Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
pour ou contre le parc
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 

pour ou contre le parc
pour
59%
 59%  [ 35 ]
contre
18%
 18%  [ 11 ]
ne veut pas polémiquer !!!
22%
 22%  [ 13 ]
Total des votes : 59

Auteur Message
lémotu
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je veux surtout pas polemiquer grimace
mais en vrai j'aime pas du tout....on m'en a offert je m'en suis jamais servi sauf pour mettre le sapin dedans au moment des fêtes les années ou j'ai un tout petit qui passe son temps à arracher les boules grand sourire

Mais j'avoue qu'en ce moment pour Jules je serai tentée honte mais ca servirai à rien je suis sure qu'il reussirai a escalader les barreaux et a sortir du machin pff n'importe quoi clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mimosa a écrit:
(et l'est beau ton avatar ps la tête d'un malheureux prisonnier amoureux transi )

Il n'aime pas lorsque je le prends en photo clin d'oeil

Lui en revanche, c'est plus facile:

Enfant malheueux dans son parc:

Autre utilisation du parc: en barrière de porte

muriela
Invité

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est cet adorable bambin qui te fait des misères Lila c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon

je crois que mon soucis c'est qu'elle est déjà habituée à beaucoup de liberté et du coup trop grande pour y aller hein ?
si seulement elle pouvait aussi arrêter de tout mettre à la bouche , ça ferait une prise de tête en moins aussi pff n'importe quoi
bougnette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense aussi qu'elle est trop grande, qu'elle vivrait mal le fait d'être subitement privée de liberté...

mais je suis pour dans le fond, pour les plus petits, une aire de jeux sécurisé, qui permet de sortir de la pièce un moment sans stress. mes garçons en ont profité quelques mois chacun (pour le deuxième et le troisième, ça les mettait aussi à l'abri du/des grands frères clin d'oeil
Guinou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve ça trés bien, quand tu veux aller te doucher, ou laver le sol, au moins bébé ne traine pas dans les pied, maintenant il ne faut pas que ce soit trop longtemps non plus, d'autant que ta fille est déjà grande et ne comprendrait peut être pas.
en tous cas ton avatar est à croquer !!!
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vote pour avoir la paix 5 minutes histoire de finir un truc mais les miens n'ont jamais voulu y rester, ils hurlaient pff n'importe quoi
résultat hormis servir de rangement pour les jouets et prendre de la place dans le salon, c'est tout ce à quoi il a servit grimace

Dernière édition par fraueza le Mar Sep 25, 2007 8:08 pm; édité 1 fois
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

muriela a écrit:
c'est cet adorable bambin qui te fait des misères Lila c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon

Ben même si les occasions ne manquent pas, je ne vais pas gacher de la pellicule en le prenant en photo lorsqu'il hurle clin d'oeil
Ysa 73
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ni pour ni contre.....
J'en ai un que j'ai très peu utilisé en fait ! Clément n'y va presque jamais !J'ai l'impression de le punir en le mettant dedans ....
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais eu besoin de parc, et ça prend trop de place.
verotofu
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, c'est comme la pousette : indispensable mais pas 10h par jour clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
aleksandra
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

muriela a écrit:

si seulement elle pouvait aussi arrêter de tout mettre à la bouche , ça ferait une prise de tête en moins aussi pff n'importe quoi

Un sparadrap, du scotch??? caché derrière la porte

Ou alors, lui enlever de la bouche, lui expliquer, encore, encore et encore,...... oui je sais c'est fatiguant et on n'a pas tous les jours le même seuil de tolérance
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je met ma puce qd je dois aller étendre mon linge ou qd je prend ma douche ou que je cuisine!la a l'heure qu'il est elle est sous l'ordi a essayer de defaire une prise!!! grrrrrr

LAB
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lémotu a écrit:
Moi je veux surtout pas polemiquer grimace
mais en vrai j'aime pas du tout....on m'en a offert je m'en suis jamais servi sauf pour mettre le sapin dedans au moment des fêtes les années ou j'ai un tout petit qui passe son temps à arracher les boules grand sourire

Mais j'avoue qu'en ce moment pour Jules je serai tentée honte mais ca servirai à rien je suis sure qu'il reussirai a escalader les barreaux et a sortir du machin pff n'importe quoi clin d'oeil

S'il est capable d'escalader il est trop grand pour aller dans le parc!
@rmelle ;)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a que Siel qui a utilisé un parc...depuis le jour où je me suis évanouie. pff n'importe quoi
sixtine
Invité

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 10:11 pm    Sujet du message: Re: pour ou contre le parc Répondre en citant

muriela a écrit:
tout est dans le titre titre la langue
à la base je suis contre Mais je crois que je voudrais être pour :rol:

Tout pareil pour moi !!!
J'ai eu un Etienne qui retournait tout et ça en devenait pénible !!!
Du coup, j'ai cédé, je l'ai mis dans le parc qui traînait depuis un moment chez nous ...

Et là, ça a été une révélation : Etienne ne retournait plus rien !!! Par contre, le parc qu'il faisait avancer avec dextérité ..... reverence

Je me suis inclinée, vraiment !!

Je ne pense pas qu'on prive les enfants de liberté en les mettant dans un parc, non !!!

Au contraire, je trouve plutôt que c'est un bon moyen de leur faire un petit coin tranquille pendant que maman prend un bain ou fait la vaisselle ou je ne sais quoi d'autre .

Avec ses doudous, ses jouets fétiches etc ...
Evelune
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Charlotte a écrit:
sandrineandco a écrit:
je ne suis ni pour ni contre héhé mais je n'en ai jamais utilisé .

je n'en ai jamais ressenti le besoin .

Ben c'est comme la tétine, il n'y a pas à être vraiment pour ou contre, ça n'est pas indispensable mais si ça peut rendre service....

yes !
moi, j'ai eu des enfants dedans, d'autres non.
parfois, c'étaient les grands qui s'y mettaient avec leurs légos pr être tranquilles ! grand sourire
en attendant, il protège notre espace hi-fi et sert de sèche linge... honte
Nathalie91
Invité

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 7:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'en n'ai pas ça me prendrait trop de place
Evelune
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 7:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

en fait, même si elle est trop grande, si c'est de temps en temps une question de sécurité, je la mettrai.
Comme chez mes beaux parents, par exemple, il y a un poële. quand on n'est pas juste à côté et qu'ils crapahutent, le temps de prendre une douche, c'est bien. je préfère qu'il hurle de colère que de brûlure...
Eolia
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

alors moi je suis pour ...
1- ca premets d'isoler un peu bébé des microbes des autres quand ils sont malades
2- ca permets de laver e sol sans que bébé essuie au fur et à mesure
3- ben tant qu'il est dedans, je sais ou il est
4- ca permet d'avoir un grand bac à jouets !!!
5- et comme evelune ca sert de seche linge

le seul point contre
- l'impression de mettre son enfant en prison !
syntax error
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai toujours eu un park.........mais je le laissais ouvert pis les petits monstre allait faire leur vie.
IL retournais dans le parck et revenais ect...roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire je t'aide pas là!!!
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Maximômes topic RSS feed