| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
doule Naqueçaàfaire

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 11159 Localisation: champagne ardenne
|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
Steph , ça va aller...  _________________ Maman de T. (1999), C. (2002), J. (2005) et L.(2011). |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
Allez souffle un bon coup et ca va allez maelle avait le pied legerement valvus a la naissance et quelques seances de chatouilles de pied pdt 5 min/jour pdt 3/4 mois et tout est rentre dans l ordre  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
mirena Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
Attends la prochaine écho pour être fixée la malposition est peut être passagère et arrête d'aller fouiller sur internet y a pas pire pour se monter un film et pense a ton petit bonhomme qui doit être aussi retourné que toi a l'heure qu'il est de sentir sa maman aussi désemparée  _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
mirena a écrit: |
Attends la prochaine écho pour être fixée la malposition est peut être passagère et arrête d'aller fouiller sur internet y a pas pire pour se monter un film et pense a ton petit bonhomme qui doit être aussi retourné que toi a l'heure qu'il est de sentir sa maman aussi désemparée  |
je rejoins mirena, ne pleure pas ma belle, ton pitchounet est en super forme !
attends la prochaine écho sereinement, c'est "pas grand chose" un pied qui tournicote, ils font de chouettes trucs maintenant, si jamais c'est un problème qui persiste !  _________________
 |
|
|
 |
rosie Invité
|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
Tu en sauras plus le mois prochain, essaie de ne pas trop te biler (je sais, plus facile à dire qu'à faire ) _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
Celpie Invité
|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
tout ira bien  |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
LAB Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 14392 Localisation: dans la boucle
|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
Respire ça va aller  _________________ "La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate |
|
|
 |
Nono Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, ce que je peux te dire, c'est que Maxence mon BB3 à moi a eu ce type de souci... Un problème de pied pas dans l'axe, ou un truc dans le genre. Bref à la naissance il a eu une sorte de botillon orthopédique en fer avec des molette à tourner... et de la rééducation. Tout ça aux 2 pieds durant 3 mois. Aujourd'hui il a 2 ans 1/2 et aucun soucis.
Bisous _________________ Nono Maman de 4 P'tits Lous entre 16 et 4 ans |
|
|
 |
angelique Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Youna 15 ans , Mahée 12 ans 1/2,
Kéran 9 ans 1/2 et Hagen 20 mois |
|
|
 |
vanille Invité
|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
ça ira  |
|
|
 |
Be@ Déesse du forum !

Inscrit le: 22 Juin 2006 Messages: 6420 Localisation: - Touraine -
|
|
|
 |
syntax error Légende d'or

|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
Steph je n'ai pas trop le temps là mais on avait au village une petite qui avait ce pb aux deux pieds........elle a été prise en charge dès la naissance par une équipe super à Montpellier à l'époque puis à Rennes qd ils sont arrivés en Bretagne.........pas mal d'opé oui mais la maman parlait de miracle de la médecine après la dernière opé elle avait une petite fille tout à fait normale seulement un peu en retard pour la marche......elle ne savait pas encore qu'elle allait quitter le village et qd je lui ai demandé s'il fallait que l'on fasse bouger la mairie pour adapter l'école avant son entrée elle m'a répondu "non d'ici là elle n'aura plus besoin de rien de spécial".........ils habitent maintenant à une petite 15aine de kmmais c'était des gens adorables (et je ne trouve pas gd monde adorable par chez moi) je peux je pense les retrouver si tu avait besoin de plus de renseignements......  _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
Blouke Légende d'or

|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
mirena a écrit: |
Attends la prochaine écho pour être fixée la malposition est peut être passagère et arrête d'aller fouiller sur internet y a pas pire pour se monter un film et pense a ton petit bonhomme qui doit être aussi retourné que toi a l'heure qu'il est de sentir sa maman aussi désemparée  |
Pas mieux
 |
|
|
 |
lilou4 Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
je comprend ton angoisse steph ,mais je crois que pendant la grossesse ,nos inquiétudes prennent vite de l'ampleur
de tte façon ton fils est en bonne santé alors comme le gynéco t'a dit ce soucis n'est pas très grave
attend la prochaine écho ,ne t'affoles pas en lisant des choses pas rassurantes sur le net ....
tu risques de t'inquiéter pour rien
pour mon paréo ,laisses tomber ,je n'en aurais besoin que l'été prochain ...enfin si on a un été
si tu veux que je t'envoie la veste et la boite ?
j'espère que l'on va arriver à se rencontrer avant la naissance de ton petit loup
j'avais fait des gaufrettes du nord ,ce sera pour la prochaine fois  _________________ moi 73 : 93 , 95 , 98, 00
19 mai 2012 |
|
|
 |
elizzem Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |