| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
bonne chasse !  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
doule Naqueçaàfaire

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 11159 Localisation: champagne ardenne
|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
Nous aussi, on a eu droit aux poux cet été
J'en suis venue à bout grâce à Paranix, c'est un produit sans insecticide.
L'odeur à l'anis asphyxie les poux et les lentes.
Ensuite, j'ai passé le peigne fin, mèche par mèche !
Et on les a vaincus !!  _________________ Maman de T. (1999), C. (2002), J. (2005) et L.(2011). |
|
|
 |
K'rine Amateur

|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
Alors pour ces saloperies j'ai enfin trouvé un peigne efficace. Depuis 2 ans dès que je m'en sers en 2 jours c'est fini. Connaissez-vous le peigne Assy 2000 ? On le trouve sur internet et les pharmacies sympas se le procureront pour leurs bonnes clientes ....
Il vaut cher (16€) (mais au bout du compte quand on voit ce qu'on lache dans les lotions et shampoing en tous genre)...
En résumé je me sers du shampoing Egor antipoux (assez costaud) laisser agir 3 minutes et rincer... puis ce fameux peigne dans la chevelure mèche par mèche... Les dents du peigne sont ciselées et écorchent les lentes qui crèvent sur place... C'est très efficace... J'en ai fait de la pub dans l'école des enfants et toutes mes copines l'ont adopté...
Bonne chasse ! |
|
|
 |
verotofu Légende d'argent

Inscrit le: 10 Mar 2003 Messages: 1512 Localisation: Lessines / Belgique
|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
sev' a écrit: |
Eh ! bien il y en a à qui ça ne plais pas ce genre de post j'ai l'impression , bon .. je me lance ... les poux sont de retour, , après 1 mois de bon et loyaux services ils sont revenus en force sur la tete à Loulou , j'en ai plein le c ...l !!!! et ce n'est pas peu de le dire , retraitement reépouillage , et en plus mon sèche-linge a rendu l'ame et 300 euros en plus ... |
Alors, ce sont des morpions.  |
|
|
 |
verotofu Légende d'argent

Inscrit le: 10 Mar 2003 Messages: 1512 Localisation: Lessines / Belgique
|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 10:56 pm Sujet du message: |
|
|
Lolo a écrit: |
C'est ce que j'allais dire, j'm'attendais à un super scoop, qque chose de croustillant....
|
Ca l'est peut-être. Qui goûte? Perso je n'en ai plus chez moi, retour prévus le 3 vers 15h45  |
|
|
 |
sev' Légende d'or

|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 9:47 am Sujet du message: |
|
|
K'rine a écrit: |
Alors pour ces saloperies j'ai enfin trouvé un peigne efficace. Depuis 2 ans dès que je m'en sers en 2 jours c'est fini. Connaissez-vous le peigne Assy 2000 ? On le trouve sur internet et les pharmacies sympas se le procureront pour leurs bonnes clientes ....
Il vaut cher (16€) (mais au bout du compte quand on voit ce qu'on lache dans les lotions et shampoing en tous genre)...
En résumé je me sers du shampoing Egor antipoux (assez costaud) laisser agir 3 minutes et rincer... puis ce fameux peigne dans la chevelure mèche par mèche... Les dents du peigne sont ciselées et écorchent les lentes qui crèvent sur place... C'est très efficace... J'en ai fait de la pub dans l'école des enfants et toutes mes copines l'ont adopté...
Bonne chasse ! |
Merçi K'rine, je vais essayer le peigne je pense  _________________ 4 Amours de 12 ans à 3 ans |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 9:50 am Sujet du message: |
|
|
sev' a écrit: |
K'rine a écrit: |
Bonne chasse ! |
Merçi K'rine, je vais essayer le peigne je pense  |
j'ai ce peigne : trés efficace !
mais sur les cheveux fins de ma fille, rien de tel que l'épouillage à la main ....  _________________
 |
|
|
 |
sev' Légende d'or

|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 9:58 am Sujet du message: |
|
|
Ca n'a pas grand chose à voir mais je viens de me teindre les cheveux, de ma couleur naturel , je suis enfin MOI  _________________ 4 Amours de 12 ans à 3 ans |
|
|
 |
Nath41/67 Légende d'or

|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 10:05 am Sujet du message: |
|
|
Courage |
|
|
 |
nananne Naqueçaàfaire

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 14739 Localisation: dans le vert
|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 10:24 am Sujet du message: |
|
|
alors ces poux, c'en est ou? _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire) |
|
|
 |
sev' Légende d'or

|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 11:05 am Sujet du message: |
|
|
C'est sympa Nananne de demander ou en sont les poux , les filles ont dormi avec du Duo-lp-pro sur la tete toute la nuit , et loulou en prime avec un bonnet de piscine en plastique , ce matin plus rien à "l'épluchage" je pense que 2 traitement en 8 jours c'est suffisant nan ?  _________________ 4 Amours de 12 ans à 3 ans |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|