| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
vacky3 Légende de bronze

Inscrit le: 30 Sep 2005 Messages: 919 Localisation: Plus au nord
|
Posté le: Mar Mai 23, 2006 12:30 pm Sujet du message: |
|
|
et moi, je fais quoi?
Pour les garçons : on tond (ils étaient furieux la semaine passée..
Mais pour moi?
C'est psychologique? Cà me gratouille...
Et évidemment personne pour m'aider (vous avez déjà essayé de passer le peingne à vous-même?)!
Donc, si j'ai bien compris les messages : coloration (mais j'ai jamais fait çà) ou tondeuse (bouhouhou, mes longs cheveux...) ????
Oui, j'ai honte. _________________ M (93/95/98 )+ BM (88/90/93). En alternance. |
|
|
 |
soffy Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Mai 23, 2006 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
je n'ai jamais tondu les garçons, ni couper les cheveux à N1 qu'elle avait très long. faut de la patience, j'ai fait mèche par mèche à la miss pour oter toutes les lentes, on y a passer plusieurs heures... depuis elle a les cheveux courts et colorés mais plus de poux..
vacky, embauche ton mari ou tes enfants, ils peuvent te passer le peigne à poux dans tes cheveux  _________________ N1/90 , N2/95, N3/01 |
|
|
 |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Mai 23, 2006 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
vacky3 a écrit: |
(vous avez déjà essayé de passer le peingne à vous-même?)! |
Oui ! Même que ce n'est pas très difficile  _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2
 |
|
|
 |
Olissa Légende d'argent

|
Posté le: Mar Mai 23, 2006 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
merci a vous toutes! lire vos messages, savoir qu'on est pas seule, m'aide a continuer la lutte! J'ai achte le henne naturel, on va essayer cela et puis remplacer le peigne electrique qui a rendu l'ame par un neuf. Il etait drolement efficace mais nous, on arrivait jamais a exterminer toutes les betes avec, meme si c'est super pour trouver le moindre tout petit poux vivant. Merci encore a vous toutes |
|
|
 |
Ju Invité
|
Posté le: Mar Mai 23, 2006 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
Vous l'avez acheté en pharmacie le peigne a poux electrique ?
Re invasion a l'ecole, il y avait une pancarte ce matin... la lutte continue !!!!!! |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Mai 23, 2006 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
Ben voilà...suffisait d'en parler...poux ici aussi...  |
|
|
 |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Mai 24, 2006 7:09 am Sujet du message: |
|
|
Ju a écrit: |
Vous l'avez acheté en pharmacie le peigne a poux electrique ? |
Non, sur ce site (aller sur "acheter le pack")
Ju a écrit: |
Re invasion a l'ecole, il y avait une pancarte ce matin... la lutte continue !!!!!! |
Ce n'est qu'un début - contiuons le combat ! _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2
 |
|
|
 |
Lolo Invité
|
Posté le: Lun Juin 12, 2006 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
Pour la 1ère fois chez nous les poux ont débarqué !!! ma tite dernière a (un poux apparement pas trouvé d'autres....) et des lentes surtout !!
Ce soir je vais me renseigner à la pharmacie pour tenter de stopper de suite l'invasion parce que là j'ai peur que tout le monde en chope  |
|
|
 |
Cubitus Invité
|
Posté le: Lun Juin 12, 2006 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
Pour les belges et les frontalières, il paraît qu'il existe un super produit en pharmacie : Radical, c'est son nom. |
|
|
 |
Lolo Invité
|
Posté le: Lun Juin 12, 2006 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
Cubitus a écrit: |
Pour les belges et les frontalières, il paraît qu'il existe un super produit en pharmacie : Radical, c'est son nom. |
Je vais voir si ils l'ont, je vais à la pharmacie ce soir....
Son frère et sa soeur n'en n'ont pas, je viens de regarder, c'est déjà ça mais faut faire vite avant qu'elle soit envahié de poux  |
|
|
 |
zzou Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Juin 12, 2006 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
Samedi matin, ma fille aînée avait son premier examen de piano. Un quart d'heure avant l'heure fatidique... je vois un pou sortir de ses cheveux! Je l'écrase le plus discrètement possible, me disant que ça doit être un isolé, mon mari vérifiant ses cheveux tous les matins depuis l'alerte de début avril... j'en ai écrasé 5 avant de réaliser que c'était peine perdue, elle était ré-infestée. Quel stress! Je n'ai rien écouté de son examen de piano, je priais pour que personne ne remarque rien, à commencer par son prof, qui était assis juste derrière elle...
Et rebelote tout l'après-midi: lessives, shampoings, peignages....
Vivement les deux mois de vacances: sans école, plus de poux, normalement.
Courage à toutes! |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Lun Juin 12, 2006 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
Il semble que" Paranix "soit vraiment efficace. |
|
|
 |
Clotilde Déesse du forum !

Inscrit le: 17 Sep 2003 Messages: 5538 Localisation: pas loin de Grenoble
|
Posté le: Lun Juin 12, 2006 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
Arrêtez !!! Rien que d'en parler, ça me démange !!!!!!!!!!!  _________________ Noémie (08/01), Margaux (11/04) et Arthur (07/09) |
|
|
 |
sylvie01 Légende d'or

|
Posté le: Lun Juin 12, 2006 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
Mélissandre a écrit: |
Il semble que" Paranix "soit vraiment efficace. |
oui,je confirme.Il ne contient pas d'insecticide mais a une action mécanique,il étouffe les poux
ensuite,baume décolle lente,peigne et...patience  _________________ maman à plein temps de Coralie(2001)-Quentin(2002)-Alysson(2003) - Simon(2004)- Emmeline(28/04/2007) et Marion (01/08/2011) |
|
|
 |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Juin 12, 2006 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
zzou a écrit: |
|
Sans école, plus de poux, c'est vite dit:
Il y a longtemps que je ne vais plus à l'école, et pourtant, c'était la chasse aux poux dans mes cheveux la semaine dernière. ET je n'en ai pas trouvé dans les cheveux de mes enfants
Alors d'où venaient-ils ???
En tout cas, mes peignes sont bien rentabilisés maintenant. _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2
 |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Juin 12, 2006 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
Lila_bis a écrit: |
zzou a écrit: |
|
Sans école, plus de poux, c'est vite dit:
Il y a longtemps que je ne vais plus à l'école, et pourtant, c'était la chasse aux poux dans mes cheveux la semaine dernière. ET je n'en ai pas trouvé dans les cheveux de mes enfants
Alors d'où venaient-ils ???
En tout cas, mes peignes sont bien rentabilisés maintenant. |
Ben ça alors!!! Si les poux se transmettent par les adultes, maintenant, on n'est pas sortis de l'auberge!!!
Zzou, tes enfants ne font pas de stages et autres pendant l'été? Parce qu'alors, la lutte continue tout l'été!
Je confirme l'efficacité du Radikal. Mais bon c'est quand même costaud! Ca pue, et il faut garder ça toute la nuit. Je l'ai fait pour ma fille de 10 ans car je n'arrivais pas à bout des poux et lentes malgré les peignes, mais je ne l'aurais pas fait pour la petite de 4 ans... |
|
|
 |
patoune Légende d'argent

|
Posté le: Lun Juin 12, 2006 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
alors moi je mets de moins en moins de produit sur leurs tétes mais 2 fois par semaine je passe comme meme le peigne métallique une fois les cheveux lavés. c'est sur ca ne tue pas les lentes mais ca évite d'avoir trop de poux. et de temps en temps (surtouts pendants les vacances scolaires, je fais tout le tralala!!!)= bin oui, on ne peut pas mettre du produit chimique tous les jours sur leur tete comme meme! et je trouve que c'est bien mieux comme ca et ca limite surtout les dégats
patoune maman de vickie 10 ans, joanne bientot 7 ans et alison bientot 5 ans |
|
|
 |
Elo Légende d'or

|
Posté le: Lun Juin 12, 2006 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
Passionnant Je viens de faire connaissance avec ces petites bêtes, il y a exactement 5 jours
Je note le coup du peigne électronique ! _________________ Elodie maman de (avril 2000) (sept 2001) (oct 2003) (sept 2005) |
|
|
 |
vanille Invité
|
Posté le: Lun Juin 12, 2006 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
je vois que je fais des économies dingues en produits et accessoires divers..je n'ai pas encore vu de poux à la maison
bon courage à vous  |
|
|
 |
titine Maximosaure

Inscrit le: 02 Juin 2005 Messages: 10385 Localisation: Hornu Plage, Belgique
|
Posté le: Lun Juin 12, 2006 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
J'utilise depuis peu le peigne électronique (55 euros en pharma ) ainsi qu'un peigne métallique (12 euros en pharma) et cela semble bien fonctionner
Exit les produits chimiques
Et exit les poux aussi puisqu'ils sont électrocutés par le peigne  _________________ Mam d'Eline (01/97), Bastien (01/99), Samuel (01/01), Florian (11/04), François (/11/06) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|