|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Sep 08, 2007 9:53 am Sujet du message: |
|
|
C'est donc ça Les aventures du Petit Nicolas?  _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
supermôman Déesse du forum !

Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 7844 Localisation: en Suisse
|
Posté le: Sam Sep 08, 2007 10:08 am Sujet du message: |
|
|
Ben moi je l'adore
J'aurais pas cru... mais c'est le cas  _________________ 6 poussins dans le nid |
|
|
 |
Alaïs Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Sep 08, 2007 10:10 am Sujet du message: |
|
|
supermôman a écrit: |
Ben moi je l'adore
J'aurais pas cru... mais c'est le cas  |
Qu'est-ce qui te plaît chez lui?
Ce que je trouve intéressant avec ce genre de personnages, c'est qu'il y a rarement de la demi-mesure: on adore ou on déteste. Je sais pourquoi je déteste, mais j'aimerais savoir pourquoi certain(e)s adorent. _________________ Madame la cigogne, c'est quand tu veux. |
|
|
 |
sofie Naqueçaàfaire

Inscrit le: 30 Sep 2003 Messages: 12075 Localisation: paris plage
|
Posté le: Sam Sep 08, 2007 10:15 am Sujet du message: |
|
|
je passe mon tour  _________________ Paolo (12 ), Nemo ( 10 ), Corto ( 9 ), Mia (2006), Arto (5)
La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Sep 08, 2007 10:15 am Sujet du message: |
|
|
Je le trouve moderne. Il est président ok, mais il transpire, il rigole... comme tout le monde.
Il est souriant, il fait pas la gueule pour rien. Il a pas l'air d'avoir un balai dans le cul.
Et puis sincèrement, c'est la première fois que je comprend quelque chose au discours d'un politique :D
Pour finir, il agit. Le coup des infirmières bulgares, c'était fort.
Et ça, c'est pas rien quand même. _________________ 6 poussins dans le nid |
|
|
 |
sofie Naqueçaàfaire

Inscrit le: 30 Sep 2003 Messages: 12075 Localisation: paris plage
|
Posté le: Sam Sep 08, 2007 10:16 am Sujet du message: |
|
|
Et ça, c'est pas rien quand même. |
ça oui c'était sacrément fort  _________________ Paolo (12 ), Nemo ( 10 ), Corto ( 9 ), Mia (2006), Arto (5)
La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici. |
|
|
 |
cloa Légende d'argent

|
Posté le: Sam Sep 08, 2007 10:18 am Sujet du message: |
|
|
Oui Marie c'est cela !!
Les pbs etaient là bien avant lui ms il a dit qu'il allait les résoudre !! et je ne suis pas convaincu par les premieres actions ..
partir en vacances en avion public pour faire des économies et faire suivre l'avion par son falcon avec ses conseillers (en vacances aussi ???) , tu parles d'un plan economique..alors nous on doit faire de l'écologie etc...ms montrer l'exemple c'est aps top comme cela !! |
|
|
 |
Maminouche Invité
|
Posté le: Sam Sep 08, 2007 10:19 am Sujet du message: |
|
|
purée, t'as mis LA photo à polémiques... le bourreleeeeeeeeeeeeet . C'est la photo avant correction... t'exagère  |
|
|
 |
cloa Légende d'argent

