|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
kty Invité
|
Posté le: Ven Déc 01, 2006 10:56 am Sujet du message: |
|
|
Je le connaisais depis plus de 10 ans. Je connaissais sa femme et son fils. C'était un des meilleurs amis du père de Charlie.
Quand je me suis séparée, le père de Charlie ayant des ennuis avec la justice et moi le soutenant malgrès tout, Didier m'a aidée et on s'est rapprochés, amicalement pour moi.
Je savais qu'il n'était pas bien dans sa vie, c'était de notoriété plublique qu'il trompait sa femme avec tout ce qui bougeait.
On passait beaucoup de temps ensemble, dans son bar ou dans le mien. Dans des soirées, dans le monde de la nuit.
Un soir, je ne sais pas pourquoi, je l'ai regardé différement, comme un homme, plus comme un copain.
A partir de là ça a été très vite, il m'a avoué être obsédé par moi depuis des mois. Ca a été passionnel, très passionnel. Et violent aussi.
Je sais pas comment l'expliquer.
Au bout d'un an je l'ai quitté, en me disant que s'il n'était pas avec moi il retournerait avec sa famille, je culpabilisais.
Six mois plus tard il n'y était pas retourné.
Et depuis on ne s'est plus quitté, on a pris la décision ensemble de quitter le monde de la nuit et des bars, et de l'alcool, et du reste. De faire des enfants, en plus de ceux qu'on avait déjà, il a pris Charlie sous son aile, elle avait 15 mois quand on s'est mis ensemble.
On a tout quitté, et depuis on ne cesse d'évoluer, vers du bien, et du très bien.  |
|
|
 |
pepite Légende d'argent

Inscrit le: 15 Juin 2006 Messages: 1701 Localisation: cagnac les mines (81)
|
Posté le: Ven Déc 01, 2006 11:07 am Sujet du message: |
|
|
sur un tchat de discution( divers et varié il parlait moto ,je l'ai quasiment agressé et traité de sale motard ect...........(c'etait le jour "d'anniv"de la mort de mon neveu ,un an jour pour jour,qui c'est tué en moto)il c'est pas demonté m'a repondu calmement voir tres gentiment
je me suis calmée,et j'ai "ecouté"on a parler pendants des nuits entieres (merçi les copines d'avoir assuré le boulo a ma place)puis on c'est plus quitté depuis 2ans ......et cette amour grandit...grandit....grandit chaque jour un peu plus.....plus qu'hier mon que demain!!!!!!!! |
|
|
 |
supermôman Déesse du forum !

Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 7844 Localisation: en Suisse
|
Posté le: Ven Déc 01, 2006 11:36 am Sujet du message: |
|
|
Nous vivions déjà dans le même village... Il passait tous les jours devant chez moi avec son épandeuse à fumier comment résister à ça  _________________ 6 poussins dans le nid |
|
|
 |
Anonyme Légende d'argent

