|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
lilou4 Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Sep 21, 2007 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
l'heure de pointe ??
connais plus
enfin ,j'ai le sentiment que ça n'existe plus chez moi ,depuis 1 an environ
peut etre est ce parce qu'ils ont grandit et pris une certaine autonomie
ils savent ce qu'ils ont à faire et à quelle heure
faut juste que de temps en temps ,je rappelle à l'ordre les plus jeunes pour etre ds les temps ;)
et bizarrement l'envie de bb5 s'est installé depuis 1 an environ
peut etre aussi la nostagie de l'heure de pointe  _________________ moi 73 : 93 , 95 , 98, 00
19 mai 2012 |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Ven Sep 21, 2007 11:19 pm Sujet du message: |
|
|
Lnjovir a écrit: |
Merci Virgulle mais j''ai déjà essayé (couchage vers 20h au lieu de 20h30) mais malheureusement c'est toujours la cavalcade dès qu'on parle de mettre son pyjama. Ce qu'ils traduisent bizarrement par "c'est les dernières minutes pour jouer éclatez vous les enfants" ... |
ah oui, chez moi pas de pyjama , pas de diner et comme je fais de super bons diner quand j'appelle ils courent vite ( chercher le linge sale pour l'apporter dans la cuisine à laver c'est obligatoire pour accéder à la table et ça roule .... ce soir porc mariné depuis hier ( miso, gingembre , ail, soja sauce, miel, vinaigre ) chou sauté et clafoutis aux pommes : rien que l'odeur de gateau : pas besoin d'appeler  _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
kir@ma Légende d'or

Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 2509 Localisation: Sous un rayon de soleil ....
|
Posté le: Sam Sep 22, 2007 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
pas d'heure de pointe non plus ici le soir, mais plutôt à midi,surtout les jours où il y en a qui retournent en cours à 12h45 alors que d'autres ne rentrent qu'à 12h30 et que le papa qui a décidé de rentrer ne sait pas à quelle heure va finir sa réunion.
les jours cool c'est quand tout le monde va à la cantine. _________________ "et si on passait moins de temps à se perdre, se gâcher, se mentir, s'abîmer ? que de moments perdus à oublier d'être heureux !!!" Catherine Rambert, petite philosophie du matin |
|
|
 |
Agnes Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Sep 22, 2007 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
je rentre vers 17h30, les deux petits vaquent à leurs occupations de petits (plus ou moins bruyantes, suivant l'humeur) on goute puis les leçons et devoirs. je prépare le repas si besoin ici aussi c'est souvent fait la veille, donc je réchauffe le repas du soir et je fais cuire celui du lendemain midi et soir, en même temps éplucher des légumes pour la soupe pendant que je supervise les leçon,s ça ne me gène pas.
à 18h30 Adèle rentre, les autres on un moment libre, parfois il faut que j'aide Adèle et ça me ralentit .
On passe à table entre 19h et 20h, pas après 20h30 (parfois on attend le papa) donc le couché c'est entre 20h30 et 21h30 (suivant le jour) je compte dedans l'histoire te le brossage de dents.
chez nous à moins de saleté repoussante, c'est douche le matin.
c'est parfois calme, parfois franchement la zone, je ne sais pas à quoi ça tient!  _________________ serial mother, la femme du serial bricoleur |
|
|
 |
Lnjovir Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Sep 22, 2007 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: |
ah oui, chez moi pas de pyjama , pas de diner |
Ben oui, je vais essayer ça ! Comme ça ils se surexiteront moins.
Pyjama, puis on mange, et hsitoire...
Ils devraient se coucher calmes les tonfrères
Je tente demain, parce que ce soir on mange dehors donc ça risquerait de faire frisquet. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 106146 / 0
|