| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
kalliope Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Nov 01, 2006 10:09 am Sujet du message: |
|
|
OUI et toujours toute seule.
à 16 ans lyon-athenes-lyon
à 19 ans genève- allemagne (je sais plus où!)-sophia-allemagne-genève.
j'aimerais beaucoup que l'on parte en famille en avion... zhom a une peur bleue de ces oiseaux, donc c'est pas gagné, et puis le budget vacances serait à revoir à la hausse...  |
|
|
 |
emiliezolie Légende d'or

Inscrit le: 03 Juil 2003 Messages: 2475 Localisation: Liège (Belgique)
|
Posté le: Mer Nov 01, 2006 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
petite et jeune je suis souvent partie en avion: martinique, 2x guadeloupe, Sri-lanka, france (pour revenir de camargue où nous habitions), ...
j'adore ça mais maintenant que c'est moi qui paye , moins ... à 5 ça deviens hors de prix . alors j'attend soit de gagner au loto, soit d'être pensionnée ou sans enfants à charge pour me payer de super voyages avec zhom .
Mais j'aimerai vraiment partir une fois en avion avec las loulous. _________________ sandrine, heureuse maman d'Anne (10/1996), Antoine (06/1998) et Alix (12/1999), mes 3 A...mours pas toujours des A...nges mais souvent A...dorables !! |
|
|
 |
Nono Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Nov 01, 2006 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
oui, mais jamais le TGV, alors je peux dire que je suis aussi une martienne !!! _________________ Nono Maman de 4 P'tits Lous entre 16 et 4 ans |
|
|
 |
Ymoronpas Légende d'argent

|
Posté le: Mer Nov 01, 2006 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
MARIKA a écrit: |
[]
la malédiction de l'avion ????
non, en définitive je crois que pour vous il y avait un bon ange gardien qui a dit que ce n'était pas le moment pour vous (Paris-Faro).
prendre l'avion ou pas maintenant, je pense que c'est plus psychologique pour vous qu'un réel "risque".
il est STATISTIQUEMENT beaucoup plus risqué de prendre sa voiture pour partir en vacances que de prendre l'avion. |
==> TU me fais peur maintenant ! Entre ma malédiction de l'avion et le risque statistique d'accident de voiture, je me demande si ce n'est pas de l'inconscience d'aller régulièrement en voiture voir le Ryanair décoller l  |
|
|
 |
LAB Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 14392 Localisation: dans la boucle
|
Posté le: Mer Nov 01, 2006 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
De toute façon la majorité des gens meurent dans leur lit donc les statistiques.... _________________ "La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate |
|
|
 |
ln60 Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Nov 01, 2006 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
oui, une seule fois, il y a 14 ans pour aller en grèce, mais cela ne me manque pas du tout _________________ adeline (91), laureen (93), estelle (95), tom (00) et marylou [(03) et laly (07) |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
c'est une question pour finir ton TFE, blouke ?
alors je veux bien répondre ! j'ai pris l'avion plusieurs fois et j'ai toujours peur, surtout à l'aterrissage et dès qu'il y a des trous d'air ou la moindre secousse.... _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
quand j'étais petite,j'ai pris l'avion pour aller à Paris (de bretagne)
sinon pour aller au Vietnam (nettement plus long) j'aime bien l'avion,sauf qu'avec mon problème d'oreille c'est super otite assurée a chaque arrivée  |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
zoline a écrit: |
MARIKA a écrit: |
Zoline : même si je sais que l'avion est mille fois plus sûr que la voiture, cela me fait tout de même quelque chose que maximiss veuille devenir pilote. je crois que je tremblerais plus pour elle que si elle faisait un autre métier. en même temps, chacun sa destinée et se cloitrer chez soi n'a jamais empêché quoique ce soit.
quand le Concorde s'est écrabouillé, je n'aurais pas aimé être à la place de ceux .... qui était dans le motel en face de la piste d'atterissage. et pourtant ils ne vivaient pas "dangereusement".
j'ai la chance d'avoir un zom très positif par rapport à tout cela, surement parce que c'est un "rescapé" (non pas de l'avion, mais des accidents de la vie). quand on a cotoyé la mort, on se dit que rien ne mérite que la vie ne soit pas véçu jusqu'au bout et à fond !!!
en tous cas il fait partie de ceux qui ont pris l'avion tout de suite après le 11 septembre et ceci sans le moindre état d'âme (il parait qu'il y en a qui n'ont jamais repris l'avion depuis !!!) |
attend que ta fille rentre dans la profession tu verras on est comme ca au debut!!!! mais tu vois je suis pourtant une personne tres anxieuse, mais la dessus je ne me fait pas beaucoup de soucis!!!! (j'ai bien plus peur pour les allée retour qu'il fait en voiture...!!)  |
pareil avvec mon petit frère qui est stewart chez Air-France.je n'ai pas peur du tout pour lui.et pourtant,j'adooore mon petit frère  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|