Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Ca ne va pas du tout ! (école)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Zoliju
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2007 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

fany75 a écrit:
C'est aussi ce que je me dit ! Mais pour le doudou dans certaines écoles c'est toléré, elle aurait pu le poser à côté d'elle au moins ! m'enfin soupire ça s'arrangera avec le temps !!

Oui et si un autre enfant l'avait pris et l'avait trempé dans la peinture ?

:miss: se la joue coquette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
muriela
Invité

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2007 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

bibiche a écrit:
fany75 a écrit:
bibiche a écrit:
fany75 a écrit:
bibiche a écrit:
et si tu leur laissais du temps, à ces instits, atsem et cie ?
pour eux aussi c'est la rentrée, avec une nouvelle classe, les pleurs, les parents inquiets à gérer, les mômes qui se sauvent partout et j'en passe !
je te trouve bien dur de les traiter de jonquilles sous le prétexte qu'elles ne font pas ce que tu aurais fait à leur place !

Je travaille dans ce milieu donc je suis plutôt bien placer pour parler et de toute façon c'est leur boulot !!! Pourquoi leur laisser du temps si elles même n'en laisse pas à nos enfants ? Tu m'expliques ?

l'atsem est jonquille car ta fille a mis ses chaussures seule à l'envers , la maitresse est jonquille car elle n'a pas voulu que ta fille garde doudou lors de l'activité peinture (au risque de le salir) ... pff n'importe quoi je ne vois rien de choquant dans leur comportement .... m'enfin, si tu est "dans le milieu", tu dois savoir, je ne suis qu'une pauvre maman ... reverence

Très franchement je ne comprends pas ton acharnement sur le sujet tu as des actions à l'éduction nationale ???????? Moi aussi je suis maman avant tout maintenant si ma fille reste des haures entière assise sur une chaise et que je dois trouver ça normale je pense qu'on a pas la même vision des choses !! Essai 2 min d'imaginer tes enfants dans la situation !!!

MON acharnement ? roule de rire roule de rire j'ai mis deux posts ! roule de rire :rol:

comment sais tu qu'elle reste 3h assise sans rien faire ? (coucou cloa !)
j'ai ce matin même laissé elian assis sur le banc des mamans, l'air chafouin, il n'avait pas trés envie de rester ce matin, mais c'est la vie ! il va bien devoir s'y faire ! et j'ai confiance en la maitresse pour débloquer la situation !
toi tu ne me semble pas avoir confiance en ceux qui s'occupent de ta puce, là est la différence !

william se sauvait dans les couloirs la première année, qu'est ce que j'aurais pu dire alors ! très étonné(e)
un peu d'indulgence ne ferait pas de mal, à 2 pour surveiller 25 gamins si petits, c'est pas facile ....

très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)

m'enfin Bibiche, t'as pas honte de t'acharner comme ça grimace
Cubitus
Invité

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2007 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'abord, ici,les doudous doivent rester à la maison... A la rigueur pour la sieste et encore, les miens ne les ont jamais emmenés.
Ensuite, si tu veux que l'on te serve des réponses à l'eau tiède, bah, tu t'es trompée de forum... Accepte donc les conseils judicieux que l'on te donne.
Enfin, je citerai une MM qui a dit que l'on doit donner des racines et des ailes à nos enfants. ne coupe pas les ailes de ta fille... C'est vachement important pour elle qu'elle se détache de toi, tu ne trouves pas ?
fany75
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2007 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas faux !!
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Maximômes topic RSS feed