|
Posté le: Ven Déc 01, 2006 11:38 am Sujet du message: |
|
|
supermôman a écrit: |
Nous vivions déjà dans le même village... Il passait tous les jours devant chez moi avec son épandeuse à fumier comment résister à ça  |
Aaah le parfum de l'amour!!! |
|
|
 |
sixtine Invité
|
Posté le: Ven Déc 01, 2006 11:57 am Sujet du message: |
|
|
Cubitus a écrit: |
A un mariage (de Gardz' Ju), mais en fait, il était tellement rond qu'il ne m'avait pas remarquée, le lendemain on a pris le train ensemble (on s'est échangé nos mails). Ensuite, on s'est revu plusieurs fois, avant de conclure (ça a pris trois mois), il habitait Dunkerque et moi Paris, les choses se sont faites, le jour où j'ai accepté d'aller chez lui. |
Ben, nous aussi, à un mariage , mais pas un mariage de gadz', j'suis devenue sa Za et nous avons eu six petits gregs !!!!
Rhhâ, c'était le bon temps, le temps de l'argadz et de fignos et ..... |
|
|
 |
Alaïs Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Déc 01, 2006 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Madame la cigogne, c'est quand tu veux.
Dernière édition par Alaïs le Ven Avr 18, 2008 9:57 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Déc 01, 2006 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
Marie85 a écrit: |
Je trainais mon ennui sur le forum officiel de mon club de foot favori (surtout dans la section où on parlait de tout sauf de sport) et un jour j'ai reçu un MP m'invitant sur un forum "plus petit, plus rigolo, avec des gens intéressants et sachant parler correctement". Je n'ai pas hésité, je me suis inscrite et peu à peu j'ai remarqué un forumeur. J'ai pris son adresse MSN, un soir je suis allée lui parler, ça a duré de 19h à minuit. Le lendemain on a recommencé, de 19h à 24h. On a continué, et quand on s'est vus pour la première fois (enfin, ce qu'on pensait être pour la première fois), on a réalisé qu'on s'était déjà croisés plusieurs fois auparavant (dont une fois quandj'avais dix ans) et je me suis dit "mais pourquoi je dois rentrer chez moi ce soir?". Et voilà
 |
Marie, la reine des forums parallèles!!!  |
|
|
 |
mari Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Déc 01, 2006 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
arcenciels a écrit: |
j'ete divorcee et lui il vivait en concubinage et nos filles etaient dans la meme classe .on s'est rencontré a la sortie de l'ecole ,se fut le coup de foutre ,il s'est separé et on s'est marié quelques mois plus tard.  |
Grandiose! C'set surement pas fait exprès mais je suis !! _________________ Mari Etienne (09/08/2003), Hermance (23/04/2005), Bérénice (02/01/2007) et Madeleine (17/02/2014) |
|
|
 |
Alaïs Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Déc 01, 2006 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Madame la cigogne, c'est quand tu veux.
Dernière édition par Alaïs le Ven Avr 18, 2008 9:58 am; édité 1 fois |
|
|
 |
weill Légende de bronze

|
Posté le: Ven Déc 01, 2006 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
Il faisait son service militaire en tant que kiné dans l'établissement ou je travaillais, je flirtais avec des internes ... il me consolait en bon copain de mes nonexploits amoureux. Il était clown, flirtait avec une ergothérapeute, m'a avouer plus tard que c'étais pour que je ne me méfies pas de lui.
Je ne voulais pas me caser, mais désirais faire la follett qq temps pour m'affranchir de mon père, il m'a invité au ciné entre copain : est monté prendre un verre dans mon 12 m2 et est ressortit avec mon coeur en bandoulière .... un mois après : grossesse (pas désirée) puis fausse-couche (ma mère pour me remonter le moral m'a dis qu'il partirait puisque il n'y avait plus de bébé !!!) et mariage ...
treize ans après cinq enfants et parfois un homme moins drôle qu'au premier jour , parfois, mais toujours aussi affectueux, émouvants et pitre ... _________________ maman de 5 enfants |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Ven Déc 01, 2006 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
mari a écrit: |
j'ete divorcee et lui il vivait en concubinage et nos filles etaient dans la meme classe .on s'est rencontré a la sortie de l'ecole ,se fut le coup de foutre ,il s'est separé et on s'est marié quelques mois plus tard.  |
Grandiose! C'set surement pas fait exprès mais je suis !! |
On est deux !!!  |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Ven Déc 01, 2006 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
kty a écrit: |
On est deux !!!  |
 _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
Guinou Déesse du forum !

Inscrit le: 06 Mar 2004 Messages: 4673 Localisation: Dijon (périphérie)
|
Posté le: Ven Déc 01, 2006 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
génial toutes vos histoires !!!
moi, zom faisait son service dans la gendarmerie où j'habitais ; il m'avait repérée pour ....mes gros seins (dixit) et me trouvait trés sympa et mignonne (l'vait du boire), seulement moi je ne voyais qu'un autre gendarme auxiliaire, et un soir où nous devions tous nous retrouver pour aller en boite, celui que je visais a été envoyé en patrouille, du coup, Tof a "sauté" sur l'occasion si on peut dire !!!
il ne m'a plus laché et a été un vrai prince romantique, me couvrant d'attentions en permanence !
il a sdr'ailleurs toujours été plus calin et aux petits soins que moi, mon histoire d'enfance y étant certainement pour beaucoup _________________ Guinou, maman de Nicolas, Thomas et Etienne, Clémence et Valentine , Clara |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Déc 01, 2006 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
ah ouais! pas mal,en effet  |
|
|
 |
Nenette Habitué(e)

