| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Ju Invité
|
Posté le: Mer Aoû 23, 2006 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
je pensais que tu en avais c'est pour ça que j'aipris la liberté de te demander, je suis allé voir ton lien et j'ai envoyé un mp sur bulle de nature, elle est bien et pas chere,j'espere qu'ellepourra me la vendre,merci bcp ! |
|
|
 |
sylvie01 Légende d'or

|
Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 6:11 am Sujet du message: |
|
|
Ju,si tu veux des bumkins,commande les chez ptits dessous,c'est plus rapide et les FP ne sont que de 5 euro
non,pas de fuite avec tibabi mais je suis moins contente des culottes,sauf les polaire nuit qui sont nickels.
non,je ne vends rien,ce que j'ai est nickel et conservé pour BB5  _________________ maman à plein temps de Coralie(2001)-Quentin(2002)-Alysson(2003) - Simon(2004)- Emmeline(28/04/2007) et Marion (01/08/2011) |
|
|
 |
sylvie01 Légende d'or

|
|
|
 |
Ju Invité
|
Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 9:55 am Sujet du message: |
|
|
Merci sylvie, je vais aller voir ton lien |
|
|
 |
nananne Naqueçaàfaire

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 14733 Localisation: dans le vert
|
|
|
 |
Ju Invité
|
Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai acheté nananne !!!!! merci j'etais allé voir ce matin, mais c'est gentil de penser a moi !
j'suis super contente, j'ai acheté 7 couches pas pas trés cher, ça va renouveller un peu mon stock, mes tots boots sont trop petites pour laura maintenant, c'est dommage,j'adorais ces couches ! |
|
|
 |
sylvie01 Légende d'or

|
Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
Ju a écrit: |
j'ai acheté nananne !!!!! merci j'etais allé voir ce matin, mais c'est gentil de penser a moi !
j'suis super contente, j'ai acheté 7 couches pas pas trés cher, ça va renouveller un peu mon stock, mes tots boots sont trop petites pour laura maintenant, c'est dommage,j'adorais ces couches ! |
par contre, si toi tu vends,je suis peut-être intéressée  _________________ maman à plein temps de Coralie(2001)-Quentin(2002)-Alysson(2003) - Simon(2004)- Emmeline(28/04/2007) et Marion (01/08/2011) |
|
|
 |
Ju Invité
|
Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
je savais pas que tu cherchais sylvie sinon je te les aurais gardé mais je les ai vendu a steph17 de nba. |
|
|
 |
sylvie01 Légende d'or

|
Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
te tracasse pas,je ne cherche pas activement mais j'étoffe de temps en temps parce que j'avais pas mal revendu suite à l'eczéma de Simon  _________________ maman à plein temps de Coralie(2001)-Quentin(2002)-Alysson(2003) - Simon(2004)- Emmeline(28/04/2007) et Marion (01/08/2011) |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
quand mon heure sera venue, je mettrai un post les filles, pour voir si vous avez un peu d'occas en stock !
j'ai vu un petit film sur www.allocouches.com çà m'a beaucoup plu !
vous prenez quoi ? des tout en un ou le système couche + culotte ?
le systeme te1 me plait plus, çà fait moins gros sur les fesses de bébé, mais c'est peut être plus cher, non ? _________________
 |
|
|
 |
sylvie01 Légende d'or

|
Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
oui et non parce que ça sèche plus vite donc en théorie il en faut moins.
en pratque,pas évident de savoir quel modèle ira à ton bébé donc tu feras peut-être des achats inutiles.
Pour le côté finesse,ça évolue beaucoup et tu verras sur Simon,une couche fine+culotte n'est pas plus volumineuse qu'une TE1 blindée pour éviter les fuites  _________________ maman à plein temps de Coralie(2001)-Quentin(2002)-Alysson(2003) - Simon(2004)- Emmeline(28/04/2007) et Marion (01/08/2011) |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
je suis contente, car tu pourras me montrer, et le magasin de reims a un coin à langer, pour essayer avec le bébé ... je découvre tout cela un peu tard, mais mieux vaut tard que jamais ;)
par contre hier à la tv, une maman, enfin, le papa, avait une écharpe pour son petit, çà avait l'air bien compliqué, pas trés stable ... j'ai cru comprendre que tu en avais une sylvie ? si c'est le cas, tu pourrais me monter avec simon ?
cette rencontre va tourner en réunion maman-nature lol _________________
 |
|
|
 |
sylvie01 Légende d'or

