|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Dim Oct 29, 2006 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
Ju a écrit: |
Maxie a écrit: |
Ma Laura, tout ce qu'elle veut, ce sont des ciseaux verts.
Au début, je me disais "Chouette, c'est pas cher et facile à trouver!" Mais depuis quelques jours, elle s'exerce avec les ciseaux de sa soeur... Et elle ne coupe pas que le papier, si vous voyez ce que je veux dire... Alors ça risque de revenir cher quand même... On en est au deuxième pull... |
tu fais comme j'ai fait a justine l'an dernier, tu achetes des ciseaux,scotch, colle, crayons, papiers de couleurs, cartons ondulés, papier crepon, feutrine, bout de tissu, laine, eponge, tu jettes tout ça ds un carton, tu l'emballes et c'est le meilleur cadeau qu'elle ait eu a noel, c'est "sa boite a tout", et tous les mercredi, elle te dis "maman, j'peux faire d'la boite a tout "!!!!! super, pas cher,ça l'ocp des heures !!!!!!!! |
c'est ce qu'on a offert à ma fille une année : une grande boite avec toutes les petites merdouilles que l'on utilise pour faire des bricolages créatifs et qu'on hésite toujours à acheter parce qu'à la longue cela fait un gros budget. elle a adoré, le seul pb c'est qu'à force tout le monde a fini par piocher dedans.
et d'ailleurs maintenant le seul mot "loisir créatif" lui donne des boutons (à moins que cela ne soit l'adolescence ???? ) |
|
|
 |
Ju Invité
|
Posté le: Dim Oct 29, 2006 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
a non mais c'est SA boite a elle, dailleurs,elle leur a dit "si vous voulez une boite a tout, vous n'avez qu'a la commander !!!!",je vais en faire une pour théo cette année !!!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Oct 29, 2006 11:26 pm Sujet du message: |
|
|
a non mais c'est SA boite a elle, dailleurs,elle leur a dit "si vous voulez une boite a tout, vous n'avez qu'a la commander !!!!",je vais en faire une pour théo cette année !!!!!! |
j'ai offert la sienne à ma fille un peu tard.
on a beaucoup pioché dans la sienne car rapidement ses frères étaient plus branchés qu'elle loisirs créatifs au bout du compte.
ce sont des périodes aussi.
selon mon expérience, 6-12 ans c'est vraiment LA grande période.
autant dire que j'attends la relève !!!! |
|
|
 |
Ju Invité
|
Posté le: Dim Oct 29, 2006 11:29 pm Sujet du message: |
|
|
ici tt le monde adore, sauf que théo aimerait bien avoir autre chose que des stickers fleurs, des crayons a paillettes et des gommettes coeur ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Oct 29, 2006 11:48 pm Sujet du message: |
|
|
edit
Dernière édition par MARIKA le Jeu Oct 02, 2008 9:39 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Ju Invité
|
Posté le: Lun Oct 30, 2006 12:15 am Sujet du message: |
|
|
MARIKA a écrit: |
ici tt le monde adore, sauf que théo aimerait bien avoir autre chose que des stickers fleurs, des crayons a paillettes et des gommettes coeur ! |
ben tu as une idée toute faite pour Noël pour théo !!!
gommettes avec des dinosaures, des feutres fluo, du drawing-gum et de la pâte à modeler. |
oui oui je vais lui faire ça, je sais qu'il va adorer !!!!! de ttes fçons le bricolage chez nous c'est une institution, zom rale parce qu'il y a tjrs un truc qui seche, des trucs qui sont suspendus, bref, ça l'ennerve !!!! |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 105799 / 0
|