lles molles quand il s'agit d'ouvrir leur gueule devant leur famille !!!  _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
sandrineandco Invité
|
Posté le: Sam Déc 30, 2006 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
TICYA a écrit: |
Qu'est-ce que les mecs peuvent être c..lles molles quand il s'agit d'ouvrir leur gueule devant leur famille !!!  |
c'est ça qui me tue  |
|
|
 |
Ambre Légende d'or

Inscrit le: 28 Nov 2005 Messages: 3632 Localisation: Meurthe et Moselle
|
Posté le: Sam Déc 30, 2006 9:35 pm Sujet du message: Re: Le cadeau de ma belle-mère!!!!!!! |
|
|
Dilette a écrit: |
Bon en tout les cas,je suis certaine que c'est moi qui ai eu le cadeau le "moins sympa" de noël et qu"aucune d'entre vous ne peux me battre |
Pour notre premier Noël commun, j'ai eu le pompon avec belle môman:
Me voyant en robe longue, elle m'a demandé pourquoi je m'étais déguisée (ils étaient en jogging) et m'a offert une casserole en cuivre, pour apprendre à faire la sauce tomate que son fiston aimait bien  |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Sam Déc 30, 2006 9:46 pm Sujet du message: Re: Le cadeau de ma belle-mère!!!!!!! |
|
|
Ambre a écrit: |
Bon en tout les cas,je suis certaine que c'est moi qui ai eu le cadeau le "moins sympa" de noël et qu"aucune d'entre vous ne peux me battre |
Me voyant en robe longue, elle m'a demandé pourquoi je m'étais déguisée (ils étaient en jogging) et m'a offert une casserole en cuivre, pour apprendre à faire la sauce tomate que son fiston aimait bien  |
Une robe longue  |
|
|
 |
Ambre Légende d'or

Inscrit le: 28 Nov 2005 Messages: 3632 Localisation: Meurthe et Moselle
|
Posté le: Dim Déc 31, 2006 2:21 pm Sujet du message: Re: Le cadeau de ma belle-mère!!!!!!! |
|
|
Mélissandre a écrit: |
Une robe longue  |
Bah oui hein c'était Noël... Mais bon j'ai pas réitéré l'expérience avec eux depuis ce soir là, je réserve ça aux soirées avec mon chéri  |
|
|
 |
sandrine4 Invité
|
Posté le: Dim Déc 31, 2006 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
je viens de relire ce post, ça me met hors de moi des gens aussi bougainvilliers.
Alors moi je paie un petit resto ou mac do à ma tribu avec les 80 euros et je rappelle la jacynthe pour la remercier de cette petite sortie en famille .
sandrine |
|
|
 |
tripleroiron Amateur

|
Posté le: Dim Déc 31, 2006 2:54 pm Sujet du message: salut ! |
|
|
Bon, je me lance dans votre discu ! Je crois que je fais parti du "club" !!
Kdo de bellemère : un tout mini mini pull violet qui m'arrive juste en dessous des seins.....moi....mère de 5 loustics, dont des triplés...et qui ait un ventre tout moche...qui cherche à le cacher à tous prix !!!!!
Et kdo de bellsoeur (fille de bellmère et qui n'était pas là, parce que fachée à mort avec nous...) et ben elle nous a renvoyé son kdo de noel dernier !!
Un vrai bonheur cette famille ! Et zhomm qui dit trop rien pour pas se facher avec ses parents ! _________________ Béatrice, 33 ans, maman de Théo 10 ans, Lucas, 7 ans et de triplés...Lucie, Emma et Max, nés le 26 janvier 2006 !! ( ils ont 26 mois ) |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Dim Déc 31, 2006 4:54 pm Sujet du message: Re: salut ! |
|
|
tripleroiron a écrit: |
Bon, je me lance dans votre discu ! Je crois que je fais parti du "club" !!
Kdo de bellemère : un tout mini mini pull violet qui m'arrive juste en dessous des seins.....moi....mère de 5 loustics, dont des triplés...et qui ait un ventre tout moche...qui cherche à le cacher à tous prix !!!!!
Et kdo de bellsoeur (fille de bellmère et qui n'était pas là, parce que fachée à mort avec nous...) et ben elle nous a renvoyé son kdo de noel dernier !!
Un vrai bonheur cette famille ! Et zhomm qui dit trop rien pour pas se facher avec ses parents ! |
Ben, sympas les cadeaux !
Entre parenthèses, mon mari travaille à La Ciotat  _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
|
|
 |
tripleroiron Amateur

