Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Vous ne devinerez jamais ce qui m'arrive ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

triste bonne chasse ! grimace
doule
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous aussi, on a eu droit aux poux cet été triste
J'en suis venue à bout grâce à Paranix, c'est un produit sans insecticide. j'attends de pied ferme
L'odeur à l'anis asphyxie les poux et les lentes.
Ensuite, j'ai passé le peigne fin, mèche par mèche !
Et on les a vaincus !! hourrah
K'rine
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour ces saloperies j'ai enfin trouvé un peigne efficace. Depuis 2 ans dès que je m'en sers en 2 jours c'est fini. Connaissez-vous le peigne Assy 2000 ? On le trouve sur internet et les pharmacies sympas se le procureront pour leurs bonnes clientes ....

Il vaut cher (16€) (mais au bout du compte quand on voit ce qu'on lache dans les lotions et shampoing en tous genre)...

En résumé je me sers du shampoing Egor antipoux (assez costaud) laisser agir 3 minutes et rincer... puis ce fameux peigne dans la chevelure mèche par mèche... Les dents du peigne sont ciselées et écorchent les lentes qui crèvent sur place... C'est très efficace... J'en ai fait de la pub dans l'école des enfants et toutes mes copines l'ont adopté...
Bonne chasse !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
verotofu
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sev' a écrit:
Eh ! bien il y en a à qui ça ne plais pas ce genre de post j'ai l'impression hein ? grimace , bon .. je me lance ... les poux sont de retour, méchante humeur méchante humeur méchante humeur , après 1 mois de bon et loyaux services ils sont revenus en force sur la tete à Loulou très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) gros yeux gros yeux , j'en ai plein le c ...l !!!! et ce n'est pas peu de le dire pff n'importe quoi , retraitement pff n'importe quoi reépouillage pff n'importe quoi , et en plus mon sèche-linge a rendu l'ame pff n'importe quoi et 300 euros en plus ...

Alors, ce sont des morpions. grimace
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
verotofu
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lolo a écrit:

C'est ce que j'allais dire, j'm'attendais à un super scoop, qque chose de croustillant.... honte

Ca l'est peut-être. Qui goûte? Perso je n'en ai plus chez moi, retour prévus le 3 vers 15h45 pff n'importe quoi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sev'
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2007 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

K'rine a écrit:
Alors pour ces saloperies j'ai enfin trouvé un peigne efficace. Depuis 2 ans dès que je m'en sers en 2 jours c'est fini. Connaissez-vous le peigne Assy 2000 ? On le trouve sur internet et les pharmacies sympas se le procureront pour leurs bonnes clientes ....

Il vaut cher (16€) (mais au bout du compte quand on voit ce qu'on lache dans les lotions et shampoing en tous genre)...

En résumé je me sers du shampoing Egor antipoux (assez costaud) laisser agir 3 minutes et rincer... puis ce fameux peigne dans la chevelure mèche par mèche... Les dents du peigne sont ciselées et écorchent les lentes qui crèvent sur place... C'est très efficace... J'en ai fait de la pub dans l'école des enfants et toutes mes copines l'ont adopté...
Bonne chasse !

Merçi K'rine, je vais essayer le peigne je pense clin d'oeil
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2007 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

sev' a écrit:
K'rine a écrit:

Bonne chasse !

Merçi K'rine, je vais essayer le peigne je pense clin d'oeil

j'ai ce peigne : trés efficace !
mais sur les cheveux fins de ma fille, rien de tel que l'épouillage à la main .... triste
sev'
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2007 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca n'a pas grand chose pff n'importe quoi à voir mais je viens de me teindre les cheveux, de ma couleur naturel hourrah , je suis enfin MOI hourrah hourrah hourrah
Nath41/67
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2007 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

alors ces poux, c'en est ou?
sev'
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sympa Nananne de demander ou en sont les poux clin d'oeil , les filles ont dormi avec du Duo-lp-pro sur la tete toute la nuit clin d'oeil , et loulou en prime avec un bonnet de piscine en plastique clin d'oeil , ce matin plus rien à "l'épluchage" hourrah je pense que 2 traitement en 8 jours c'est suffisant nan ?
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Maximômes topic RSS feed