|
Posté le: Sam Sep 08, 2007 10:21 am Sujet du message: |
|
|
Par contre ses vacances, son bourrelet je m'en fous, c'est justement un mec comme les autres, pas un acteur de cinoche ! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Sep 08, 2007 10:22 am Sujet du message: |
|
|
la manière n'était peut-être pas la meilleure, mais elles sont libres, non ?
Mais bon, je donne simplement mon avis. Je suis loin d'être très intéressée par la politique en général. Et je sais très bien que sarko est plutôt proche de lepen que de josé bové... n'empêche, je l'aime bien  _________________ 6 poussins dans le nid |
|
|
 |
Alaïs Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Sep 08, 2007 10:23 am Sujet du message: |
|
|
Tellement fort qu'avant son élection, l'Union Européenne avait fait avancer le dossier. Sans lui, les infirmières auraient libérées également.
Sur le reste, justement, il joue à fond sur cette image pour mieux faire passer les trucs les plus impopulaires possible: c'est de la communication poussée à l'extrême. Et ça, tous les politiques le savent, ce n'est ni de droite ni de gauche (ou plutôt, ça se fait dans les deux camps): si tu donnes une bonne image de toi, une image populaire et proche du peuple, si tu occupes le terrain chaque fois qu'un drame bouleverse l'opinion, et que tu donnes l'impression d'agir, tu pourras contrecarrer toutes les critiques émanant de tes opposants en disant "moi, au moins, j'agis". _________________ Madame la cigogne, c'est quand tu veux. |
|
|
 |
Maminouche Invité
|
Posté le: Sam Sep 08, 2007 10:23 am Sujet du message: |
|
|
cloa a écrit: |
Par contre ses vacances, son bourrelet je m'en fous, c'est justement un mec comme les autres, pas un acteur de cinoche ! |
moi aussi, c'était pour rire  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Sep 08, 2007 10:24 am Sujet du message: |
|
|
Marie85 a écrit: |
Tellement fort qu'avant son élection, l'Union Européenne avait fait avancer le dossier. Sans lui, les infirmières auraient libérées également.
Sur le reste, justement, il joue à fond sur cette image pour mieux faire passer les trucs les plus impopulaires possible: c'est de la communication poussée à l'extrême. Et ça, tous les politiques le savent, ce n'est ni de droite ni de gauche (ou plutôt, ça se fait dans les deux camps): si tu donnes une bonne image de toi, une image populaire et proche du peuple, si tu occupes le terrain chaque fois qu'un drame bouleverse l'opinion, et que tu donnes l'impression d'agir, tu pourras contrecarrer toutes les critiques émanant de tes opposants en disant "moi, au moins, j'agis". |
d'accord Marie je comprend. Mais tu vois, Bush fait aussi un peu comme ça et chez lui, je trouve que ça sonne faux. _________________ 6 poussins dans le nid |
|
|
 |
Alaïs Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Sep 08, 2007 10:24 am Sujet du message: |
|
|
Et je sais très bien que sarko est plutôt proche de lepen que de josé bové... n'empêche, je l'aime bien  |
ça, tu vois, ça me gêne, parce qu'on finit par aimer quelqu'un sur son image et non sur ses idées.
A gauche, ce qui a (en partie) perdu Jospin en 2002, c'est son austérité absolue. Avec une meilleure image, en étant plus détendu, et avec le même bilan, je pense qu'il avait plus de chances et qu'il passait le second tour.
On va vers une politique à l'américaine: tout dans la com'. _________________ Madame la cigogne, c'est quand tu veux. |
|
|
 |
muriela Invité
|
Posté le: Sam Sep 08, 2007 10:26 am Sujet du message: |
|
|
c'est ce qui me fait peur chez lui: la fascination qu'il exerce sur les gens, un peu comme un gourou
et puis une fois l'opération séduction bien lancée, quoiqu'il fasse, quoi qu'il dise, ça sera toujours super...ça peut aller loin...  |
|
|
 |
Alaïs Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Sep 08, 2007 10:26 am Sujet du message: |
|
|
Sur le reste, justement, il joue à fond sur cette image pour mieux faire passer les trucs les plus impopulaires possible: c'est de la communication poussée à l'extrême. Et ça, tous les politiques le savent, ce n'est ni de droite ni de gauche (ou plutôt, ça se fait dans les deux camps): si tu donnes une bonne image de toi, une image populaire et proche du peuple, si tu occupes le terrain chaque fois qu'un drame bouleverse l'opinion, et que tu donnes l'impression d'agir, tu pourras contrecarrer toutes les critiques émanant de tes opposants en disant "moi, au moins, j'agis". |
d'accord Marie je comprend. Mais tu vois, Bush fait aussi un peu comme ça et chez lui, je trouve que ça sonne faux. |
Je sais que Bush fait pareil, mais lui, il fait en plus de nombreuses gaffes et il a le QI d'une moule morte. Je ne peux pas sentir Sarkozy, mais je lui reconnais l'intelligence que Bush n'a pas. _________________ Madame la cigogne, c'est quand tu veux. |
|
|
 |
cloa Légende d'argent

|
Posté le: Sam Sep 08, 2007 10:28 am Sujet du message: |
|
|
Tout a fait ok avec Marie, l'image est plus importante que le reste. Il suffit qu'il ait l'air sympa, qu'il soit cool et hop les idees passent en arriere plan. |
|
|
 |
muriela Invité
|
Posté le: Sam Sep 08, 2007 10:29 am Sujet du message: |
|
|
Maminouche a écrit: |
en montrant ces photos c'est pas ce message que je voulais faire passer
juste montrer que depuis les élections on nous montre un personnage normal , sympa , attrayant , presque monsieur tout le monde et ça , ça me dérange , ce n'est pas "normal" comme fonctionnement sauf si on veux manipuler les gens bien sur  |
|
|
 |
Alaïs Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Sep 08, 2007 10:30 am Sujet du message: |
|
|
muriela a écrit: |
Maminouche a écrit: |
en montrant ces photos c'est pas ce message que je voulais faire passer
juste montrer que depuis les élections on nous montre un personnage normal , sympa , attrayant , presque monsieur tout le monde et ça , ça me dérange , ce n'est pas "normal" comme fonctionnement sauf si on veux manipuler les gens bien sur  |
Et en plus on voit sa tête partout, on ne parle que de lui dans les journaux. A moins de ne plus s'informer, de ne plus acheter de magazines people (ben oui, entre ses vacances et la super Cécilia), pas moyen d'y échapper. _________________ Madame la cigogne, c'est quand tu veux. |
|
|
 |
rosie Invité
|
Posté le: Sam Sep 08, 2007 10:31 am Sujet du message: |
|
|
C'est toujours mieux que de ne rien faire du tout et en plus d'avoir une image porave.
Sur ce j'arrête. Je m'étais promis de ne plus parler politique.  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 106141 / 0
|