| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
lilou4 Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
oui ...et pourtant l'envie était forte  _________________ moi 73 : 93 , 95 , 98, 00
19 mai 2012 |
|
|
 |
Clotilde Déesse du forum !

Inscrit le: 17 Sep 2003 Messages: 5538 Localisation: pas loin de Grenoble
|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 11:35 pm Sujet du message: |
|
|
Ben moi je viens de lire dans ce post que je me retenais de faire le troisième, et que je me suprenais même à penser à un quatrième...
Ben... pour être honnête, je pense qu'il y aura un troisième, mais sûrement pas de quatrième. Et puis le troisième, je pense que je vasi attendre encore avant de le mettre en route.
Je ne sais pas pourquoi mais je ne suis plus du tout dans le trip "grossesse bébé" en ce moment...  _________________ Noémie (08/01), Margaux (11/04) et Arthur (07/09) |
|
|
 |
lilou4 Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Mar 19, 2007 7:24 am Sujet du message: |
|
|
Clotilde a écrit: |
Ben moi je viens de lire dans ce post que je me retenais de faire le troisième, et que je me suprenais même à penser à un quatrième...
Ben... pour être honnête, je pense qu'il y aura un troisième, mais sûrement pas de quatrième. Et puis le troisième, je pense que je vasi attendre encore avant de le mettre en route.
Je ne sais pas pourquoi mais je ne suis plus du tout dans le trip "grossesse bébé" en ce moment...  |
 _________________ moi 73 : 93 , 95 , 98, 00
19 mai 2012 |
|
|
 |
sandrineandco Invité
|
Posté le: Lun Mar 19, 2007 7:27 am Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas pourquoi mais je ne suis plus du tout dans le trip "grossesse bébé" en ce moment...  |
c'est pas grave clothilde,voyons ,fait comme tu le sens ,c'est la seule chose importante
et qui vivra verra  |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Lun Mar 19, 2007 7:28 am Sujet du message: |
|
|
les filles ... quelles que soient vos décisions, qu'elles vous rendent heureuses !
moi en arrivant ici, j'avais juré mes grands dieux que les bébés c'était fini !  _________________
 |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Mar 19, 2007 8:31 am Sujet du message: |
|
|
parce que tu as un deuzan et des poussières ?
cela m'a fait la même chose l'an dernier.
envie de passer à autre chose.
sauf que bébéchou a pris le train au passage.
et qu'au final, même si on est tous crevés, on est bien contents d'avoir cette crevette. |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Lun Mar 19, 2007 10:11 am Sujet du message: |
|
|
Lilou, je suis exactement dans le même état d'esprit que toi.
Il n'y a passi longtemps c'était parti pour le 5ème, TP et tout. Et puis on s'est fait peur financièrement, et on a fait marche arrière. Et aujourd'hui je ne regrette absolument pas, je suis même plutôt contente de cette décision, qui nous correspond à tous les deux.
Au début il fallait que je me projette un peu dans l'avenir, que j'imagine tout ce que j'allais pouvoir faire avec des enfants plus grands, plage, ciné, ballade à vélo etc... Aujourd'hui je n'en ai même plus besoin, je me sens super bien comme ça, je regarde mon dernier grandir avec plaisir, j'apprécie tous les moments, je les savoure bien, et je n'ai plus trop de pincement au coeur en pensant que je n'aurai plus de tout-petit contre moi, un temps pour tout.  |
|
|
 |
arcenciels Légende d'or

|
Posté le: Lun Mar 19, 2007 10:41 am Sujet du message: |
|
|
bienvenue! 5 enfants c'est genial. _________________ Muriel maman de 5 filles ,24 ans, 22 ans,15 ans, 11ans,10 ans et un petit garçon de 4 ans |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Lun Mar 19, 2007 10:42 am Sujet du message: |
|
|
arcenciels a écrit: |
bienvenue! 5 enfants c'est genial. |
 |
|
|
 |
Alaïs Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Mar 19, 2007 10:43 am Sujet du message: |
|
|
sandrineandco a écrit: |
c'est pas grave clothilde,voyons ,fait comme tu le sens ,c'est la seule chose importante
et qui vivra verra  |
Pareil  _________________ Madame la cigogne, c'est quand tu veux. |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Lun Mar 19, 2007 10:45 am Sujet du message: |
|
|
Citation: |
arcenciels a écrit:
bienvenue! 5 enfants c'est genial.
pff n'importe quoi
|
Kty félicitations !  |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Lun Mar 19, 2007 10:48 am Sujet du message: |
|
|
laurence a écrit: |
Citation: |
arcenciels a écrit:
bienvenue! 5 enfants c'est genial.
pff n'importe quoi
|
Kty félicitations !  |
 |
|
|
 |
tippi Déesse du forum !

Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 5178 Localisation: alpes maritimes
|
Posté le: Lun Mar 19, 2007 10:54 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ maman de 5 Kinder !
"Avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se sépare de votre corps et marche à vos côtés pour toujours " |
|
|
 |
sandrine4 Invité
|
Posté le: Lun Mar 19, 2007 11:05 am Sujet du message: |
|
|
kty a écrit: |
Lilou, je suis exactement dans le même état d'esprit que toi.
Il n'y a passi longtemps c'était parti pour le 5ème, TP et tout. Et puis on s'est fait peur financièrement, et on a fait marche arrière. Et aujourd'hui je ne regrette absolument pas, je suis même plutôt contente de cette décision, qui nous correspond à tous les deux.
Au début il fallait que je me projette un peu dans l'avenir, que j'imagine tout ce que j'allais pouvoir faire avec des enfants plus grands, plage, ciné, ballade à vélo etc... Aujourd'hui je n'en ai même plus besoin, je me sens super bien comme ça, je regarde mon dernier grandir avec plaisir, j'apprécie tous les moments, je les savoure bien, et je n'ai plus trop de pincement au coeur en pensant que je n'aurai plus de tout-petit contre moi, un temps pour tout.  |
tout pareil  |
|
|
 |
forette Légende d'argent

|
Posté le: Lun Mar 19, 2007 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
Alors c'est vrai de vrai les filles?il y a vraiment un moment où on peut dire sereinement et sans se torturer":c'est fini,la famille est au complet,il n'y aura pas de nouvelle aventure gros bidon et je suis très heureuse?"
C'est bien vrai?c'est possible?  _________________ Maman comblée de 89 92 95 99 00 05 et 04/12/08 |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Lun Mar 19, 2007 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
forette a écrit: |
Alors c'est vrai de vrai les filles?il y a vraiment un moment où on peut dire sereinement et sans se torturer":c'est fini,la famille est au complet,il n'y aura pas de nouvelle aventure gros bidon et je suis très heureuse?"
C'est bien vrai?c'est possible?  |
Il parait que oui, c'est une bonne nouvelle  |
|
|
 |
lilou4 Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Mar 19, 2007 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
forette a écrit: |
C'est bien vrai?c'est possible?  |
oui ,j'en suis persuadée
il m'a fallu du temps ......9mois ....mais aujourd'hui ,j'en suis convaincue et je peux l'affirmer : je suis une maman comblée
j'apprécie mes "grands" et il est temps pour nous de passer à autre chose ...je prend plus de temps pour chacun d'eux ...chose que je n'avais pu faire que très raremeent depuis très très longtemps  _________________ moi 73 : 93 , 95 , 98, 00
19 mai 2012 |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Lun Mar 19, 2007 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
Ben moi je ne sais pas...
bon là trop récent pour avoir encore envie de remettre ça, et je ne me poserai pas la question puisque pour mon mari c'est stop, mais sinon découvrir un nouveau petit bout, je ne me lasse pas du miracle  |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Lun Mar 19, 2007 3:08 pm Sujet du message: |
|
|
ce qui est rigolo, c'est qu'en parlant enfants, grossesse avec mon mari, il me réplique facilement ces derniers temps ... "bah, c'est la dernière de toute façon !"
par exemple :
moi : oh chuis grosse pfff ....
lui : bah c'est la dernière de toute façon !
moi : que de misères c'est une césa quand même hein, les piqures etc ...
lui : bah, c'est la dernière de toute façon !
moi : oh ! je peux acheter çà ou çà pour la pépette ?
lui : .......... (bis répétita)
un leitmotiv vous croyez ? _________________
 |
|
|
 |
lilou4 Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Mar 19, 2007 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
laurence a écrit: |
Ben moi je ne sais pas...
bon là trop récent pour avoir encore envie de remettre ça, et je ne me poserai pas la question puisque pour mon mari c'est stop, mais sinon découvrir un nouveau petit bout, je ne me lasse pas du miracle  |
c'est sur c'est tellement
mais je me dis que voir mes enfants devenir des p'tits bouts de femmes et des p'tits bout d'hommes,c'est tellement beau aussi .... _________________ moi 73 : 93 , 95 , 98, 00
19 mai 2012 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|