|
Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
oui,je te montrerai et tu essayeras si tu veux
pas stable et bien,la démonstration ne devait pas être bien convaincante  _________________ maman à plein temps de Coralie(2001)-Quentin(2002)-Alysson(2003) - Simon(2004)- Emmeline(28/04/2007) et Marion (01/08/2011) |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
sylvie01 a écrit: |
oui,je te montrerai et tu essayeras si tu veux
pas stable et bien,la démonstration ne devait pas être bien convaincante  |
la petite avait genre ..... un an et demi, voir un peu moins, le papa la tenait face à lui, et la maman passait, repassait autour de lui en croisant les pans de l'écharpe pour finir par lui nouer sur le ventre, et la tiote était en gros assise sur les bords du tissu, enfin, si elle se penchait en arrière, c'était la cascade assurée ! _________________
 |
|
|
 |
Ju Invité
|
Posté le: Ven Aoû 25, 2006 12:30 am Sujet du message: |
|
|
qqun se fait des lingettes lavables ?? En quoi je peux faire ça ??? |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42993 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Ven Aoû 25, 2006 1:12 am Sujet du message: |
|
|
j ai achete 2 m de coton eponge blanc et ai decoupe des carres d environ 5 x 5 cm c est impeccable
j en ai une trentaine
avant j utilisais du coton (jamais de lingettes !!!) mais ca fait pas mal de dechets donc j ai adopte une autre methode
et comme ca pas de remords a en utiliser plusieurs a chaque change ;)
apres je les met dans la machine avec les couches a 60°  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
nananne Naqueçaàfaire

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 14733 Localisation: dans le vert
|
Posté le: Ven Aoû 25, 2006 8:28 am Sujet du message: |
|
|
les miennes sont tout en polaire (la il suffit de decouper ca ne s'efiloche pas) ou en polaire sur une face et flanelle sur l'autre. _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire) |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Aoû 25, 2006 10:02 am Sujet du message: |
|
|
les lingettes lavables ici cela s'appelle "gant de toilette".
j'ai aussi des coussinets d'allaitement lavables (plus doux et pas du tout contraignant à entretenir : je les lave le soir à la main et le rendemain je les récupère sur le radiateur).
pour les couches j'hésite encore.... |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42993 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Ven Aoû 25, 2006 10:10 am Sujet du message: |
|
|
MARIKA a écrit: |
les lingettes lavables ici cela s'appelle "gant de toilette".
j'ai aussi des coussinets d'allaitement lavables (plus doux et pas du tout contraignant à entretenir : je les lave le soir à la main et le rendemain je les récupère sur le radiateur).
pour les couches j'hésite encore.... |
tes coussinets tu t en ai servis pour combien d enfants ?
les miens ont servi pour les 2 dernieres mais la j ai eu l impression qu ils absorbaient pas trop, peut qu ils faut les renouveller a chaque allaitement ? _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Aoû 25, 2006 10:18 am Sujet du message: |
|
|
j'ai acheté des Avent et je les changeais à chaque têtée. je les ai acheté pour BB4, donc pour l'instant un seul enfant.
pas le moindre souci de fuite !!!!!! (je les ai adopté à 2 semaines 1/2 d'allaitement et les ai utilisé tant qu'il y avait des fuites).
j'ai racheté des Tigex pour BB5 en complément de ceux qui sont encore en état. j'ai pas encore testé !!
pour les premiers temps, j'ai des coques en plastiques qui permettent de recueillir le lait pendant la têtée (et faire un petit stock pour les jours "maigres") et stimuler un peu la lactation même entre 2 têtées. le problème est que si on les utilise tout le temps, la lactation ne se régule jamais et on a des fuites tout le temps.
vers 2-3 mois, j'ai recommencé à porter des soutifs normaux et supprimé progressivement les coussinets (juste porté pendant la têtée pour les petites fuites).
j'ai bien aimé cette période où l'allaitement est vraiment sans contrainte du tout. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|