|
Posté le: Ven Déc 01, 2006 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
Excellent, je n'avais pas vu
Je vais avoir du mal a me concentrer sur le boulot maintenant,  _________________ Maman de Florie (95), Solène (97), Edgar (02) et Hélèna (05) |
|
|
 |
Lolo Invité
|
Posté le: Ven Déc 01, 2006 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
Et bien moi c'est mon chéri qui m'a courut après
Je bossais sur un site à Paris et lui sur le site de la même boite à Toulouse.....on s'appelait souvent, comme avec d'autres collègues.....
Une fois il est venu en stage à Paris pour qqjours, il m'a repéré , moi au début non puis le dernier jour effectivement......
En revenant à Toulouse il m'appelait mais beaucouuuuup plus souvent !!! et au fur et à mesure et bien on c lié......puis il m'a invité à aller sur Bordeaux pour "visiter" ah ben on a sacrément visité il m'envoyait des lettres toutes belles toutes gentilles, des roses qu'il me livrait.....ahlala c'est beau les débuts
Puis il est venu à Paris de nouveau puis mois sur bordeaux.....ainsi de suite.....jusqu'à ce que je décide de démissionner et d'aller vivre avec lui à Toulouse
C'est le début de notre vie à 2.......
Quelques mois plus tard j'attendais Laura.....  |
|
|
 |
Nenette Habitué(e)

|
Posté le: Ven Déc 01, 2006 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
Eh ben moi j'avais rate mon train alors je suis rentree de vacances en stop
Un routier s'est arrete, du genre lubrique et renifleur (je sais qu'ils ne sont pas tous comme ca, mais celui la ...), on a fait dans les 400 km et il m'a propose de s'arreter pour dormir dans un parking
Grosse panique, je lui ai dit de m'arreter la, tout de suite !!!!
Et voila comment je me suis retrouvee au bord de la francilienne, en sandales, legerement paniquee, a 3h du mat
J'ai tendu mon avec un geste un tantinet desespere, quand il est arrive sur son fidele destrier blanc (une R19)
Il m'a depose chez maman, je lui a offert un coca et ... il est reparti, comme ca, sans rien demander
1 semaine apres, j'avais un petit mot sur mon pare brise (je lui avais montre en passant ma petite voiture)
J'ai appris par la suite qu'il avait passe toute cette semaine a sillonner les rues de ma ville (90 000 hab) pour retrouver cette voiture.
Maintenant, on habite dans une petite ville, c'est plus simple  _________________ Maman de Florie (95), Solène (97), Edgar (02) et Hélèna (05) |
|
|
 |
Agnes Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Déc 01, 2006 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
j'avais des vues sur son copain, il avait des vues sur ma capine, mais copain copine sont tombés dans les bras l'un de l'autre (ils ont une petite fille maintenant). Alors on a tenu la chandelle, et puis finalement, à la réélection de Miterrand il m'a fougueusement embrassé, j'étais un peu surprise mais j'ai trouvé ça plutot agréable j'ai mis ça sur le compte de la joie (et de l'ébriété). ET qq. jours plus tard assis tous les deux sur les marches d'un escalier, lors d'une fête il m'a dit 'je crois que je suis en train de tomber amoureux de toi' je pense que j'ai répondu un truc comme 'continue de tomber'
ça doit faire 18 ou 19 ans non? (mittérand c'était 87 ou 88?) _________________ serial mother, la femme du serial bricoleur |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Ven Déc 01, 2006 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
Agnes a écrit: |
je pense que j'ai répondu un truc comme 'continue de tomber |
Plus romantique que toi on peut difficilement faire Agnès je crois...  |
|
|
 |
angelique Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Déc 01, 2006 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
je sortait avec un de ses copains et quand je l'ai vu
j'ai su que c'etait lui, un vrai coup de foudre
j'ai donc rompu avec son copain et je lui ai proposé de sortir.....
voila presque 8 ans que ca dure.
je l'aime encore plus qu'avant  _________________ Youna 15 ans , Mahée 12 ans 1/2,
Kéran 9 ans 1/2 et Hagen 20 mois |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 105806 / 0
|