|
Posté le: Lun Jan 01, 2007 10:15 am Sujet du message: salut |
|
|
Ettttt ben on est voisine alors Tycia ?! Tu habites ou ?
Bonne année ! _________________ Béatrice, 33 ans, maman de Théo 10 ans, Lucas, 7 ans et de triplés...Lucie, Emma et Max, nés le 26 janvier 2006 !! ( ils ont 26 mois ) |
|
|
 |
Dilette Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Jan 02, 2007 11:01 pm Sujet du message: |
|
|
Mais non c'est pas une intrusion.Cela fait du bien de pouvoir se confier un peu.Je vois que ton homme est aussi lâche que le mien.Le mien ne dit rien pour ne pas faire de peine à sa "moman" et ne comprend pas que moi aussi je peux être peinée par le comportement de sa mère.
J'ai téléphoné pour lui souhaiter la bonne année et j'en ai encore pris plein la tête
Tu as raison de ne pas lâcher.Tu as 5 enfants et sois en fière.
Bon courage et tout mes voeux pour 2007
 _________________ Dilette
Mère de famille....pas nombreuse!!!! |
|
|
 |
Dilette Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Jan 02, 2007 11:09 pm Sujet du message: Re: Le cadeau de ma belle-mère!!!!!!! |
|
|
Dans mes bras Pour notre premier noël,moi aussi j'avais un bel ensemble assez élégant et elle aussi a demandé en quoi j'étais déguisée.....que je faisais la fière....enfin que du bonheur pour une première fête.
Bon j'avoue j'ai pas eu de casserole pour apprendre à faire la sauce tomate mais j'ai eu une balance "pour me surveiller"car son fils n'aime pas les grosses.J'ai des kilos en trop mais j'ai pas forcé mon mari à dire oui à la mairie.....Aujourd'hui j'en rigole,jaune mais bon,mais à l'époque j'ai eu du mal à m'en remettre.
Avec les années,tu as toujours des cadeaux aussi sympas? _________________ Dilette
Mère de famille....pas nombreuse!!!! |
|
|
 |
sandrineandco Invité
|
Posté le: Mer Jan 03, 2007 8:14 am Sujet du message: |
|
|
Bon courage et tout mes voeux pour 2007
 |
à toi aussi  |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Mer Jan 03, 2007 10:37 am Sujet du message: Re: salut |
|
|
tripleroiron a écrit: |
Ettttt ben on est voisine alors Tycia ?! Tu habites ou ?
Bonne année ! |
Non car on habite à côté d'Aix ! _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
|
|
 |
soffy Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Jan 03, 2007 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai téléphoné pour lui souhaiter la bonne année et j'en ai encore pris plein la tête |
euh dis-moi, t'es pas un peu maso ??? parce que moi la BM elle attendrait toujours mes voeux......son fiston peut l'appeler quand même c'est SA mère
bonne année, oublie cette c****e et pareil pour Sandrine&co
à toutes les 2 _________________ N1/90 , N2/95, N3/01 |
|
|
 |
sandrineandco Invité
|
Posté le: Mer Jan 03, 2007 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
soffy a écrit: |
J'ai téléphoné pour lui souhaiter la bonne année et j'en ai encore pris plein la tête |
euh dis-moi, t'es pas un peu maso ??? parce que moi la BM elle attendrait toujours mes voeux......son fiston peut l'appeler quand même c'est SA mère
bonne année, oublie cette c****e et pareil pour Sandrine&co
à toutes les 2 |
merci soffy et moi je n'ai pas appelé ,plutôt me pendre  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|