|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
titine Maximosaure

Inscrit le: 02 Juin 2005 Messages: 10385 Localisation: Hornu Plage, Belgique
|
Posté le: Ven Sep 14, 2007 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
Soffy
Bastien a, lui aussi, été la tête de Turc d'un gamin plus âgé et de 3 fois son poids au bas mot . Il l'étranglait, le frappait, le faisait punir à sa place . Rien n'y a fait mais heureusement il a changé d'école.
Gros bisous à ton fiston  _________________ Mam d'Eline (01/97), Bastien (01/99), Samuel (01/01), Florian (11/04), François (/11/06) |
|
|
 |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Ven Sep 14, 2007 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
Il est  _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
soffy Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Sep 14, 2007 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
titine : là le gosse à le même âge et doit faire 10kgs de moins un peu moins grand, mais bon, mon fils n'aime pas tout ce qui est violence et histoire/ragot etc..;le pauvre il est servi
ça a l'air d'aller dans l'ensemble mais je le trouve quand même changé. encore plus calin, plus gentil comme s'il voulait compenser ce qu'il vit à l'extérieur, j'essaie de moins le bousculer parce qu'il a une tendance naturelle à avoir 2 de tension. _________________ N1/90 , N2/95, N3/01 |
|
|
 |
mahonia Invité
|
Posté le: Ven Sep 14, 2007 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
Soffy, mon grand au même âge ne savait pas bien se défendre non plus... je te rassure, ça a changé  |
|
|
 |
soffy Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Sep 14, 2007 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
mahonia a écrit: |
Soffy, mon grand au même âge ne savait pas bien se défendre non plus... je te rassure, ça a changé  |
bon j'ai pas envie qu'il devienne trop agressif quand même hein
entre sa soeur qui lui dit "s'il te tape tu réponds mais faut que ce soit lui qui commence" et le copain qui le récupère qui lui dit "chercher pas , tu fonces et tu tapes ..." yohann me dit je sais plus quoi faire... laisse, chéri, tu verras le moment venu .. _________________ N1/90 , N2/95, N3/01 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 106146 / 0
|