Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
enfant hospitalisé
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 

vous auriez fait quoi à ma place?
Vous auriez fait comme moi
42%
 42%  [ 22 ]
vous seriez restée
53%
 53%  [ 28 ]
le papa serait resté
3%
 3%  [ 2 ]
Total des votes : 52

Auteur Message
forette
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cilou,moi aussi j'ai fait comme toi avec notre n°3 à 2 reprises lorsqu'il a été opéré en chir orthopédique .Il n'était pas inquiet,nous étions en confiance,il n'était pas demandeur.Nous sommes restés jusqu'à 21 h 30 le jour de l'accident puis je suis revenue le matin avant son départ au bloc et son papa était là au retour du bloc jusqu'au soir,et enfin le lendemain matin le papa l'a sorti de l'hosto le matin...Pas de stress, pas de mauvais souvenir ni de mauvaise conscience...Mais je suis dans le métier et l'hopital est tout près: ça aide!! clin d'oeil
Dilette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La seule fois ou ma fille a été hospitalisée,je suis restée jours et nuits pendant huit jours.Elle avait 8 ans et c'est elle qui voulait sa "moman" avec elle.J'ai du faire le forcing dans le service et je n'ai eu droit qu'à un fauteuil.Mais bon,je n'ai qu'une seule enfant et c'est plus simple de tout lâcher pour rester avec elle.
Après chacune réagit selon la situation.Ta puce visiblement vit bien les choses donc tu n'as pas à te culpabiliser.J'espère que tout va bien se passer pour elle.
à vous 2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
Oui Karine tu veux savoir quoi au juste ? Le grand avait les oreilles à angle droit, et quand ça a commencé à lui tomber dessus en cours de récré hein ? , ça l'a soulagé qu'on lui propose l'opération(recommandée à partir de 7 ans, ça tombe bien, c'est l'âge où les copains ne ratent pas)

Resultat impeccable, un bandeau autour de la tête pendant quelques jours, il n'a pas vraiment souffert, disons que c'était bien tuméfié, donc il faut un minimum de motivation de la part de l'enfant.
Ma fille avait une seule oreille décollée, un peu plus facile pour dormir les premières nuits.

Ca ne nous a rien couté du tout, pourtant c'était en clinique.

N°5 a le même problème, en revanche il n'est pas du tout du genre à se préoccuper des moqueries en classe, donc il ne demandera peut-être pas, et on attendra que ça vienne de lui.

ben voilà,je voulais savoir ça,en gros.Titouan commence à nosu en parler,c'est peut-être signe qu'il a eu des moqueries au collège.alors,je commence tout juste à me renseigner

son grand frère (le fils ainé de mon mari 21 ans) s'est fait opérer à 16 ans,mais il vivait chez sa mère.il vient à Noêl,on va en parler avec lui clin d'oeil
Nono
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je serais restée.
arcenciels
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour les petites je resterai et pour les grandes non sauf si c'est tres grave honte
bounty10
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas lu toutes les reponses mais moi je serai restée parceque j'ai été hospitalisé petite et c'etait atroce pour moi d'être seule..un vrai traumatisme qui se repercute encore aujourd'hui.. triste

Mais bon c'est moi hein..si ta fille est sereine et n'a pas demandé à ce que tu restes bah je pense que tu as bien fait si toi tu le sens comme ça .. grand sourire

" Les enfants commencent par aimer leurs parents , devenus grands, ils les jugent , quelquefois, ils leur pardonnent. "(oscar wilde)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kalliope
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors des nouvelles de ma miss...
elle a éteint la Tv après le départ de ma mère à 21h et à 21h10 elle ronflait (dixit les infirmières)... elle a dormi jusqu'à 6h00 qu'on vienne la réveiller et la doucher. je suis arrivée à 6h45, elle était en pleine forme.
Le prémédication la complètement saoulée... on a beaucoup rit et elle est partie sur le brancard pour le bloc à 8h pliée comme un cartable! grand sourire
elle est remontée en chambre à 10h. elle a été super courageuse, ne se plaint pas, vomi beaucoup de sang, mais c'est normal...
Son papa est près d'elle, je retourne la voir à 20h30, et elle sort demain après midi.
ni l'une, ni l'autre ne sommes traumatisée... pff n'importe quoi
une bonne chose de faite... grand sourire
Dilette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super puisque tout va bien grand sourire grand sourire
à toi et à ta petite miss
Zezette
Invité

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super que des bonnes nouvelles.

Fais tout plein de gros bisous à Alyssa de ma part
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cilou73 a écrit:
ma question c'est à MA PLACE! un enfant de 7 ans qui n'a pas peur....
un petit biensur je reste aussi! pff n'importe quoi

Une chose est sûre je ne reste pas la nuit. La journée si c'est possible oui, mais la nuit assise dans un fauteuil non. Et la mienne avait 15 mois quand elle a été hospitalisée. je préférais rentrer et dormir bien pour être disponible avec elle la journée.
pepite
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je reste sans discution,ma fille de 10 ans a été tres souvent hospit il fallait me sortir de force de la chambre c'etait au dela de moi!!!!la derniee fois c'est mes collegues de boulo qui son venu me sortir a grand coup de pied au fesses ,pendant 8 heures j'ai pas eu le droit d'y aller elles ont pris le relais a tour de role et moi elles m'ont amené ....chez le coiffeur,puis chez l'estheticienne,au resto......merci les copines j'oublierais jamais!!!!!!!!apres je suis revenu plus forte que jamais!!!!!

Dernière édition par pepite le Mer Déc 20, 2006 8:24 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

à toi cilou et à ta fille !
aleksandra
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cilou, contente que tout se soit bien passé
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

honte
Contente que tt ce soit bien passer
pour mon experience l aine a ete hospitalise a 5 mois (hernie),et a l epoque impossible de rester triste
n 3 hospitaliser a rotchild pose de yoyo et vegetation ,mais sur la journee sourit
n6 a ete hopere a 1 an sur paris par contre la bas il ne voulais pas qu on reste pour etre reposer quand bb sortait(donc loge dans de la famille et tl a plusieurs reprise la nuit pour savoir triste )
n5 comme ta fille (meme operation)a 8 ans et est rester seule avec les meme modalite que toi,mais elle a tjrs ete independante
N4 a ete opere de l appendice a 13ans et aurai aime que je reste car elle pas du tt independante(meme encore a 20ans pff n'importe quoi )

tt ca pour dire que chaque cas est different en fonction de l enfant grand sourire
soffy
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2006 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

contente que ce se soit bien passé

à ta fille
Madec
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2006 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Formidable !

Bisous à ta puce très très courageuse...... elle a pas droit à des bonnes glaces ta puces ?
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Maximômes topic RSS feed